Les 9 destins de Valdo - difficultés d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

OK. Tu peux aussi essayer le mode de compatibilité Windows 98 ou Windows XP (parfois le mode compatibilité qui marche chez certains marche moins bien sur d'autres versions de Windows).

Peux tu aussi ouvrir le fichier ubi de configuration dans C:\windows\ubisoft et mettre son contenu dans ce fil ? ^^

edit : /dodo
    Dernière modification par The Uploader, 12 mars 2015, 21h50.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Coupie
      Peon

• mars 2015
      • 21

D'accord, merci, je vais tester ces solutions demain, je pense =)

Voici le contenu du fichier :

[SYSTEM]
      Memory=511
      Windows colors=31

[OSD]
      Directory=C:\Jeux\Valdo\UbiSoft\OSD\

[INSTALLED PRODUCTS]
      VALDO

[VALDO]
      ShortCutDesktopName=C:\Documents and Settings\max\Bureau\Jouer à Valdo
      ShortCutDirectory=C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Ubi Soft Games\Valdo
      Language=French
      Configuration=0
      VolumeName=VALDO
      SrcDataPath=\
      Directory=C:\Jeux\Valdo\

Commentaire

• stephcout
        Abandonwarriors

• octobre 2014
        • 1197

Bravo et félicitation à toi The Uploader pour cette solution.
        Chez moi avec windows seven ça marche parfaitement et aucun problème de sauvegarde.

Merci
        « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Bon j'ai réussi à installer Windows 3.11 dans le build Daum de Dosbox (j'avais un problème de curseur... tout simplement parce qu'il faut baisser la VRAM à 2Mo, le driver S3 ne gère pas plus, encore fallait-il trouver d'où ça vient).

Dans ce build basé sur un SVN Dosbox de janvier 2015, le jeu s'installe et se lance... on y est presque pour une version Abandonware-Facile.
          Presque, parceque j'ai un problème de son : si le logo Ubi Soft a un volume tout a fait correct, dès la cinématique d'intro le son devient très faible.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ritemo
            Nomad

• octobre 2015
            • 2

Bonjour,

J'ai le même soucis.

J'ai copié vos dossiers à l'endroit indiqué mais lorsque je clique sur Valod.exe, on me demande d'insérer le CD. Or mon ISO est bel et bien monté.

Que faut 'il faire?

Merci

Commentaire

Chargement...