Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Tu ouvre ta racine et tu vas sur la barre du haut et tu utilse la chose comme la barre de ton truc internet.
Tu tape c:\users\user
une fois là tu fais un click droite et tu séectionne "nouceau" puis ''dossier"
Si le fait de taper c:\uers\user ça foire c'est que tu as donné un nom à ta session donc à la place de "user" (pas à la place de "users") tu entre le nom de ta session.
Cela dit, je voudrais pas te décourager, mais si tu ne sais pas comment créer un dossier ça va être chaud pour faire tourner Theme Hospital.
Dernière modification par cja2001, 22 décembre 2009, 14h22.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Si tu n'as qu'un disque dur, c'est forcément le disque C:
Après, il te suffit de créer un dossier sur ce disque (donc C), et si tu le souhaites, de créer un sous-dossier dans le dossier nouvellement créé...
Tout ça est déjà expliqué dans les tutos !
Là, c'est vraiment le B A BA...
Si tu ne comprends pas ça, je te souhaite bien du plaisir pour la suite !
EDIT :
devancé par cja sur ce coup-là !
Dernière modification par Snow, 22 décembre 2009, 14h25.
Motif: bleu à pois rouges
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Cela dit il faut noter l'unité de pensée quasi symbiotique de nos réponses, c'est assez fou!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
bon bien merci a tous mais je vais laisser tonber je ni arrive pa pour le dossier j arrive a un crée un mais pas hailleur que dans c tans pis je jourait pa a ce jeu c est dommage j arrait bien aimer y joure mais bon merci
Il y a une grande différence. Le permier dossier Jeux est à la racine de C
le deuxième n'est pas à la racine donc tout est bon! C'est ça qu'il faut faire.
Donc tu vas dans un dossier qui est déjà créé mais pas directement sous c:\
Ensuite tu regarde la barre en haut de ton poste de travail et tu vas sous fichier puis nouveau puis créer un dossier.
C'est pas plus compliqué.
Je comprend même pas que pour les nouveaux on se galère avec la version DOS alors que la version Windows fonctionne parfaitement (en tout cas sous XP) et est bien plus simple à installer et à faire fonctionner.
Enfin je trouve.
P.S. : C'est quand même dingue dire que d'habitude quand je poste une question sur un fofo j'ai jamais de réponse à mon problème et que la on lui en donne une mais non Mr. préfère abandonner ><. Ça me rend malade. Qu'est ce qu'il peut bien avoir de plus intéressant à faire que de prendre une ou deux heure à comprendre son problème.
Dernière modification par Etag, 24 décembre 2009, 16h35.
...P.S. : C'est quand même dingue dire que d'habitude quand je poste une question sur un fofo j'ai jamais de réponse à mon problème ...
Le fofo en question ne doit pas être Abandonware-forum.org car ici on répond toujours
On est les meilleurs
salut a tous j ai telecharger le jeu theme hospital mais il est en anglais il y aurait pa quel qun qui pour me dire ou trouver un patch pour le mettre en francais
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire