[RELEASE] Patch Direct 3D pour Gex 3D Enter The Gecko 3DFX V1.0 by Tgames

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tgames
    Barbarian

• mars 2014
    • 306

J'ai déjà commencé à intégrer 60% des doublages (dans la version v1.2 que je publierai pas car je préfère tout proposer d'un coup).
    Il me faut juste bouger quelques pointeurs et modifier la liste des fichiers de voix chargés par le programme.

Une fois celà fait, il suffira de remplacer l'exe de la version 3DFX par le mien (comme actuellement). Mais sans aucune autre modification ou ajout de fichier.
    Celà sera totalement invisible pour l'utilisateur.

Il ne reste que celà à faire (concernant les modifications assembleur tout le reste est bon depuis la v1.1).

Une fois cela fait, on aura le bénéficie de la version Direct 3D avec les voix d'origine, les vidéos d'origine, les fichiers d'origine de la 3DFX.

Pour moi l'avantage est que quelqu'un ayant le jeu dans sa collection, puisse en un clic jouer en Direct 3D sans bidouiller ses voix etc.
    Dernière modification par Tgames, 22 mars 2018, 11h00.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Retours (ASUS N56VV, Intel HD4000, Windows 10 x64, version 3DFX patchée D3D) :
      - Ça fonctionne sans dgVoodoo2
      - Sans dgVoodoo2, quand on fait Alt-Tab, les couleurs des vidéos (pas du jeu) sont toutes pétées. C'est réglé avec dgVoodoo2, ou avec le shim IgnoreAltTab (je préfère dgVoodoo2)
      - D'ailleurs avec dgVoodoo2, on peut mettre l'option de mise à l'échelle en respectant l'aspect ratio 4/3 du jeu. C'est meilleur à mes yeux.
      - Ça fonctionne aussi en laissant uniquement les fichiers du wrapper nGlide à côté de Gex3D.exe
      - La version 3DFX met plus de temps à s'initialiser, avec plus de changements de résolution. Mauvais point pour elle.

Note que pour les couleurs flashy suite à un Alt-Tab / Ctrl-Esc / appui sur la touche Windows, la version 3DFX avait sûrement le même problème, mais il était masqué par un autre wrapper : nGlide.
      La version 3DFX ne fonctionne même pas sans wrapper.

Pour moi, ça fait plein de bons points pour la version D3D (wrapper facultatif partout, aspect ratio correcte si on active l'option, et ça fonctionne avec dgVoodoo2, démarrage plus rapide).

Retours sur le NOCD 3DFX :
      - Pas la même solution, mais c'était dans la même section de l'exe entre toi et moi. Fonctionnellement c'est pareil : ça fonctionne avec/sans lecteurs optiques présents.

Je vais prendre ta version, et l'appliquer à la version 3DFX avec le patch euro.

Je mettrais la version D3D par défaut dans la version automatique. Je pourrais donner l'option de désactiver dgVoodoo2 et ça pourra quand même fonctionner (par exemple sur mon Thinkpad T43 avec Windows 7, mais un GPU pas compatible au delà de DirectX9).

Suite des tests bientôt.
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Tgames
        Barbarian

• mars 2014
        • 306

C'est positif tout ça

Donc en résumé :

-> Pour ceux voulant juste jouer => La version D3D Originale (ils auront l'horrible doublage mais pas besoin d'avoir la version 3DFX)

- > Pour les puristes (ceux connaissant la version originale) => La version 3DFX + Mon patch D3D (fichiers d'origines de la version 3DFX + ses voix, juste l'exe à remplacer en 2 secondes).

Je voie pas l'utilité pour le grand public de s'embetter avec la version 3DFX (originale non patchée) et nGlide (surtout si par exemple certains ont des bugs mineurs de résolution ou le font tourner sur un Windows 9X par exemple).

Cordialement.
        Dernière modification par Tgames, 22 mars 2018, 13h02.

