C'est quoi la différence entre les 2? Suis pas très calée en ordi
Problème avec Légende of kyrandia 1
Réduire
X
-
-
Inutile d'avoir une vrai disquette pour faire tourner le jeu, ton cd du jeu il provient d'ou?Envoyé par Laurie241 Voir le messageFaudra que je vois pour trouver une disquette ici par contre... Je ne sais pas si j'en ai encore!
Commentaire
-
Pour Kyrandia c'est la présence d'un doublage (voix) pendant tout le jeu qui fait l'intêret de la version CD.Envoyé par Laurie241 Voir le messageJ'ai pris la version cd
C'est quoi la différence entre les 2? Suis pas très calée en ordi
Si tu joues directement depuis Windows c'est normal que tu aies des problèmes de son, vu que la puce sonore de ta carte-mère (ou ta arte son) n'est probablement pas compatible avec les cartes-son gérées par le jeu.
Donc tu as le choix entre utiliser Dosbox ou ScummVM pour jouer.
Sous XP tyu peux tenter d'avoir du son avec VDMSOund mais je te dirais pas si ça marche, j'ai pas testé.
Avec ScummVM il y a ICI une méthode pour faire marcher Kyrandia 2 CD
Pour Kyrandia 1 les fichiers à copier sont :
Tous les fichiers .APK
Tous les fichiers .CPS
Tous les fichiers .PAK
Tous les fichiers .VRM
Il faut rajouter le fichier Kyra.dat, télechargeable directement sur le site de ScummVM, dans leur section 'téléchargement', Dernier fichier de la section 'extras, game doawnloads'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pour jouer avec ScummVM tu ne graves pas le CD. Tu fais exactement comme dans la méthode donnée pour Kyrandia2 (a part que les fichiers nécessaires nont pas forcément le même nom que pour kyrandia2, c'est pour ça que je te donne la liste des fichiers à copier pour Kyrandia1).
Donc une fois que tu as copié les fichier du CD (ou de l'image) dans un dossier, tu mets avec le fichier Kyra.bat.
Pour récupérer les fichiers sur le CD :
-Soit tu utilises un lecteur virtuel comme Daemon-tools, tu montes l'images du CD et tu l'utilise comme un vrai CD.
-Soit tu décompresse l'image-CD du jeu dans un dossier avec Winrar ou un autre logiciel de décompression qui ouvre les fichiers .ISO, et tu récupères les fichiers nécessaires."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
sur le site de scummvm : http://www.scummvm.org/
mais google t'aurait répondu plus vite que moi.
Faut chercher un peu au lieu d'attendre qu'on te dise tout."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Mon but n'était uniquement que réussir a faire marcher ce jeu correctement en demandant des conseils, je suis pas ici pour qu'on me dise tout, je suis allée sur le site de ScummVM pis j'ai quand même pas réussi a savoir ou le downloader parce que je comprend plus ou moins l'anglais....
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps.
Commentaire
-
Sur le site de scummvm, en haut à droite il y a un cadre 'main menu', dans ce menu il y a un lien 'Downloads', dans les downloads choisir 'windows installer'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

J'ai window XP.

Commentaire