Problème Blade-Runner
Réduire
X
-
Je viens de tester sous win98 avec virtualPC et effectivement, toujours les mêmes problèmes. ma machine est trop rapide
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Ah ça va alors, ça me rassure.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageJe viens de tester sous win98 avec virtualPC et effectivement, toujours les mêmes problèmes. ma machine est trop rapide
Cela veut dire que Snow avait un ordi de "papy".
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Non.Envoyé par romuld Voir le messageAh ça va alors, ça me rassure.
Cela veut dire que Snow avait un ordi de "papy".

Si tu avais bien lu, ça veut dire que j'avais un PC qui correspondait à la période de sortie du jeu !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le patch? j'ai pas reussi à l'installer: sous XP j'ai une erreur 'l'adresse mémoire ne peut pas être written' et sous win98 j'ai droit à un retour direct au bureau. Donc le patch ne s'installe pas."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
C'est peut-être un patch qui ne sert à rien...
Blague à part, je ne savais même pas qu'il existait un patch.
Il est sensé faire quoi ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Toujours d'après le site que j'ai indiqué plus haut, il ne sert pas à grand chose :En français : le patch corrige des anomalies mineures dans la base de données du jeu et quelques problèmes spécifiques à certaines cartes graphiques.Louis Castle from Westwood Studios had this to say: "Very minor database anomalies as I recall. There is another issue with some video cards that we overlooked that came up when we got our beta copy of Windows 98. No major changes."
Bottom line: if your game works fine, then you probably don't need the patch, but it probably won't cause any harm if you do install it.
Ils précisent aussi qu'il y a deux patches différents : un pour la version CD et un pour le DVD. Les erreurs d'installation viennent peut-être de l'application du mauvais patch ?
Commentaire
-
patch trouvé ici : http://www.jeuxvideopc.com/patch/15-blade-runner.php
mais pas de détail sur ce qu'il est sensé corriger."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ouais...
Pour résumer, ce patch ne corrige pour ainsi dire rien et ne sert donc pas à grand chose... ou l'inverse !
Pas à dire, superbe réalisation que ce patch !!!Dernière modification par Snow, 28 février 2008, 11h24.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Envoyé par Snowtrooper Voir le messageNon.
Si tu avais bien lu, ça veut dire que j'avais un PC qui correspondait à la période de sortie du jeu !
ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris.
En tout cas pour Blade, je n'ai jamais eu besoins d'un quelconques patch.La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
salut à tous!
J'espere que quel qu'un pourra m'aider! je n'arrive pas installer urban runner
. Pour info je suis sous Vista et je connais pratiquement rien en informatique bref mon probléme se situe au moment ou il faut faire glisser un fichier de urban runner sur l'icone DOSBox ensuite des écrants noirs s'affichent et aprés je ne sais plus quoi faire, j'éspére que quelqu'un viendra a mon secour
merci....
Commentaire
-
1. C'est un sujet pour Blade Runner, pas Urban Runner. Ouvres-en un autre pour le bon jeu.
2. Oublie cette connerie de déplacer l'icône du soft sur l'icône de DOSBox ; pour la manip standard, voir ma réponse là : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30112.
Commentaire
-
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur les choix de personalité...J'ai beau changer je ne voi pas la différence actuellement je joue avec le mode "?". Et le l'option "designer cut" elle sert à quoi ? Quelqun pourrait m'aider SVP, j'ai cherché un manuel du jeu en ligne mais je n'ai rien trouvé...
Merci d'avance...
Commentaire
-
Envoyé par abelthorne Voir le message1. C'est un sujet pour Blade Runner, pas Urban Runner. Ouvres-en un autre pour le bon jeu.
2. Oublie cette connerie de déplacer l'icône du soft sur l'icône de DOSBox ; pour la manip standard, voir ma réponse là : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30112.
Désolé c'est bien de blade runner que je parle, sinon je vais tester la manip que tu m'indique. merci
Edit:
oulala je comprend rien, je ne sais pa créé un disque dur virtuel, coment faire?
Commentaire

Commentaire