Moktar : la Zoubida

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

non, j'ai pas les mêmes codes, apparement en testant le c545 pour le 3e niveau sa foire !!
    Amicalement

Frost

Commentaire

• erty906
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 201

Wow, niveau 3 J'ai jamais réussi à passer le premier !
      Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

• frost
        Swordsman

• mai 2004
        • 221

J'étais arrivé au 5é ou 6é niveau
        Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Envoyé par erty906
          Wow, niveau 3 J'ai jamais réussi à passer le premier !
          tu veux savoir comment faire ?
          @ frost : tant pis si on n'a pas les même codes : je vais essayer de me débrouiller tt seul alors
          mais je te dirai si j'arrive au niv4 : jpense ke je vais essayer ce soir
          Dernière modification par Belg@r@th, 11 mai 2006, 16h57.
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• frost
            Swordsman

• mai 2004
            • 221

Bon courage, car tu perds facilement tes points de vie (et par la même occasion ta vie !!!)
            Amicalement

Frost

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Voici la soluce de Moktar parue dans 2 Joystick ! Je ne sais plus dans quels numéros et j'ai la flemme de chercher !
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Message d'origine (12/05/2006 06h32)
                @soteen : merci bcp pour les codes et soluces : sa m'a permis de savoir comment butter ce boss ki me semblait invincible !
                @frost : merci encore pour ton aide !

Edit de Belg@r@th (13/05/2006 04h24)
                bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une technique pour buter ce boss, car il faut lui tirer 8 fois dessus et comm j'ai deja perdu pas mal de vies avant de parvenir jusqu'à lui, forcément il m'achève mais je ne m'avoue pas vaincu !! vais finir par l'avoir !!
                Je vous tiens au courant si jamais j'arrive à me le faire... j'espère en tout cas que le monde suivant sera plus simple....et que je parviendrais assez vite au code pour rejoindre ce niveau directement !

Edit de Belg@r@th (15/05/2006 05h43)
                Bon sa y est je suis arrivé à battre le boss du niveau 3 et donc a arriver au niveau 4 : le métro ! mais après quelques écrans je me fais attaquer par des petits vers et là, je sais pas trop quoi faire..... help me plz !
                Dernière modification par Belg@r@th, 13 mai 2006, 10h28.
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• frost
                  Swordsman

• mai 2004
                  • 221

Envoyé par Belg@r@th
                  Message d'origine [size=1](12/05/2006
                  Edit de Belg@r@th (15/05/2006 05h43)
                  Bon sa y est je suis arrivé à battre le boss du niveau 3 et donc a arriver au niveau 4 : le métro ! mais après quelques écrans je me fais attaquer par des petits vers et là, je sais pas trop quoi faire..... help me plz !
                  Un conseil quand les vers descendent des marches il faut les éviter et monter les escaliers (par contre ne va pas dans le passage rabaissé, il ne méne à rien si ce n'est qu'à te faire perdre tes points de vie; et c'est en montant les escaliers que tu comprendras le sens de jeux de plateforme) (parce que les controles c'est au doigt et à l'oeil !!)

Aprés je ne me souviens plus trop
                  Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

ok merci beaucoup Frost ! décidément tu es incollable sur le jeu !!
                    J'essaierai ta technique ce soir je pense. J'avoue que j'avis deja essayé de monter mais j'avais l'impression ke sa ne menait à rien : errare humanum est .
                    Et sinon comment fais tu pour faire des screenshots de ce jeu ?

Commentaire

• Evilpotatoe
                      Compte archivé

• mai 2006
                      • 5

Pour ceux qui, comme moi, aiment Moktar:
                      http://ttf.mine.nu

trouvé sur le forum:
                      http://www.jeuxvideo.com/forums/0-659-0-1-0-1-0-0.htm

enjoy

euh.. et pourquoi j'ai pas le droit de poster des URL ?
                      j'ai rien vu à ce sujet dans le post des règles de postage
                      (et en plus, ça passe en éditant )

Edit: ok, j'avais pas 20 posts, et les admin doivent en avoir marre de noobs qui posts des URL genre prizz33.com
                      Dernière modification par Evilpotatoe, 07 juin 2006, 22h51.

Commentaire

• frost
                        Swordsman

• mai 2004
                        • 221

Envoyé par Belg@r@th
                        ok merci beaucoup Frost ! décidément tu es incollable sur le jeu !!
                        J'essaierai ta technique ce soir je pense. J'avoue que j'avis deja essayé de monter mais j'avais l'impression ke sa ne menait à rien : errare humanum est .
                        Et sinon comment fais tu pour faire des screenshots de ce jeu ?
                        En faite j'utilise le programme, DosBox, qui me permet de faire touner les anciens jeux (avt l'aire Windows 9x) sans trop de soucis; ensuite un CTRL+F5 et hop un screenshoot.

Attends... que tu seras arrivé dans les catacombes, là tu comprendras ta douleur, n'hésite pas à me contacter je me ferai une joie de rédémarrer ce jeu (je me souviens des bruits de chargement dans mon lecteur 3 pouces et demie , y a pas à dire je préfére largement les jeux anciens à ceux d'aujourd'hui, me souviendrait toujours des commander keen, et autres wacky wheels... )
                        Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1802

Ca promet pour les catacombes... "heureusement" j'en suis pas encore là poyur cause : coincé au niveau 4 à cause des ptits vers. Comment perdre tous ses points de vie en 5 secondes ... besoin d'une technique !

Commentaire

• frost
                            Swordsman

• mai 2004
                            • 221

La technique est assez simple mais tordu, dans le sens ou pour éviter ces bestioles, c'est chaud :
                            _soit tu attends que toutes les bestioles passent pour les éviter.
                            _dans les escalier : technique supréme quand une bêbête arrive au bord d'un escalier tu sautes au dessus (le temps que le personnage fasse l'action tu arriveras sur la marche suivante... Enfin fais gaffe, si tu te plantes tu redescends tout l'escalier en rebondissant sur les vers, ça m'est déjà arrivé)
                            Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1802

c'est plus ou moins ce ke j'ai déjà essayé de faire, mais bon si ya pa d'autres solutions... ( notamment pour éviter de perdre tro de life ) ...

Commentaire

Chargement...