edit 2 (je me suis gouré
désolé ^^) : pardon, j'avais mal compris et j'ai fais une erreur dans l'explicatif je viens de voir...
alors à la 4è étape, au lieu de taper F: tu tapes D: ^^ (je corrige dans le post d'avant
)Edit: Je laisse quand même les infos de dessous, ça peut toujours servir, on ne sait jamais ^^
A l'installation, tu fais rien d'autre que valider, déjà ^^ les choix par défaut sont déjà nickel : normallement l'écran te dis que tu installes à partir du CDRom D pour copier les fichiers sur le Disque Dur C... c'est exactement ce que nous souhaitons faire virtuellement, donc c'est parfait ^^ En réalité sur ton PC, l'installation prendra les info du lecteur F pour les mettres sur le disque dur E...
Ensuite, quand l'installation te demande pour le son :
1-tu verrouille les majuscules en appuyant sur la touche avec le cadenas (la loupiotte des majuscules doit alors être allumée)
2-tu appuie sur la touche "2" qui est au dessus de ton "A" et "Z"
3-Ensuite quand l'installation te demande, tu valide le choix du "oui" pour le son digital
4-Et tu valides jusqu'à te retrouver sous l'écran DosBox qui t'indique alors que tu peux désormais lancer le jeu en tapant lolcd
5-tu tapes "lolcd"
6-le jeu se lance ^^
et quand tu voudra y rejouer après :
1-tu lances dosbox
2-tu tapes "mount c e:\westwood" si le dossier est bien en e:\westwood (si tu as fais tel que je t'ai expliqé plus haut dans l'autre post, normallement oui ^^)
3-tu tapes "mount d f:\ -t cdrom -usecd y -ioctl" ou y est toujours la même chose qu'auparavant

4-tu tapes "c:" le prompt se transforme en "C:\>"
5-tu tapes "lolcd"
6-tu joues ^^
et c'est quasiment pareil pour tous les jeux qui tournent sous DOsbox, donc rien de compliqué ^^ il suffit de retenir les 2 lignes de commandes et de bien comprendre la logique de fonctionnement de DosBox avec la transformation de tous les lecteurs réels en virtuels
et bien sûr de ne pas se mélanger les pinceau avec F et D en expliquant...
Après, tu verras, tu diras "c'est vraiment tout con en fait ^^"

Commentaire