alien trylogie help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minijohan
    Compte archivé

• avril 2008
    • 22

alien trylogie help

Bonjour, je post pour dire que je vient de telecharger alien trylogie, je l'ai decompreser et il me mettent 4 document:Alien_Trilogy_Acclaim-1996.sub/Alien_Trilogy_Acclaim-1996.img/Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue et Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cdd Je ne sait pas comment jouer j'ai ses trois document et puis c'est otut aider moi..pitier rr
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Ta ligne de monte dans dosbox:

imgmount d "x:\chemin\Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue" -t iso

x:\chemin\ est le chemin correcte ou se trouves TOUT les fichiers de AlienTrilogyCD.
    Ca te monteras le CD comme D:

Pour monter un C: virtuel (obligatoire!) lis les tutos épinglé dans cette section.
    Dernière modification par dosraider, 07 avril 2008, 20h37. Motif: éffacer des conneries .... :)

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par dosraider Voir le message
      1) Change le nom des fichiers en
      AT.ccd
      AT.sub
      AT.img
      AT.cue
      pour être plus facille.

Surtout pas toucher au nom du .img à moins de modifier les pointeurs des .cue et .ccd.

Commentaire

• minijohan
        Compte archivé

• avril 2008
        • 22

encore une aide plz il me disent alien trilogy requiere 8 megabyte or more,deja sa, ret j'au aussi entendu dire qu'il faut un truc pour ralentir le jeu merci..de maider pour tout sa

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Et en français, ça donne quoi ?

Commentaire

• minijohan
            Compte archivé

• avril 2008
            • 22

Mdr chui alé sur ton blog ,brefen francais sa donne que il me disent que j'aie besoin de 8 megabyte de ram ou plus, et il me faut aussi un programme pour ralentir le jeux si monsieur veut bien se doné la peine de maider ^^

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Pfff...

Commentaire

• minijohan
                Compte archivé

• avril 2008
                • 22

tien aide moi castorama au lieu de soupiré pleaz... trouve moi le bins pour aovir 8 megabyte de rame merci

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

On va rester correct quand même et essayer de trouver une solution à ton problème.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• minijohan
                    Compte archivé

• avril 2008
                    • 22

je suit correct et je serait pas la si je trouverai un reponse mais merci de mavoir mis dans la droit chemin le ralentisseur je l'ai mais opur les 8 megabyte de ram j'ai pas hlep me pleas ou je pleure xD

Commentaire

• dosraider
                      Compte archivé

• décembre 2007
                      • 577

Envoyé par UBN22 Voir le message

Surtout pas toucher au nom du .img à moins de modifier les pointeurs des .cue et .ccd.
                      Whoopsy.
                      Je vais modifier mon poste.
                      Merci.

Ca viens du .cue fabriqué? Parce que pour LostInTime CD ça marche. ??? (Pas de .cue là...)

@minijohan : Dosbox. Lire. Tutos. Épinglés. Et lire le post numéro deux.
                      Dernière modification par dosraider, 07 avril 2008, 20h36.

Commentaire

• minijohan
                        Compte archivé

• avril 2008
                        • 22

Bref fait pu gaffe a pas changer gniagniagni ou ngiagniagnia c'est bon j'ai le jeux mais opur joure il me demande d'avoir 8 megabyte de RAM ou plus ditent moi comment fair sa

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

Envoyé par minijohan Voir le message
                          je suit correct et je serait pas la si je trouverai un reponse mais merci de mavoir mis dans la droit chemin le ralentisseur je l'ai mais opur les 8 megabyte de ram j'ai pas hlep me pleas ou je pleure xD

Bref fait pu gaffe a pas changer gniagniagni ou ngiagniagnia c'est bon j'ai le jeux mais opur joure il me demande d'avoir 8 megabyte de RAM ou plus ditent moi comment fair sa
                          Si tu peut essayer d'ecrire un minimum correct ce serait bien merci d'avance.
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• minijohan
                            Compte archivé

• avril 2008
                            • 22

Merci pour le post mais la il commence a daté d'un peu 2 heur.. ^^ aider moi je rééxplique mon probleme clairement:J'ai eut diver probleme pour telechagrer alien trilogy j'y ai remedier ( grace a vous ) maitenan pour jouer ils me disent que j'ai besoin d'avoir 8 megabyte de RAM ou plus.Dite moi just comment les aovir .Merci ( et arreter de gonflé pour 3 faute d'orthographe qui se batent en duel , i love u admin ) HELP

Commentaire

• dosraider
                              Compte archivé

• décembre 2007
                              • 577

Tu doit te servir de dosbox.
                              Lire les tutos SVP.
                              Tout est expliqué dans les tutos.
                              Pour installer/jouer tu devras monter:
                              Un C virtuel
                              Le CD.

En compressé:
                              Télécharger et installer dosbox 0.72
                              Créer c:\jeux_dos étant encore en windows.
                              Lancer dosbox.
                              Taper et valider aprés chaque ligne, pour installer le jeux::

mount c c:\jeux_dos
                              imgmount d "x:\chemin\Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue" -t iso
                              d:
                              install

Et encore une fois: lire le poste numéro deux dans ce topic, et lire les tutos.

Et svp, ne me demande plus dans un MP pour t'aider, je ne fait pas de consult en privé, c'est totallement inutile ça, vraiment inutile.

Commentaire

Chargement...