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Je pense que la version D3D originale restera sur la fiche, pour ceux qui veulent les mauvais doublages.

Pour la version auto :
          - Version 3DFX transformée en versionD3D par défaut. Possibilité de désactiver dgVoodoo2.
          - Pour les puristes : version 3DFX avec le patch euro, NOCD-isé aussi biensûr.

L'intérêt de proposer la version 3DFX en remplacement est "au cas où", ou pour ceux qui préfèrent les graphismes sauce 3DFX (je n'ai pas encore comparé les graphismes).

Je n'ai pas encore non plus regardé le patch euro pour la version 3DFX. L'exécutable est très différent, semble-t-il. S'il corrige des choses importantes, ça m'intéresse de l'intégrer.

Mais l'intégrer à ton patch 3DFX -> D3D, je ne sais pas si ça vaut le coup. Si ça se trouve, ce qu'il corrige n'a plus d'importance, vu que je n'ai rien vu de cassé avec le jeu de base.
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Tgames
            Barbarian

• mars 2014
            • 306

Déjà tu remarquera que grâce à la version D3D, on peut directement quitter le jeu au lieu de la version 3DFX originale.
            Sur la version 3DFX originale, il faut revenir au hub, puis revenir au menu, puis quitter.
            Sur la version D3D et 3DFX->D3D, on a le choix entre les deux (soit comme la 3DFX, soit quitter directement).

Il y a de nombreuses corrections qu'ils sont uniquement sur la D3D (je les listerai quand j'aurai tout terminé).

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Ah, oui, et en plus quand on veut quitter la version 3DFX le jeu demande deux fois. C'est lourd.

Encore une raison d'avoir la version 3DFX->D3D)par défaut.

Envoyé par Tgames
              Il y a de nombreuses corrections qu'ils sont uniquement sur la D3D (je les listerai quand j'aurai tout terminé).
              Ah, peut-être que le patch euro reprend une partie de ces corrections. Et c'est peutêtre aussi la raison pour laquelle il n'y a pas de patch équivalent pour la version D3D.

Si y'a des corrections uniques à la version D3D -> tu crois qu'on peut prendre la version D3D et remplacer les fichiers des doublages ?

Commentaire

• Tgames
                Barbarian

• mars 2014
                • 306

Pour la version D3D, il faudrait aussi changer les levels, changer les movies et il y a aurai un soucis car cette version charge plus de fichiers de voix que celle 3DFX.
                Le soucis serai alors qu'on aurai un mix entre l'ancienne et la nouvelle voix (si on change pas les levels)
                ça serai faisable mais limite autant refaire carrément une ISO.

Alors que sur la version 3DFX, j'ai juste l'exe à changer et j'ai toutes les voix. Pour ça que j'ai procédé ainsi ^^

Je précise que l'exe modifié incorpore tous les correctifs logiciel (notamment le menu) mais n'incorporera pas la gestion des nouveaux fichiers de voix, ni des modifications sur les niveaux etc.
                ça reprends toutes les données de la version 3DFX mais avec un handler Direct3D.

Tu peux tenter de ton côté sur la version D3D, mais tu va rapidement remarquer que ça demande X3 voir X5 plus de boulot que ce que je viens de faire en quelques heures en utilisant les fichiers de la version 3DFX avec les modifications sur l'EXE de celle D3D.
                Car je n'ai eu qu'a faire des modifications sur la gestion des fichiers en ASM pour obtenir rapidement son fonctionnement avec les fichiers 3DFX (dès que j'ai un moment je termine pour les derniers fichiers de voix et ça sera complet).
                Dernière modification par Tgames, 22 mars 2018, 13h31.

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Ah, je comprends mieux.

Je prendrais alors la version 3DFX -> D3D.

Aussi, le patch en version final sera aussi sur la fiche du jeu. Encore merci.

/retourne au boulot.

