alien trylogie help
Réduire
X
-
alien trylogie help
Bonjour, je post pour dire que je vient de telecharger alien trylogie, je l'ai decompreser et il me mettent 4 document:Alien_Trilogy_Acclaim-1996.sub/Alien_Trilogy_Acclaim-1996.img/Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue et Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cdd Je ne sait pas comment jouer j'ai ses trois document et puis c'est otut aider moi..pitier rrTags: Aucun(e)
-
Ta ligne de monte dans dosbox:
imgmount d "x:\chemin\Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue" -t iso
x:\chemin\ est le chemin correcte ou se trouves TOUT les fichiers de AlienTrilogyCD.
Ca te monteras le CD comme D:
Pour monter un C: virtuel (obligatoire!) lis les tutos épinglé dans cette section.
-
Envoyé par dosraider Voir le message1) Change le nom des fichiers en
AT.ccd
AT.sub
AT.img
AT.cue
pour être plus facille.
Surtout pas toucher au nom du .img à moins de modifier les pointeurs des .cue et .ccd.
Commentaire
-
-
On va rester correct quand même et essayer de trouver une solution à ton problème.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Whoopsy.Envoyé par UBN22 Voir le message
Surtout pas toucher au nom du .img à moins de modifier les pointeurs des .cue et .ccd.
Je vais modifier mon poste.
Merci.
Ca viens du .cue fabriqué? Parce que pour LostInTime CD ça marche. ??? (Pas de .cue là...)
@minijohan : Dosbox. Lire. Tutos. Épinglés. Et lire le post numéro deux.Dernière modification par dosraider, 07 avril 2008, 20h36.
Commentaire
-
Si tu peut essayer d'ecrire un minimum correct ce serait bien merci d'avance.Envoyé par minijohan Voir le messageje suit correct et je serait pas la si je trouverai un reponse mais merci de mavoir mis dans la droit chemin le ralentisseur je l'ai mais opur les 8 megabyte de ram j'ai pas hlep me pleas ou je pleure xD
Bref fait pu gaffe a pas changer gniagniagni ou ngiagniagnia c'est bon j'ai le jeux mais opur joure il me demande d'avoir 8 megabyte de RAM ou plus ditent moi comment fair sa
Commentaire
-
Merci pour le post mais la il commence a daté d'un peu 2 heur.. ^^ aider moi je rééxplique mon probleme clairement:J'ai eut diver probleme pour telechagrer alien trilogy j'y ai remedier ( grace a vous ) maitenan pour jouer ils me disent que j'ai besoin d'avoir 8 megabyte de RAM ou plus.Dite moi just comment les aovir .Merci
( et arreter de gonflé pour 3 faute d'orthographe qui se batent en duel , i love u admin
) HELP
Commentaire
-
Tu doit te servir de dosbox.
Lire les tutos SVP.
Tout est expliqué dans les tutos.
Pour installer/jouer tu devras monter:
Un C virtuel
Le CD.
En compressé:
Télécharger et installer dosbox 0.72
Créer c:\jeux_dos étant encore en windows.
Lancer dosbox.
Taper et valider aprés chaque ligne, pour installer le jeux::
mount c c:\jeux_dos
imgmount d "x:\chemin\Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue" -t iso
d:
install
Et encore une fois: lire le poste numéro deux dans ce topic, et lire les tutos.
Et svp, ne me demande plus dans un MP pour t'aider, je ne fait pas de consult en privé, c'est totallement inutile ça, vraiment inutile.
Commentaire

Commentaire