Je n'arrive pas à jouer à discworld 1 correctement.
Réduire
X
-
Commentaire
-
La il faut voir aussi dans la config, j'ai le jeu mais je ne l'ai pas encore essayé.Envoyé par Metaljo Voir le messageJ'ai réussi à lancer le jeu. J'ai le son. J'ai mit les sous titre en francais mais la langue est en allemand je croi. Normalement on na les voit francaise?
Donc continue a tripoter le fichier de configuration.
Commentaire
-
C'est dans le jeu directement que je touche les sous titre car je n'arrive pas a tripoter la config. Je peut juste choisi soundbaster etc etc et apré je choisit midi soud cunva, un truc dans le genre. dans dosbox quand je tape config rien ne se passe. Il marque un truc du genre. Use -writeconfig etc etc et en dessou il marque . Use -writelang etc etc mais je ne sait pas la facon de tapper ces mot car à chaque il me dit que la commande n'est pas bonne.
Commentaire
-
la encore je crois que t'as pas saisie mon message je suis totalement d'accord avec toi , les infos sont données et il demande de façon impérative qu'on lui fasse un tuto en image , c'est sa réponse à lui qui me choque.Envoyé par dosraider Voir le messageHmmm, avant de s'engagé encore une fois dans une discussion sans fin, SVP lire le deuxième post de ce topic , je pense que je lui ai donné tout les infos néssecaire pour lancé son jeu, mais il ne VEUT même pas regardé les liens que j'ai posté.
De la viens ma réaction.

je ne critique pas ta réponse Dosraider... loin de laFairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Discworld 1 n'existe qu'en anglais (voix) sous titré (français, allemand, anglais, italien)Envoyé par Metaljo Voir le messageJ'ai réussi à lancer le jeu. J'ai le son. J'ai mit les sous titre en francais mais la langue est en allemand je croi. Normalement on na les voit francaise?
Heureusement que personne n'a eu la mauvaise idée de doubler les voix, se passer des voix des Monty Pythons aurait été dommage.
La langue des sous-titres se change depuis les options DANS le jeu.
touche F1 pour accéder aux options (enfin ça t'aurais pu le trouver tout seul, c'est dans le manuel qui est dispo sur le site)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Oh, dans ce cas, c'est encore plus d'actualité :Envoyé par barbarian_bros Voir le messageHeureusement que personne n'a eu la mauvaise idée de doubler les voix, se passer des voix des Monty Pythons aurait été dommage.
Commentaire
-
Bon y'a pas tous les Monty Pythons, mais c'est Eric Idle qui joue Rincevent (dans Discworld 2 aussi).
D'ailleurs c'est lui qui chante le générique de fin de Discworld2 :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Remarque qu'ils l'ont quand même fait dans le deuxième.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageHeureusement que personne n'a eu la mauvaise idée de doubler les voix, se passer des voix des Monty Pythons aurait été dommage.
Et entre Eric Idle et Roger Carel, mon coeur balance un peu quand même (pas évident comme choix
)
Commentaire
-
Merci barbarian_bros, la voir est en anglais, ok. Je galéré a la mettre en francais, pour les sous titre j'avais déjà trouvé. C'était juste la voie en francais qui me manquait. Je pensait que le francais était disponible car j'avais discworld 2 sur ps1 est j'avais la voie francais. Sur ps1, il me semble que discworld 1 parle en francais.
Commentaire

Commentaire