aucun telechargement possible !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lylie21200
    Compte archivé

• juin 2010
    • 6

Je suis pourtant connectée sur votre site, donc je doute que je ne soit pas reconnue.
    Je ne sais pas comment faire pour ètre sur un hotspot, donc je doute d'y ètre, et je ne sais pas ce qu'est un proxy, et je ne suis pas en privé.
    Bref, je suis nul en info et je boude car je sais pas quoi faire
    Aidez moi

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

C'est pas beau de bouder !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• lylie21200
        Compte archivé

• juin 2010
        • 6

Ok après quelques recherche :
        Je ne suis pas en Proxy
        Par contre je suis connectée chez Neuf, comment puis je faire pour télécharger quand même ? Car avant je téléchargeais déjà sur ce site ...
        Edit:
        Envoyé par Snow Voir le message
        C'est pas beau de bouder !
        Je boude avec le sourire alors

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Envoyé par lylie21200 Voir le message
          Je boude avec le sourire alors
          C'est tellement plus sympa

Donc si j'ai bien compris :
          -Tu es chez Neuf en connexion direct sur ta box (pas de hotspot)
          -tu choisi une fiche de jeu
          -tu sélectionne le jeu
          -t'a la petite fenêtre avec la barre verte (dont je ne connais pas l'utilité ^^ puisque le téléchargement ne commence pas là (ptet une sécurité))
          -tu clique sur "Veuillez cliquer ici"

Et après qu'est ce qui se passe ? Normalement là il doit te lancer le téléchargement. T'a un message d'erreur ou quelque chose ?
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Est ce une question de cookies ? de javascript ? de firewall ?

Est ce que Windows bloque la connexion au FTP de notre site...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Alaedrain
              Samurai

• août 2004
              • 1280

J'ai été dans l'incapacité de télécharger quoique ce soit sur LTF parce que je pouvais pas me connecter à des FTP, mais ça s'est réglé avec un redémarrage de la box, alors peut-être qu'on peut tenter le coup là aussi...

Commentaire

• lylie21200
                Compte archivé

• juin 2010
                • 6

Envoyé par Etag Voir le message
                -tu clique sur "Veuillez cliquer ici"

Et après qu'est ce qui se passe ? Normalement là il doit te lancer le téléchargement. T'a un message d'erreur ou quelque chose ?
                Le site me redirige tout simplement sur la page d'acceuil, pas de message d'erreur ni rien d'autres ...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13164

Cette redirection se fait normalement quand on est anonyme...

Quel navigateur utilises tu ? as tu essayé avec un autre navigateur ou en réinstallant ton navigateur ?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• lylie21200
                    Compte archivé

• juin 2010
                    • 6

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                    J'ai été dans l'incapacité de télécharger quoique ce soit sur LTF parce que je pouvais pas me connecter à des FTP, mais ça s'est réglé avec un redémarrage de la box, alors peut-être qu'on peut tenter le coup là aussi...
                    Sa ne marche pas moi
                    Edit:
                    Envoyé par Wokie Voir le message
                    Cette redirection se fait normalement quand on est anonyme...

Quel navigateur utilises tu ? as tu essayé avec un autre navigateur ou en réinstallant ton navigateur ?
                    J'utilise Mozilla Firefox...
                    J'ai donc essayé ce que tu m'as conseillé, ça fait mal de retourner à Internet Explorer ... MAIS CA A MARCHE !!!!!!!!!!!!
                    Enfin pour l'instant ça télécharge, je vous donnerais des nouvelles quand je l'aurais reçu

Merci beaucoup tout le monde !!!

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

Envoyé par lylie21200 Voir le message
                      Sa ne marche pas moi
                      Edit:

J'utilise Mozilla Firefox...
                      J'ai donc essayé ce que tu m'as conseillé, ça fait mal de retourner à Internet Explorer ... MAIS CA A MARCHE !!!!!!!!!!!!
                      Enfin pour l'instant ça télécharge, je vous donnerais des nouvelles quand je l'aurais reçu

Merci beaucoup tout le monde !!!
                      Probablement un mauvais paramétrage dans les options de Firefox alors !
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Dans Firefox, tu vas dans le menu 'outils', en bas tu dois avoir l'option 'commencer la navigation privée'.
                        Si tu ne l'as pas ou si tu as 'Arrêter la navigation privée' c'est que tu es déjà en navigation privée, ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux pas télécharger sous Firefox.

Si c'est le cas, tu vas dans le menu 'outils', puis 'options', onglet 'vie privée', décoche 'Démarrer automatiquement Firefox en mode de navigation privée'.

En suite tu pourras télécharger, et remettre la navigation privée quand tu ne télécharges pas.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Bet
                          Me vl'a :)

• avril 2001
                          • 1558

Comme le sujet est abordé, je signale que ne peux pas télécharger sur le site à partir d'Opera. Lorsque je clique sur le lien pour commencer un téléchargement, la petite fenêtre se redirige sur la page d'accueil du site.

Par contre, la même manip depuis Firefox ne pose aucun souci. J'ai regardé rapidement les réglages d'Opera sans rien remarquer de particulier (version 10.53).

Commentaire

• Pozzi
                            Compte archivé

• juin 2010
                            • 2

Histoire d'apporter mon expérience de ce jour.

Je suis sous Firefox 3.6, navigation privée désactivée, chez moi derrière ma freebox en router, aucun problème pour DL depuis n'importe quoi (http, ftp, telnet, ...) ... sauf ici.

Je passe sous IE 8 et hop un clic sur le lien de DL et voici la belle popup d'enregistrement de fichier.

Vos script de protection de lien ou de gestion de clic est un peu bancale à mon avis!!!

Cordialement,
                            Pozzi!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                              • 13164

mmm

va falloir se plaindre auprès d'apache et de php alors ... car on utilise rien de bien sorcier... puis ca marche sous IE8, tu le confirmes, donc ca vient pas de notre script non ?

Bref, on n'a pas encore trouvé le pourquoi du comment, mais ce qui est sur, c'est que nos scripts n'y sont strictement pour rien, et que Firefox fait quelque chose ou est configuré de sorte que cela bloque... Car il n'y a que Firefox qui pose soucis actuellement...

Commentaire

• Hoagie
                                Abandonwarriors

• mars 2005
                                • 4785

Pas de souci chez moi avec Firefox et une Freebox.

Question peut-être stupide: le Javascript est-il activé chez toi pour ce site ? Si NoScript est installé, est-ce qu'il laisse passer nos scripts ?
                                Dernière modification par Hoagie, 16 juin 2010, 08h07.

Commentaire

Chargement...