Je n'arrive pas à jouer à discworld 1 correctement.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Metaljo
    Compte archivé

• mars 2009
    • 9

J'ai ésséyé avec dautre tuto mais pareil, j'arrive pas a avoir se p*****n de son.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Déjà en évite les gros mots, même avec les astérisques.

Ensuite il faut chercher l'exécutable qui te donne accès a ta config.
      Si tu avais bien lu les tuto, il faut soit passer par install, soit setup la plupart du temps.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Metaljo
        Compte archivé

• mars 2009
        • 9

J'ai réussi à lancer le jeu. J'ai le son. J'ai mit les sous titre en francais mais la langue est en allemand je croi. Normalement on na les voit francaise?

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Envoyé par Metaljo Voir le message
          J'ai réussi à lancer le jeu. J'ai le son. J'ai mit les sous titre en francais mais la langue est en allemand je croi. Normalement on na les voit francaise?
          La il faut voir aussi dans la config, j'ai le jeu mais je ne l'ai pas encore essayé.
          Donc continue a tripoter le fichier de configuration.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Metaljo
            Compte archivé

• mars 2009
            • 9

C'est dans le jeu directement que je touche les sous titre car je n'arrive pas a tripoter la config. Je peut juste choisi soundbaster etc etc et apré je choisit midi soud cunva, un truc dans le genre. dans dosbox quand je tape config rien ne se passe. Il marque un truc du genre. Use -writeconfig etc etc et en dessou il marque . Use -writelang etc etc mais je ne sait pas la facon de tapper ces mot car à chaque il me dit que la commande n'est pas bonne.

Commentaire

• Amiga62
              Samurai

• août 2004
              • 1288

Envoyé par dosraider Voir le message
              Hmmm, avant de s'engagé encore une fois dans une discussion sans fin, SVP lire le deuxième post de ce topic , je pense que je lui ai donné tout les infos néssecaire pour lancé son jeu, mais il ne VEUT même pas regardé les liens que j'ai posté.

De la viens ma réaction.
              la encore je crois que t'as pas saisie mon message je suis totalement d'accord avec toi , les infos sont données et il demande de façon impérative qu'on lui fasse un tuto en image , c'est sa réponse à lui qui me choque.
              je ne critique pas ta réponse Dosraider... loin de la
              FairLight
              When Dreams Come True

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

Envoyé par Metaljo Voir le message
                Discworld 1 n'existe qu'en anglais (voix) sous titré (français, allemand, anglais, italien)
                Heureusement que personne n'a eu la mauvaise idée de doubler les voix, se passer des voix des Monty Pythons aurait été dommage.
                La langue des sous-titres se change depuis les options DANS le jeu.
                touche F1 pour accéder aux options (enfin ça t'aurais pu le trouver tout seul, c'est dans le manuel qui est dispo sur le site)
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Heureusement que personne n'a eu la mauvaise idée de doubler les voix, se passer des voix des Monty Pythons aurait été dommage.
                  Oh, dans ce cas, c'est encore plus d'actualité :

Commentaire

• ChOcO59
                    Ninja

• décembre 2008
                    • 646

Hors sujet :

ça me donne envie de mater Sacré Graal, d'un coup...

Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9403

Bon y'a pas tous les Monty Pythons, mais c'est Eric Idle qui joue Rincevent (dans Discworld 2 aussi).
                      D'ailleurs c'est lui qui chante le générique de fin de Discworld2 :
                      ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Alaedrain
                        Samurai

• août 2004
                        • 1280

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Remarque qu'ils l'ont quand même fait dans le deuxième.
                        Et entre Eric Idle et Roger Carel, mon coeur balance un peu quand même (pas évident comme choix )

Commentaire

• Metaljo
                          Compte archivé

• mars 2009
                          • 9

Merci barbarian_bros, la voir est en anglais, ok. Je galéré a la mettre en francais, pour les sous titre j'avais déjà trouvé. C'était juste la voie en francais qui me manquait. Je pensait que le francais était disponible car j'avais discworld 2 sur ps1 est j'avais la voie francais. Sur ps1, il me semble que discworld 1 parle en francais.

Commentaire

Chargement...