[Résolu] Problème avec Ground Control

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par skelerex123 Voir le message
    Mais bon c'est plus simple avec Daemon Tools alors si j'étais toi je passerais par cette méthode.
    oui mais c'est quoi daemon tools?(je suis nul)et j'ai graver maintenant si on peux le réparer sa m'arrangerai[/QUOTE]

Tape sous google "Daemon Tools + tutoriel" et click sur le premier lien.
    Il suffit de suivre ce qui est dit.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• skelerex123
      Compte archivé

• juin 2009
      • 3

ok merci

Commentaire

• ChOcO59
        Ninja

• décembre 2008
        • 646

Sinon jette aussi un œil sur le lexique de LTF, les termes les plus rencontrés sur le site et le forum (y compris Daemon Tools) y sont définis.
        Dernière modification par ChOcO59, 07 juin 2009, 20h49.
        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• gandja669
          Compte archivé

• août 2011
          • 1

Bonjours, excusez moi de déterrer ce sujet, mais tout comme vous (ou presque) je suis dans ce genre d'impasse et j'aimerai avoir vos avis la dessus (Je suis sous seven 64bits)

Je viens d'éssayer de réinstaller ground control tout en ayant éssayer la plupart des techniques décrites sur ce post,mais le problème reste le même et est tout nouveau ^^: le jeux se lance, j'entend le son, la souris qui passe sur les boutons dans le menu principal, mais problème, le jeu tourne ds un gros carré noir situé ds le coin en haut a gauche de mon écran.

Après moultes tentatives,je suis a cours de solutions,j'ai éssayer les modes de compatibilités, utopia box V3, placer la fameuse dll dans le fichiers C:windows et ds system 32, changer la résolution de mon écran ,...etc

Enfin bref,je me demandais si quelqun sais comment régler ce soucis de "résolution" ?

Edit: Trouvé!faut tout simplement jouer avec une seul écran de branché (j'étais en double écran, mais j'étais a des années lumières de penser que cela en étais la cause )
          Dernière modification par gandja669, 31 août 2011, 16h27.

Commentaire

Chargement...