Commentaire

• Tgames
                    Barbarian

• mars 2014
                    • 306

De plus tu remarquera en regardant les fichiers qu'on a que 20% des fichiers commun en langue entre les deux versions.
                    La D3D a ses propres nouveaux fichiers de langue totalement différent (structuralement, j'imagine que les dialogues sont identiques).
                    Donc bref ça serai complexe (surtout qu'on risquerai d'avoir plus de la nouvelle voix que de l'ancienne au final).

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

Je viens d'essayer le patch officiel pour la version 3DFX.

Ça semble avoir intégré les différences de la version D3D (notamment le fait qu'on puisse sortir du jeu plus rapidement), mais la vitesse du jeu est toute pétée. Tout est beaucoup trop rapide.

Le shim EmulateSlowCPU (qui fait parte, par exemple, du mode de compatibilité Windows 95), n'y change rien.

Du coup, je laisse tomber ce patch.

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

Salut Tgames

As tu pu avancer sur les voix ?

Commentaire

• Tgames
                          Barbarian

• mars 2014
                          • 306

Oui j'ai intégré toutes les voix d'origine (sans aucun soucis d'ailleurs, juste un peu long à faire vu le nombre de lignes de codes qui chargent des audios).

J'avais fait plusieures versions intermédiaires afin de voir l'état d'avancement de l'intégration et j'ai eu à jouer plusieurs fois au jeu voir si ça collais bien.

Il ne me reste qu'a vérifier les différences avec les nouveaux dialogues savoir ce que ça contient. S'il y a vraiment des textes supplémentaires ou si c'est seulement des dialogues découpés.
                          Je cherche actuellement un moyen de pouvoir les lire.

Sinon en tout cas la prochaine version (avec toutes les voix d'origine) devrait sortir ce week end ou fin de semaine prochaine.
                          Il faudra impérativement tester en profondeur le jeu, afin de voir si aucun voix n'est skippée.
                          Normalement toutes les interventions vocales de GEX ainsi que ceux des PNJ lira toujours un fichier de son associé. Mais il faudra qu'on joue au jeu du début à la fin pour vérifier ça.

Cordialement.
                          Dernière modification par Tgames, 05 avril 2018, 22h02.

Commentaire

• The Uploader
                            MechWarrior

• février 2010
                            • 7353

Ah, cool.

La version automatique, pour le moment basée sur la version 3DFX, est sur nos serveurs. Pas publiée car j'attendais tes retours. Si ça t'intéresse, je peux la partager sur mon OneDrive.

Envoyé par Tgames
                            Je cherche actuellement un moyen de pouvoir les lire.
                            As tu essayé avec ffmpeg (y'a aussi ffprobe, livrée avec ffmpeg, pour tenter de savoir ce que c'est comme fichier audio ou vidéo), ou un import de données brutes dans Audacity ?

Commentaire

• Tgames
                              Barbarian

• mars 2014
                              • 306

Non aucun des deux m'a permis de les lire.

Concernant les fichiers de voix, voici en détails ce qui change entre les deux versions (obtenu en faisant un petit script vb afin de pas avoir à les noter à la main xD).

FICHIERS COMMUNS. (Nommés pareil mais totalement différent car pas la même enregistrement de voix)

