le jeu theme hospital
Réduire
X
-
Salut
je profite du topic concernant theme hospital pour poser ma question: apres avoir tout installe dans les regles de l'art (et non du lard) je lance le jeu sans probleme avec mon super fichier .bat dans Dosbox - mais ensuite PROBLEME
le jeu rame, il tourne anormalement lentement, insuportable pour y jouer.
qqun a eu ce souci et saurait me dire comment y remedier?
est ce que ca a a voir avec le fait que je joue en espagnol?
ou alors j'ai pas installe le bon fichier? car pour l'installation du jeu il y a plusieurs fichiers .exe:
AUTOSET
DOS4GW
SETUP
moi j'ai lance le fichier autoset...
mais sinon comment installer la version Windows ?? j'ai XP et qqun a dit dans ce topic que ct mieux que la version Dos...Dernière modification par tomxic, 02 janvier 2010, 05h37.
Commentaire
-
Haaaaa la paëlla qui fait ramer Dosbox c'est très connu, il faut lancer la version italienne car la sauce tomate lubrifie le toutEnvoyé par tomxic Voir le messageest ce que ca a a voir avec le fait que je joue en espagnol?
No ça ne change rien ta version espagnol
Augmente les cycles sous Dosbox avec le combiné de touche
CTRL+F12 pour augmenter CTRL+F11 pour diminuer.
Commentaire
-
En fait c'est mexicain et pas espagnol, donc niveau sauce piquante c'est pas ca qui manque... Mais merci du conseil culinaire
Par contre j'ai monte les cycles au maximum et ca rame tjs autant.... Est ce que ca aurait a voir avec le fait que le petit disque dur du pc est presque sature?
Sinon comment installer la version PC qui selon certains marche bien avec XP?? est ce que cela m'aiderait??
Commentaire
-
Le jeu fonctionne bien sous Dos avec DosBox, le faire marcher sur windows (s'il marche) n'apporte rien de plusEnvoyé par tomxic Voir le messageSinon comment installer la version PC qui selon certains marche bien avec XP?? est ce que cela m'aiderait??
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Il n'y a pas une sombre histoire d'une version qui plante avec l'annonce "un médecin est devenu consultant" ? Je crois que c'est la version DOS du fait du caractère accentué ?
Commentaire

Commentaire