Problème Blade-Runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je viens de tester sous win98 avec virtualPC et effectivement, toujours les mêmes problèmes. ma machine est trop rapide
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Je viens de tester sous win98 avec virtualPC et effectivement, toujours les mêmes problèmes. ma machine est trop rapide
      Ah ça va alors, ça me rassure. Cela veut dire que Snow avait un ordi de "papy".
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par romuld Voir le message
        Ah ça va alors, ça me rassure. Cela veut dire que Snow avait un ordi de "papy".
        Non.
        Si tu avais bien lu, ça veut dire que j'avais un PC qui correspondait à la période de sortie du jeu !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le patch? j'ai pas reussi à l'installer: sous XP j'ai une erreur 'l'adresse mémoire ne peut pas être written' et sous win98 j'ai droit à un retour direct au bureau. Donc le patch ne s'installe pas.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

C'est peut-être un patch qui ne sert à rien...

Blague à part, je ne savais même pas qu'il existait un patch.
            Il est sensé faire quoi ?
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Toujours d'après le site que j'ai indiqué plus haut, il ne sert pas à grand chose :
              Louis Castle from Westwood Studios had this to say: "Very minor database anomalies as I recall. There is another issue with some video cards that we overlooked that came up when we got our beta copy of Windows 98. No major changes."

Bottom line: if your game works fine, then you probably don't need the patch, but it probably won't cause any harm if you do install it.
              En français : le patch corrige des anomalies mineures dans la base de données du jeu et quelques problèmes spécifiques à certaines cartes graphiques.

Ils précisent aussi qu'il y a deux patches différents : un pour la version CD et un pour le DVD. Les erreurs d'installation viennent peut-être de l'application du mauvais patch ?

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

patch trouvé ici : http://www.jeuxvideopc.com/patch/15-blade-runner.php

mais pas de détail sur ce qu'il est sensé corriger.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Ouais...
                  Pour résumer, ce patch ne corrige pour ainsi dire rien et ne sert donc pas à grand chose... ou l'inverse !

Pas à dire, superbe réalisation que ce patch !!!
                  Dernière modification par Snow, 28 février 2008, 11h24.

Commentaire

• romuld
                    Samurai

• août 2007
                    • 1233

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                    Non.
                    Si tu avais bien lu, ça veut dire que j'avais un PC qui correspondait à la période de sortie du jeu !
                    ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris.

En tout cas pour Blade, je n'ai jamais eu besoins d'un quelconques patch.

Commentaire

• dosraider
                      Compte archivé

• décembre 2007
                      • 577

Si ma mémoire est encore bonne, le seul patch pour Blade Runner qu'on avais sur FKS était celui pour transformer tout les CD en un DVD avec installer (ça marchait trés bien, j'ai encore toujours le DVD fabriqué comme ça).

Commentaire

• fienso
                        Compte archivé

• mars 2008
                        • 3

salut à tous!

J'espere que quel qu'un pourra m'aider! je n'arrive pas installer urban runner . Pour info je suis sous Vista et je connais pratiquement rien en informatique bref mon probléme se situe au moment ou il faut faire glisser un fichier de urban runner sur l'icone DOSBox ensuite des écrants noirs s'affichent et aprés je ne sais plus quoi faire, j'éspére que quelqu'un viendra a mon secour

merci....

Commentaire

• abelthorne
                          Compte archivé

• décembre 2003
                          • 1667

1. C'est un sujet pour Blade Runner, pas Urban Runner. Ouvres-en un autre pour le bon jeu.
                          2. Oublie cette connerie de déplacer l'icône du soft sur l'icône de DOSBox ; pour la manip standard, voir ma réponse là : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30112.

Commentaire

• toshiro64
                            Compte archivé

• mars 2008
                            • 4

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur les choix de personalité...J'ai beau changer je ne voi pas la différence actuellement je joue avec le mode "?". Et le l'option "designer cut" elle sert à quoi ? Quelqun pourrait m'aider SVP, j'ai cherché un manuel du jeu en ligne mais je n'ai rien trouvé...
                            Merci d'avance...

Commentaire

• fienso
                              Compte archivé

• mars 2008
                              • 3

Envoyé par abelthorne Voir le message
                              1. C'est un sujet pour Blade Runner, pas Urban Runner. Ouvres-en un autre pour le bon jeu.
                              2. Oublie cette connerie de déplacer l'icône du soft sur l'icône de DOSBox ; pour la manip standard, voir ma réponse là : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30112.

Désolé c'est bien de blade runner que je parle, sinon je vais tester la manip que tu m'indique. merci
                              Edit:
                              oulala je comprend rien, je ne sais pa créé un disque dur virtuel, coment faire?

Commentaire

• romuld
                                Samurai

• août 2007
                                • 1233

Blade Runner se lance sous Windows.

Commentaire

Chargement...