Code:
                              agtenv01
                              agtenv02
                              agtenv03
                              agtenv04
                              agtenv08
                              agtenv10
                              agtenv11
                              aztenv01
                              aztenv02
                              aztenv03
                              aztenv04
                              aztenv05
                              aztenv06
                              circhg02
                              circhg03
                              circhg04
                              circhg05
                              circhg06
                              circhg07
                              circhg08
                              circhg09
                              cirenv01
                              cirenv03
                              cirenv09
                              cirenv11
                              cirenv14
                              cirenv15
                              cirenv18
                              cirenv19
                              cirtub01
                              cirtub04
                              cirtub05
                              genatk03
                              genatk05
                              genatk06
                              genatk07
                              genatk08
                              genatk09
                              genatk10
                              genatk11
                              genatk12
                              genatk13
                              genatk14
                              genatk15
                              genatk16
                              genatk17
                              genatk18
                              genatk19
                              genatk20
                              genatk21
                              genatk22
                              genatk23
                              genatk24
                              genatk26
                              genatk27
                              genatk28
                              genatk29
                              genatk30
                              genatk32
                              genatk33
                              genatk35
                              genatk36
                              genbug01
                              genbug02
                              genbug03
                              genbug04
                              genbug07
                              genbug08
                              genbug09
                              gencol10
                              gencol11
                              gencol12
                              gencol13
                              gencol14
                              gencol15
                              gencol16
                              gencol17
                              gencol18
                              gencol19
                              gencol20
                              gencol21
                              gendam01
                              gendam03
                              gendam04
                              gendam05
                              gendam06
                              gendam08
                              gendam13
                              gendam14
                              gendam15
                              geneat07
                              geneat08
                              geneat09
                              geneat10
                              geneat11
                              geneat12
                              genfir01
                              genfir02
                              genfir03
                              genfir07
                              genfir08
                              genfir09
                              genidl01
                              genidl02
                              genidl04
                              genjmp01
                              genlod01
                              genlod02
                              genlod03
                              gentge01
                              gentge02
                              gentge04
                              gentge05
                              gentge06
                              gentge07
                              genwtr01
                              gilbos02
                              gilbos03
                              gilbos05
                              gilbos07
                              godenv02
                              godenv03
                              horcof01
                              horcof03
                              horcof06
                              horcof07
                              horenv02
                              horenv03
                              horenv05
                              horenv10
                              horenv13
                              horenv14
                              horenv15
                              horenv21
                              horenv23
                              horenv24
                              horenv25
                              horenv27
                              horflt03
                              horgst06
                              horgst07
                              horhuk03
                              horhuk04
                              horhuk05
                              horhuk06
                              horhuk08
                              horhuk09
                              horhuk11
                              horzom12
                              horzom13
                              jnkenv04
                              jnkenv06
                              jnkenv07
                              jnkenv08
                              kfubda01
                              kfubda03
                              kfubda07
                              kfuenv01
                              kfuenv08
                              kfuenv09
                              kfuenv11
                              kfuenv12
                              kfuenv13
                              kfuenv15
                              kfuenv16
                              kfuenv17
                              kfuenv18
                              kfuenv19
                              kfuenv20
                              kfuenv22
                              kfuenv25
                              kfuenv26
                              kfusam02
                              kfusam03
                              kfusam04
                              kfusam05
                              kfusam07
                              kfusam08
                              kfusam09
                              loobot05
                              loocas02
                              loocas07
                              loocas08
                              loodck02
                              loodck03
                              looenv01
                              looenv03
                              looenv04
                              looenv05
                              looenv07
                              looenv10
                              looenv11
                              loofsh01
                              loofsh02
                              loofsh03
                              loofsh04
                              loofsh05
                              loofus01
                              loofus02
                              loofus03
                              loofus04
                              lstenv01
                              lstenv05
                              mshbos01
                              mshbos03
                              mshbos04
                              mshbos08
                              nycenv01
                              nycenv02
                              nycenv16
                              nycenv17
                              nycenv18
                              prebar01
                              prebar03
                              prebar04
                              preenv01
                              preenv03
                              preenv08
                              preenv09
                              preenv10
                              preenv12
                              preenv13
                              preenv14
                              prefrb01
                              prehot03
                              prehot04
                              prehot05
                              prehot07
                              prehot08
                              prehot09
                              prelav01
                              prelav02
                              prelav04
                              prelav05
                              preldy02
                              preldy03
                              prengx01
                              prengx04
                              prengx06
                              prerft02
                              prestk01
                              rezblt01
                              rezblt03
                              rezbos02
                              rezbos04
                              rezbos05
                              rezbos06
                              rezenv01
                              rezenv02
                              rezenv04
                              rezenv05
                              rezenv06
                              rezenv07
                              sciair02
                              sciair03
                              sciair05
                              scialn01
                              scialn03
                              scidrd01
                              scidrd03
                              scidrd05
                              scienv01
                              scienv02
                              scienv06
                              scienv08
                              scienv12
                              scienv14
                              scienv15
                              scienv16
                              scigar02
                              scigar03
                              scirun02
                              scirun03
                              scirun04
                              scitel01
                              scitel03
                              scitel04
                              scitwr01
                              FICHIERS 3DFX (Présent dans la version D3D sous un autre nom (=> fixé par ma prochaine release ils seront bien réassociés et lu)) -> Idem pas les mêmes enregistrement car voix différente.

