Les Images-CD

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Funshine
    Nomad

• janvier 2020
    • 7

Stamparade BADJET brunopai
    Rebonjour,

J'ai fait un vidéo de comment ça fonctionne pour moi si ça peut aider quelqu'un (Lien). J'utilise Windows 11 et la dernière version de Deamon Tools Lite.

Si Mango Espace ne fonctionne pas, c'est peut-être que les fichiers se sont corrompus à l'upload sur Internet Archive ?
    J'ai ajouté les .bin et les .cue pour Mango Espace mais je n'ai jamais figuré comment fonctionner ces fichier-là personnellement. Si ça vous aide, dites-le-moi et j'ajouterai les .bin et les .cue des deux autres.

Commentaire

• BADJET
      Nomad

• août 2023
      • 7

Envoyé par Stamparade Voir le message
      BADJET, mon message précédent explique peut-être pourquoi tu n'arrives pas à monter les images. Je te suggère donc un peu de patience, j'espère qu'on va y arriver.

d'accord j'espère aussi que tu arrivera a trouver une solution au problème cordialement

Commentaire

• BADJET
        Nomad

• août 2023
        • 7

Envoyé par Funshine Voir le message
        Stamparade BADJET brunopai
        Rebonjour,

J'ai fait un vidéo de comment ça fonctionne pour moi si ça peut aider quelqu'un (Lien). J'utilise Windows 11 et la dernière version de Deamon Tools Lite.

Si Mango Espace ne fonctionne pas, c'est peut-être que les fichiers se sont corrompus à l'upload sur Internet Archive ?
        J'ai ajouté les .bin et les .cue pour Mango Espace mais je n'ai jamais figuré comment fonctionner ces fichier-là personnellement. Si ça vous aide, dites-le-moi et j'ajouterai les .bin et les .cue des deux autres.

Génial Funshine ton tuto a bien fonctionnée je peut enfin installer Mango Plumo Merci beaucoup

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Envoyé par Funshine Voir le message
          En effet, ce serai un gros plus d'ajouter les autres fichiers car ils font partie intégrante de l'iso des jeux et forme un "tout"

Commentaire

Chargement...