Javascript n'a rien à voir dedans, puisque la protection est interprétée coté serveur. Certains firefox sont anonymes malgré l'option décochée...
aucun telechargement possible !
Réduire
X
-
Je n'ai pas de soucis avec mon firefox, et je n'arrive pas à reproduire le soucis (pareil à mon bureau et la plupart de mes amis)
Javascript n'a rien à voir dedans, puisque la protection est interprétée coté serveur. Certains firefox sont anonymes malgré l'option décochée..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
Malgré tout, je cherche encore, il faut que j'arrive à comprendre ce bug (quelle est la configuration de Firefox, quel plugin, quelle option bloque ce navigateur) car utiliser IE uniquement pour notre site n'est pas une solution, et quelqu'uns vont encore nous poser la question du "pourquoi je peux pas moi"..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
Effectivement une maj récente de Firefox est survenue il y à quelques jours. Il faudrait voir le changelog...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
BOnjour,
J'ai moi aussi ce problème. cela fait une heure que j'essaie de télécharger des jeux sur le site, mais rien. Je n'ai pourtant pas de proxy, pas de navigation privée activée. Je n'ai pas IE (je suis sous MAcOS 10.4). J4ai essayé Firefox aec et sans la dernière mise à jour, Safari, en mode normal et dans le mode émulateur d'autres navigateurs (IE 7, IE 8, Firefox, etc.). Mais rien n'y fait.
Soit il ne se passe rien, soit je suis renvoyée à la page d'accueil. Une fois, à force de cliquer partout, j'ai eu une adresse FTP ou on m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe. Ne sachant quoi mettre, j'ai simplement cliqué sur OK et ai perdu l'adresse et je n'ai jamais réussi à réitérer cet exploit (avoir une adresse FTP).
Bref je suis bloquée et il est vrai que c'est assez frustrant. Si quelqu'un a des conseils, je suis prête à essayer pas mal de choses. JE suis tombée sur votre site par hasard en cherchant des jeux pour les 40 ans de mon frère et j'espère pouvoir les télécharger d'ici samedi (et arriver à les faire marcher!!).
Ceci dit, à part les problèmes techniques, ce site est une excellente initiative ;-)
Taflurt
Commentaire


Commentaire