Code:
                              agtenv12
                              agtenv13
                              agtenv14
                              circhg01
                              cirenv02
                              cirenv07
                              cirenv13
                              genatk01
                              genatk02
                              genatk04
                              genatk25
                              genatk31
                              genbug06
                              genbug10
                              genbug11
                              gencol04
                              gencol05
                              gencol07
                              gencol08
                              gencol09
                              geneat01
                              geneat02
                              geneat03
                              geneat04
                              geneat06
                              geneat~1
                              genext~1
                              genext~2
                              genfal03
                              genfal06
                              genfal08
                              genfal09
                              genfal10
                              genfir10
                              genidl03
                              genidl05
                              genidl06
                              genidl07
                              genidl08
                              genidl09
                              genidl10
                              genidl11
                              genjmp02
                              genles01
                              genles02
                              genles03
                              genles04
                              genles05
                              genles06
                              genles07
                              genles08
                              genles09
                              genles10
                              genles11
                              genles12
                              genles13
                              genles14
                              genles15
                              genles16
                              genles17
                              genles18
                              genles19
                              genlod04
                              genlod05
                              genlod06
                              genlod07
                              genlod08
                              genlod09
                              genlod10
                              genptl01
                              genptl03
                              genptl04
                              genrun01
                              genrun02
                              genrun03
                              genrun05
                              gensec02
                              gensec03
                              gensec05
                              gensec06
                              gensec07
                              gensec08
                              gentge08
                              godenv01
                              horenvo1
                              horenvo2
                              horenvo3
                              horenvo4
                              horenvo9
                              horgst01
                              horgst03
                              horhuk01
                              horzomo1
                              horzomo5
                              horzomo6
                              kfusamo2
                              loodck04
                              loodck05
                              loofus05
                              lstenv03
                              mapen01
                              mapen02
                              mapen05
                              mapen06
                              mapen07
                              mshbos06
                              preeen~1
                              preen01
                              preen08
                              preenv04
                              prefrb04
                              prehot06
                              prelav06
                              prengx02
                              presec01
                              presec02
                              presec03
                              presec04
                              scialno4
                              scialno5
                              scienv05
                              scitel02
                              FICHIERS D3D (Dont 122 communs à la 3DFX mais nommé différemment) -> Idem pas les même voix enregistrés. Le reste n'est pas présent dans la version 3DFX, pour l'instant aucun moyen de savoir ce qu'ils apportent de nouveau.

