Phantasmagoria, sierra probleme ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DePhil
    Banned

• mai 2006
    • 1184

"Pour toujours", me semble plus en emphase avec tes visées à mon encontre.
    J'en prends bonne note .

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

"Pour toujours" commence à devenir le souhait de pas mal de monde, Dephil...

Remarque, plus tu t'obstineras à ne pas comprendre ce qu'on te demande depuis des mois, plus vite tu te feras bannir et nous aussi nous aurons nos vacances....

Commentaire

• DePhil
        Banned

• mai 2006
        • 1184

Aujourd'hui, c'est Noël: les vœux pieux sont exaucés.
        J'aimerais autant faire le dernier pas moi-même (si ce n'est pas trop demander…).
        Dernière modification par DePhil, 13 décembre 2007, 10h37.

Commentaire

• Calypso
          Compte archivé

• décembre 2007
          • 3

Bonjour à tous ,

Je viens sur ce forum c’est ma dernière chance j’espère que je trouverai quelqu’un qui pourra m’aider .Après avoir découvert dans mes vieux cartons que j’avais encore le jeu Phantasmagoria j’ai décidé de m’y remettre mais bien sur j’ai des problèmes au niveau de la vidéo en plein milieu d’une scène vidéo le lecteur cd s’arrête et mon jeu ne fonctionne plus que faire ? Sachant que je fais fonctionner ce jeu sous XP. Merci a ceux qui voudront bien consacrer quelques minutes à mon problème.

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Salut,
            Tu as essayé la compatibilité ou virtual pc 2007(2004)?

Commentaire

• Calypso
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 3

Salut !!!

J'ai essayé la compatibilité ça ne fonctionne pas mieux par contre virtual pc je ne connais pas qu'est ce que c'est??

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par Calypso Voir le message
                Salut !!!

J'ai essayé la compatibilité ça ne fonctionne pas mieux par contre virtual pc je ne connais pas qu'est ce que c'est??
                VirtualPC est un logiciel que tu installe sur ton PC afin de créer une machine virtuelle.

Concrétement comment ça marche ? Tu installes VPC, grace à lui tu peux installer un autre système d'exploitation sur ton ordinateur sans que celui-ci rentre en conflit avec l'autre.

De cette manière, tu peux par exemple installer Win98 et faire tourner les jeux compatible seulement avec Win98 sans que tu es besoin de toucher à ton WinXP (en supposant que tu utilises XP ^^).

Commentaire

• Hrvg
                  Abandonwarriors

• février 2007
                  • 3086

Tu as essayé d'arrêter la mise en veille ou de ralentir l'accélération de matérielle ou de baisser la qualité de couleur (32 bits à 16 bits).
                  Dernière modification par Hrvg, 16 décembre 2007, 18h27.

Commentaire

• Calypso
                    Compte archivé

• décembre 2007
                    • 3

Je vous remercies pour vos solutions mais j'ai enfin trouvé comment le fair fonctionner il suffisait de ne pas graver le fichier iso mais de le faire lire par Virtual clone drive qui permet de lire le fichier iso sans utiliser son lecteur cd et ça marche très bien .... Voili gros bisous à tous (pas trop mal quand même ce forum )

Commentaire

• mekongboy
                      Compte archivé

• janvier 2008
                      • 1

Salut,
                      Tout d'abord bonne année à tout le monde.
                      C'est mon premier post. Pendant que je post, je fais des tests mais j'ai des soucis avec ce jeu et le son. En effet, je n'ai pas de son lors des séquences vidéos... J'ai un xp sp2. Je le lance hors dosbox. Je vais tester avec dosbox et l'assistant de comptabilité windows et je vous tiens au courant. Mais si déjà des personnes avaient des pistes?

Merci beaucoup

Mekongboy

Commentaire

• patoche
                        Compte archivé

• janvier 2008
                        • 1

Vous avez supprimé mon message ? Je ne rêve pas, on est bien en france ici ? Si je n'aime pas DosBox, c'est mon droit le plus légitime de pouvoir le dire. C'est quoi le problème ? Tout le monde il est beau il est gentil ici ? Personne ne peut se permettre ou oser la critique ? Vous êtes trop parfaits peut-être ? Alors, je le répète : DosBox est une usine à gaz et rien ne vaut une config d'origine plutôt que de s'emmerder avec tout un tas de paramêtres à la noix, car chaque jeu doit avoir son DosBox (0.72 - 0.70 - 0.65 - 0.63). je ne suis peut-être pas doué, mais le tordu qui a pondu cet oeuf pourri l'est encore moins que moi. Voilà, vous pouvez supprimer maintenant mon post et bonjour au big brother ! Vous allez brûler les livres après ? Nan, je rigole...

Commentaire

• UBN22
                          *Sigh*

• janvier 2004
                          • 5629

Tu peux te calmer s'il te plait ?
                          Si ton post à été supprimer c'est surement parce que tu n'as pas du dire seulement que tu n'aimais pas DOSBox ou alors que t'a placé ça comme une fleure dans la discution genre "Je flood et je vous emmerde !".

Ensuite, si tu crois pouvoir faire mieux que les programmeurs qui ont réalisé DOSBox, libre à toi, mais avant d'ouvrir ta grande gueule pour dire qu'ils sont moins bon que toi, montre nous un peu ce que tu propose en échange de DOSBox pour qu'on puisse en juger de nous même.

Et pour finir, oui on est en france mais je vois pas ce que ça fout là. Par contre, avec ton allusion comme quoi on serait sans doute fashiste, je te conseille de la remballer vite fait si tu veux pas aussi tester les sanctions du forum ...

Sur ce, bonne journée.

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par patoche Voir le message
                            Vous avez supprimé mon message ? Je ne rêve pas, on est bien en france ici ? Si je n'aime pas DosBox, c'est mon droit le plus légitime de pouvoir le dire. C'est quoi le problème ? Tout le monde il est beau il est gentil ici ? Personne ne peut se permettre ou oser la critique ? Vous êtes trop parfaits peut-être ? Alors, je le répète : DosBox est une usine à gaz et rien ne vaut une config d'origine plutôt que de s'emmerder avec tout un tas de paramêtres à la noix, car chaque jeu doit avoir son DosBox (0.72 - 0.70 - 0.65 - 0.63). je ne suis peut-être pas doué, mais le tordu qui a pondu cet oeuf pourri l'est encore moins que moi. Voilà, vous pouvez supprimer maintenant mon post et bonjour au big brother ! Vous allez brûler les livres après ? Nan, je rigole...
                            Salut Patoche

ton message à été supprimé car hors sujet (tout comme le suivant), et n'apporte rien a la discussion.
                            Je te prierait de calmer tes ardeur et modérer tes propos.

Tu peut créer un sujet pour/contre dosbox (malgré que il y a eu déjà quelques échanges a ce sujet), a condition de respecter la charte, de rester poli et courtois.

Je passe l'éponge sur ton débordement mais sache qu'il y a des régles et il faut les respecter.

Merci.
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• kal
                              Compte archivé

• février 2007
                              • 33

j ai joué aux 1 et 2 sous xp en suivant l instal 95 et en réduisant l écran et ça marche d ailleurs une fois le répertoire sierra installé dans programme j ai eu accès à d autre jeux de sierra facilité par la 1ere installation .je ne sais si vous me comprenez

Commentaire

Chargement...