Les Images-CD
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
lien corrigé"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Edit :
Petites modifications sur le contenu des images au format .ISO et sur la création d'une image d'un CD PC/MAC ou MAC.
-Le Format .ISO permet de stocker 2 pistes de données, si l'une est au format ISO (CDFS PC) et l'autre au format HFS (MAC).
-Tout logiciel permettant de créer un fichier .ISO est donc théoriquement capable de faire une image d'un CD MAC ou PC/MAC sous Windows. A condition que le logiciel accepte de lire depuis un CD qui apparait vide/invalide dans Windows."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Petite modifications dans la partie C:
Dosbox ne reconnait officiellement que les images ISO ou BIN/CUE, mais toute image comportant un fichier .CUE est utilisable.
(je rappelle que dans ce cas c'est le fichier CUE qu'il faut 'monter')."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
bonjour,
d'abord merci pour ce site c bien sympa de retrouver tout ces ptits
jeux qui rendent fou...
en fait j'aurai aimé que quelqu'un m'aide pour un problème que j'ai rencontré plusieurs fois apres avoir installé un jeu en .iso
quand je veux lancer le jeux on me dit de vérifier que le cd est bien dan le lecteur et de recommencer.j'ai l'impression que qand il fo lancer le jeux mon ordi
lit mon autre lecteur phisique et pas celui ou j'ai mis l'image cd...
que faire?
(merci de vos réponses)
Commentaire
-
En fait j'aimerais savoir si il existe un logiciel pas compliqué avec lequel je pourrait "extraire" le fichier d'installation de turok dinosaur hunter (voir le 20ieme message de cette conversation). J'aimerais pouvoir trouver un logiciel qui est juste un logiciel, et pas un truc qui ajoute un lecteur phisique dans c: et tout sa car je tient pas a faire des trucs comme sa sur mon pc car sinon je vais me faire démolir par mon frangin.
Salutations a toute l'équipe d' ltf !!!
Commentaire
-
C'est possible mais ça ne te servira à rien, extraire une image CD aura pour effet de la rendre inutilisable, donc oublie.
Si tu veux pas passer par Daemon Tool ou équivalent, il te reste l'option qui consiste à graver l'image du jeu.
P.S : Pourquoi tu t'obstines à poster dans ce topic alors que j'ai déjà supprimer ton précédent message, encore une foi il est inutile de faire des doublons pour les même problèmes.
Je commence à manquer de patience, la prochaine foi je t'offre une semaine de réflexion ...
Commentaire
-
Hello,
rar est un format de compression, tout comme Zip.
Donc il faut décompresser le fichier, avec winrar ou avec 7zip qui prend en charge ce format (et qui est gratuit).
Ensuite, bein ca dépendra de ce qu'il y a dans le rar... Suspens....
[Edit] M'enfin c'est pas le bon post pour papoter de cela... Créer un nouveau post aurait été une meilleur idée..Dernière modification par Guil, 08 mars 2009, 15h45.Guil
Commentaire
-
Bonjour, après avoir chercher partout sur le forum et sur le net je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai installé, je les extrait j'ai monter l'image et finalement installé. Le jeu se lance sans problème mais après quelques minutes de jeux (toujours au même moment) le son se coupe et un rapport d'erreur s'affiche. Un petit coup de main serait fort apprécié.
Par avance merci.
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par charnaud Voir le messageBonjour, après avoir chercher partout sur le forum et sur le net je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai installé, je les extrait j'ai monter l'image et finalement installé. Le jeu se lance sans problème mais après quelques minutes de jeux (toujours au même moment) le son se coupe et un rapport d'erreur s'affiche. Un petit coup de main serait fort apprécié.
Par avance merci.
un peu plus de détails seraient fort appréciés.
Quel jeu?
Quel système?
Quelle méthode?
Quelle configuration?
Nous ne sommes ni des devins, ni des magiciens et nous maîtrisons très mal la boule de cristal.
Je te fais une comparaison :
tu vas dans un garage en vélo et tu demandes:
"Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture pouvez-vous m'aider?"
Quelle sera la réaction du garagiste à ton avis?
De plus, ce sujet est plutôt réservé aux questions relatives images CD en général, à aucun moment on ne parle d'un jeu particulier.
Quand on saura de quel jeu il est question, le sujet sera déplacé vers la bonne section.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Et hop, mise à jour de la partie 'C) Utiliser une image ISO:'
Ajout de la nécessité pour certains jeux d'activer dans les options de DaemonTools les émulations de protections."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Quelques petites mises à jours :
'Utiliser une image-CD' : ajout d'une partie MAC.
'Convertir une image-CD' : ajout d'une partie sur CDMage."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
bonjour
je viens de télécharger alerte rouge 1 sur abandonware
j'ai extrait le fichier rar, graver les deux fichier sur 2 cd.
je lance l'installation du cd1, elle se termine sans demander le cd2.
je mets donc le cd2 et lance le jeu et le message sur la pièce ci-jointe s'affiche.erreur4.doc
il se produit la même chose avec le cd1.
j'espère donc que quelqu'un puisse me répondre.
merci d'avance et à bientôt j'espère.
Commentaire

Commentaire