Code:
                              agtenv05
                              agtenv06
                              agtenv07
                              agtenv09
                              atenv11a
                              aztenv07
                              aztenv08
                              aztenv09
                              aztenv10
                              aztenv11
                              circhg10
                              circhg11
                              circhg12
                              cirenv04
                              cirenv05
                              cirenv06
                              cirenv08
                              cirenv10
                              cirenv12
                              cirenv16
                              cirenv17
                              cirtub02
                              cirtub03
                              cirwkr01
                              cirwlk02
                              for
                              genatk34
                              genatk37
                              genatk38
                              genatk39
                              genatk40
                              genatk41
                              genatk42
                              genatk43
                              genatk45
                              genatk46
                              genatk47
                              genatk48
                              genatk49
                              genatk50
                              genatk51
                              genatk52
                              genatk53
                              genatk54
                              genatk55
                              genatk56
                              genatk57
                              genatk58
                              genatk59
                              genatko1
                              genatko2
                              genatko4
                              genatko6
                              genatko7
                              genbug05
                              gencl10a
                              gencl14a
                              gencl14b
                              gencolo1
                              gencolo2
                              gencolo3
                              gencolo4
                              gencolo5
                              gencolo6
                              gencolo9
                              gendam07
                              gendam09
                              gendam10
                              gendam11
                              gendam12
                              gendamo2
                              geneat13
                              geneat14
                              geneat15
                              geneat16
                              geneat17
                              geneato2
                              geneato3
                              geneato4
                              geneato5
                              geneato6
                              genfalo1
                              genfalo2
                              genfalo3
                              genfalo5
                              genfalo6
                              genfalo7
                              genfalo8
                              genfalo9
                              genfir04
                              genfir05
                              genfir06
                              genidlo3
                              genseco1
                              genseco2
                              genseco3
                              genseco4
                              genseco5
                              genseco6
                              gentge03
                              genwtr02
                              genwtr03
                              genwtr04
                              genxtv01
                              genxtv02
                              genxtv03
                              genxtvo4
                              gilbos01
                              gilbos06
                              gnatk06a
                              gnatk07a
                              gnatk08a
                              gnatk08b
                              gnatk10a
                              gnatk14a
                              gnatk15a
                              gnatk16a
                              gnatk18a
                              gnatk19a
                              gnatk19b
                              gnatk20a
                              gnatk21a
                              gnatk23a
                              gnatk26a
                              gnatk26b
                              gnatk33a
                              gnatk34a
                              gnatk39a
                              gnatk39b
                              gnatk39c
                              gnatk39d
                              gnatk39e
                              gnatk39f
                              gnatk40a
                              gnatk44a
                              gnatko1a
                              gnbug04a
                              gnbug08a
                              gndam01a
                              gndam03a
                              gndam08a
                              gneat07a
                              gneat12a
                              gneato3a
                              gneato5a
                              gneato6a
                              gneato6b
                              gnfalo1a
                              gnfalo5a
                              gnfalo9a
                              gnidl02a
                              gnlod01a
                              gnlod01b
                              gnlod01c
                              gnlod01d
                              gnlod01e
                              gnlod01f
                              gnlod01g
                              gnlod01h
                              gnlod02a
                              gnlod02b
                              gntge04a
                              gnwtr02a
                              godbos01
                              godbos02
                              godbos03
                              godbos04
                              godbos05
                              godbos07
                              godbos08
                              godenv04
                              godenv07
                              godenv08
                              godenv09
                              gxburn01
                              gxburn02
                              gxburn03
                              gxburn04
                              gxburn05
                              gxburn06
                              gxburn07
                              gxburn08
                              gxburn09
                              gxburn10
                              gxburn11
                              gxburn13
                              gxburn14
                              horcof04
                              horcof05
                              horcof08
                              horenv01
                              horenv04
                              horenv06
                              horenv08
                              horenv09
                              horenv11
                              horenv12
                              horenv16
                              horenv18
                              horenv19
                              horenv20
                              horenv22
                              horenv26
                              horenv28
                              horenv29
                              horenv30
                              horflt01
                              horflt02
                              horflt04
                              horflt05
                              horgst02
                              horgst04
                              horgst05
                              horgst08
                              horgsto1
                              horhuk02
                              horhuk07
                              horhuk10
                              horhuk12
                              horhuk13
                              horhuko1
                              horred01
                              horred02
                              horred03
