Problème Blade-Runner
Réduire
X
-
Oui, la manip que j'ai indiquée est valable pour DOSBox et donc uniquement les jeux DOS. Si tu as des soucis avec, il y a des guides qui expliquent tout : cf sujets épinglés en haut de cette section.
-
Fienso,
Comme te l'a dit Romuld, Blade Runner est un jeu Dos. Pas besoin de Dosbox pour l'utiliser.
Mais si tu veux apprendre l'utilisation de Dosbox, qui pourra te servir pour d'autres jeux, vas voir ici . Et tu pourras apprécier de vraies merveilles.
Oui, mais...Envoyé par romuld Voir le messageBlade Runner se lance sous Windows.
Chez moi, je peux l'installer, accéder aux écrans de l'Esper, mais je ne peux pas sauvegarder... donc pour moi c'est la solution VPC + Win 98 qui me permet d'y rejouer." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Pour toi oui, mais pas pour moi.Envoyé par zappybbc Voir le messageOui, mais...
Chez moi, je peux l'installer, accéder aux écrans de l'Esper, mais je ne peux pas sauvegarder... donc pour moi c'est la solution VPC + Win 98 qui me permet d'y rejouer.
C'est quand même drôle que tu ne puisse pas sauvegarder.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
voila j'ai le même problème que les premières personne du topic. En clair j'ai les 4 ISO, je lance daemon tools je monte l'image, la le jeu se lance , je clique sur installer, mais rien ne se passe du tout. Je vois le petit sablier pendant une dizaine de seconde et plus rien. (que sois avec l'autorun ou le setup le résultat est le même)
Je suis sous Xp , j'ai essayer de graver sous l'iso mais ça ne marche toujours pas. Je n'ai aucun firewall, ni antivirus d'activité.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
(PS: le forum est toujours a l'heure d'hivers)
(PS2: Si vous me cherchez je suis dehors)
Commentaire
-
Je me souviens avoir eu ce problème en installant le jeu chez quelqu'un. Je crois qu'il y avait deux processus qui se lançaient ; en en tuant un (ctrl+alt+suppr) ça laissait l'installeur continuer.Envoyé par Iglou Voir le messageJe suis sous Xp , j'ai essayer de graver sous l'iso mais ça ne marche toujours pas. Je n'ai aucun firewall, ni antivirus d'activité.
Tu lances bien l'installeur en compatibilité Win95/98 ?
Transmutation ! Euh, non... Vérification !(PS: le forum est toujours a l'heure d'hivers)
Ah non, pas ici. L'heure d'été s'est imposée toute seule.
Commentaire
-
Bon, comme on l'a déjà dit plus haut, ou dans un autre topic blade runner. Le jeu ne s'installe QUE SI LE CD (ou l'image) EST DANS LE 1er LECTEUR OPTIQUE (réel ou virtuel, le 1er par ordre alphabétique).
Et personnellement je ne fait jamais les installations depuis les 'launcher' des jeux. (d'ailleurs le lancement automatique est désactivé sur toutes mes machines). Ca vous fait un processus en moins actif sur votre ordi, et il m'est déjà arrivé d'avoir des plantages dûs aux launcher alors que le jeu en lui même (ou l'install.exe) n'avait pas de problème.readme.txt (CD1)
3. Problèmes généraux
3.1. Changeurs de CD et Multi-CD
Blade Runner ne supporte pas les lecteurs Multi-CD ou les changeurs
de CD et considère que vous n'avez qu'une seule unité de CD-ROM. Si
vous avez plus d'un lecteur de CD-ROM, vous devrez insérer le CD de
Blade Runner dans le lecteur qui est considéré comme étant votre
première unité de lecteur de CD-ROM. Par exemple, si vous avez trois
lecteurs définis comme E:, F: et G:, votre CD de Blade Runner devra
être inséré dans le lecteur E:.Dernière modification par barbarian_bros, 02 avril 2008, 12h17."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pour le problème de sauvegarde, il faut créer un répertoire Save dans le répertoire d'installation du jeu. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
salut
j'ai un petit soucis avec ce jeu.
j'ai dl les 4 cds, je les ai extraits et je les ai gravés.
quand je lance l'installation avec le cd 1 ça me dit de qu'il est impossible de localiser les fichiers d'installation et de lancer l'installation avec setup.exe à partir du cd (ce que je suis en train de faire quoi).
Commentaire
-
En général ce message d'erreur survient quand Le CD n'est pas dans le 1er lecteur optique (réel ou virtuel) de l'ordi."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ben... en mettant le CD dans ton 1er lecteur CD (c'est à dire celui qui a la lettre de l'alphabet la plus proche de a)
Simple, non ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bonjour,
je m'adresse à vous car je suis confronté au même problème que plusieurs personnes du topic, à savoir les ratés de timing avec par exemple l'entraînement au tir. Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à résoudre le problème, et comment (personnellement j'ai recherché un log du nom de "Turbo" ou tt log permettant de réduire la vitesse du CPU, mais je n'en ai pas trouvé). Je précise que je suis sous XP ! voilà merci d'avance
Edit:
c'est bon j'ai réglé le problème ! j'ai pu mettre la main sur ce fameux "Turbo". Je vous mets le lien :
http://www.wiw.org/~jess/turbo.html
Commentaire

Commentaire