Theme Hospital : Problème de souris sous vista
Réduire
X
-
-
-
Tu est une vrai blonde ou tu blague ?Envoyé par Fannyhospital Voir le messageOups .. J'avais oublié le d:

Je suis blonde ..
Comme je n'ai pas Theme Hospital sur mon Pc on va faire les choses logiquement.
Sous DosBox quand tu est sur D:\> tu écrit la commande suivante
cd dossetup et tu valide,
tu écrit dir et dis moi les fichier qui s'affichent (ou capture d'écran)
Commentaire
-
-
-
Mais j'ose toucher à rien de peur de faire une grosse boulette
Bon allez je me lance et je vous tiens au courant, restes dans les parages s'il te plait
Et aussi, peut tu m'expliquer (si ça marche) comment je devrais faire quand je voudrais y re-jouer ? Pour pas re-rentrer toutes les lignes, ya un moyen ?!
Edit:
Il demande ma carte son et mode musique je sais pas trop quoi ..Dernière modification par Fannyhospital, 30 juin 2009, 19h04.
Commentaire
-
Oui mais avant il faut choisir la carte son et le choix de la musique, regardes :

Après avoir choisis la langue j'ai ça :

J'ai cliqué sur installé, voilà ce qu'il apparaît :

Qu'est ce que j'écris ?Dernière modification par Fannyhospital, 30 juin 2009, 19h11.
Commentaire
-
Commentaire
-
J'ai cliqué sur entrée. Le jeu s'est installé. Maintenant, il me demande de vérifier la configuration du son. Donc je clique sur "carte son". Et je clique sur Creative Labs Sound Blaster or 100% Compatible, comme tu m'as dis. Il y a une vérification automatique ou manuelle à faire, je clique sur automatique, puis sur "test" et là il y a un son qui sort. Il est bon donc je clique sur OUI.
Ensuite je clique sur menu principal, et il s'affiche le même menu que toute à l'heure avec dans l'ordre :
CHOIX DE LA LANGUE
SELECTION CARTE SON
INSTALLER
QUITTER
Je fais quoi ?Dernière modification par Fannyhospital, 30 juin 2009, 19h20.
Commentaire
-
Tu quitte, tu doit te retrouver normalement dans le dossier du jeu ou il est installé.Envoyé par Fannyhospital Voir le messageJ'ai cliqué sur entrée. Le jeu s'est installé. Maintenant, il me demande de vérifier la configuration du son. Donc je clique sur "carte son". Et je clique sur Creative Labs Sound Blaster or 100% Compatible, comme tu m'as dis.
Je reviens au menu principal, et il s'affiche le même menu que toute à l'heure avec dans l'ordre :
CHOIX DE LA LANGUE
SELECTION CARTE SON
INSTALLER
QUITTER
Je fais quoi ?
Cet à dire
c:\>hospital
tu fait dir et montre moi les fichiers qui s'affichent
Juste pour info la commande cd sert a entrer et sortir d'un dossier sous dos
par exemple tout à l'heure cd dossetup t'a permis d'entrer dans le dossier dossetup, pour sortir cd..
Commentaire
-
Euh, avant de quitter, je crois qu'il faut que je selectionne carte musique :

Euh .. je choisis quoi là ?
Dernière modification par Fannyhospital, 30 juin 2009, 19h27.
Commentaire

Commentaire