aucun telechargement possible !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tomxic
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 6

aucun telechargement possible !

bonjour bonjour, eh bien malgre mes recherches pas trouvé de post semblable ni de solution dans la faq...

alors mon probleme c'est tout simplement que je n'arrive pas a lancer le telechargement, pour aucun jeu!.. lorsque la fenetre bandeau apparait, avec le lien "Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici" je clique, ca charge et ca ne marche pas et j'ai un message d'erreur qui me dit:
    " Le délai d'attente est dépassé. Le serveur à l'adresse tele500.abandonware-france.org met trop de temps à répondre "

J'ai vista, et j'ai essaye avec explorer et firefox...... je ne sais pas quoi faire. a l'aide !
  • Medtaru
    Compte archivé

• mars 2010
    • 148

Salut,

je viens d'effectuer un essai de chez moi et je n'ai pas de soucis, cela peut probablement venir de ta connexion internet, car j'ai aussi eu ce soucis en février et c'était ma livebox qui était morte ...
    [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3582

Et le fait que l on soit dimanche peut expliquer aussi une surutilisation de la bande bassante, et donc des problemes de telechargements comme il y a quelques mois.

Reessaye en semaine!!

Bonne journee!

Commentaire

• tomxic
        Compte archivé

• janvier 2010
        • 6

mouai franchement je suis pas sur car ca marche sur d'autres sites...

mais bon ltf c quand meme le meilleur alors ca me fait bien chier qu'ici ca marche pas !

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Est ce qu'il s'agit d'un seul titre qui te pose soucis, (dans ce cas la dit nous quel titre), ou tout les téléchargements ?

Et tu en bas/haut débit ?
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Pour pouvoir télécharger, il ne faut pas être en mode anonyme.
            Vérifies dans tes options de navigateur.

Commentaire

• tomxic
              Compte archivé

• janvier 2010
              • 6

oui mais le telechargement marche sur d'autres sites!...

et sur ltf c'est bien pour aucun jeu que le telechargement ne marche!...
              apres niveau debit je suis pas tres sur, car j'utilise le reseau wifi public de neuf/sfr sur lequel je me connecte grace aux codes d'un copain, enfin je pense que c du haut debit.. qu'en pensez vous ??

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Beaucoup de Wifi publics bloquent le protocole FTP qui est utilisé pour le téléchargement sur LTF.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Envoyé par tomxic Voir le message
                  oui mais le telechargement marche sur d'autres sites!...
                  Oui, parce qu'ils n'ont pas configuré leur téléchargement comme nous.

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Beaucoup de Wifi publics bloquent le protocole FTP qui est utilisé pour le téléchargement sur LTF.
                  Donc, c'est soit le wifi public de Neuf qui interdit les téléchargements par FTP, soit le fait que tu surfe en anonyme et que ça bloque aussi chez nous.

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Oui, je confirme pour le côté hotspot, et par expérience personnelle encore actuellement, que le réseau Neuf/SFR bloque tout protocole FTP via son hotspot public, et qu'il est donc impossible de télécharger quoi que ce soit sur LTF via la borne public de ce fournisseur... Après, je sais que le protocole des hotspot de Free le permet, mais faut-il encore dégoter ou avoir un code freewifi quelquepart, voilà voilà
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Mendo

Je confirme également. Chez moi je me connecte sur un hotspot neuf, et chez Clubic par exemple, je ne peux pas télécharger sur leurs liens FTP, par contre ça fonctionne avec leurs liens HTML.

Commentaire

• tomxic
                        Compte archivé

• janvier 2010
                        • 6

ok ben merci jcrois que j'ai la reponse a la question

je vais tester avec free wifi j'ai pu obtenir des codes

Commentaire

• 8-6 power
                          Compte archivé

• mai 2010
                          • 1

Bonjour tout le monde
                          je deterre le sujet. J'ai vista aussi et numericable et quand je clic sur telecharger y'a le bandeau avec la barre verte qui fait semblant de travailler mais rien ne se passe. (et ça sur plusieurs jeux)

Alors je clic pour ouvrir un nouvel onglet sur "cliquez ici pour lancer le téléchargement" qui me relance la page d'accueil.

J'ai du loupé un truc parce que je comprend pas ce qu'il faut faire... ça vient pas de la surcharge de téléchargement vu que j'essaye depuis deux jours et à différentes heures.

Si vous pouviez m'aider ça serait bien sympas

Commentaire

• lylie21200
                            Compte archivé

• juin 2010
                            • 6

J'ai exactement le même souci
                            J'attends une réponse des webmasters. Si tu as trouvé la solution, fais moi signe

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13164

> il ne faut pas se connecter sur un hotspot,

> il ne faut pas passer par un proxy,

> il ne faut pas naviguer en mode privé ou il ne faut pas naviguer en mode anonyme,

> il faut bien passer par notre site internet et non copier le lien dans la barre d'adresse,

> il ne faut pas être chinois, voire asiatique (sauf japon) (ce n'est pas du racisme, c'est juste que beaucoup de pirates, spammeurs, profiteurs, viennent de ces pays et nous les avons fait bloqué pour sauver notre bande passante)

bref, il faut être connu et reconnu par le serveur.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...