                              horred04
                              horred05
                              horred06
                              horwal03
                              horwal04
                              horwal05
                              horwal06
                              horwal07
                              horwalo1
                              horwalo2
                              horzom01
                              horzom02
                              horzom05
                              horzom06
                              horzom07
                              horzom08
                              horzom09
                              horzom10
                              horzomo3
                              horzomo4
                              hrgst05a
                              hrgst07a
                              hrhuk03a
                              hrhuk05a
                              hrred06a
                              idldsc01
                              idlkar01
                              idlkar02
                              idlspk01
                              idlttr01
                              idlywn01
                              jnkenv01
                              jnkenv02
                              jnkenv03
                              kfubda02
                              kfubda04
                              kfubda05
                              kfubda06
                              kfubda08
                              kfubda09
                              kfuenv02
                              kfuenv03
                              kfuenv04
                              kfuenv05
                              kfuenv06
                              kfuenv07
                              kfuenv10
                              kfuenv14
                              kfuenv21
                              kfuenv23
                              kfuenv24
                              kfuenv27
                              kfuenv28
                              kfuenv29
                              kfuenv30
                              kfuenv31
                              kfuenv32
                              kfumas01
                              kfumas02
                              kfumas03
                              kfusam01
                              kfusam06
                              kfusam10
                              kfusam11
                              kfusam12
                              kfusam13
                              kfusam14
                              kfuvas01
                              kfuvas02
                              kuenv26a
                              locas07a
                              lofsh07a
                              loobot01
                              loobot02
                              loobot03
                              loobot04
                              loocas01
                              loocas03
                              loocas04
                              loocas05
                              loocas06
                              looelm02
                              looelm03
                              looelm04
                              looelm05
                              looelm06
                              looelm07
                              looelm08
                              looelm09
                              looenv02
                              looenv06
                              looenv09
                              looenv12
                              looenv13
                              looenv14
                              looenv15
                              looenv16
                              looenv17
                              looenv18
                              looenv19
                              loofal01
                              loofal02
                              loofal03
                              loofal05
                              loofal07
                              loofal08
                              loofal09
                              loofal10
                              loofal11
                              loofalo4
                              loofalo6
                              loofsh06
                              loofsh07
                              looh2001
                              looh2002
                              looh2003
                              looh2004
                              looh2005
                              lookck04
                              lstenv02
                              lstenv06
                              lstenv07
                              maggat03
                              mapenv01
                              mapenv02
                              mapenv03
                              mapenv04
                              mapenv05
                              mapenv06
                              mapenv07
                              mapenv08
                              mapenv09
                              mapenv10
                              mapenv11
                              mapgat01
                              mapgat02
                              mapgat04
                              mapgat05
                              mapgat06
                              mapgat07
                              mapgat08
                              mapgat09
                              mapto06
                              maptvc01
                              maptvc02
                              maptvc03
                              maptvc04
                              maptvc05
                              maptvo01
                              maptvo02
                              maptvo03
                              maptvo04
                              maptvo05
                              maptvo07
                              maptvo08
                              mshbos02
                              mshbos07
                              mshbos09
                              mshbos10
                              mshsfx01
                              mshsfx02
                              mshsfx03
                              mshtnt01
                              mshtnt02
                              mshtnt03
                              mshtnt04
                              mshtnt05
                              mshtnt06
                              mshtnt07
                              mshtnt08
                              mshtnt09
                              mshtnt10
                              mshtnt11
                              nycenv03
                              nycenv04
                              nycenv05
                              nycenv06
                              nycenv07
                              nycenv08
                              nycenv09
                              nycenv10
                              nycenv19
                              nycenv20
                              one
                              prebal01
                              prebal02
                              prebal03
                              prebal04
                              prebar02
                              preenv02
                              preenv07
                              preenv11
                              preenvo4
                              preenvo5
                              preenvo6
                              prefrb02
                              prefrb03
                              prefrbo4
                              pregrf01
                              prehot01
                              prehot10
                              prehot12
                              prehot13
                              prehot14
                              prehot2
                              prehot6
                              prelav03
                              preldy01
                              prengx03
                              prengx05
                              prengx07
                              prengx08
                              prengx09
                              prengxo2
                              prerft01
                              prerft03
                              preseco1
                              preseco2
                              preseco3
                              prestk02
                              prestk03
                              prestko4
                              rezblt02
                              rezbos01
                              rezbos03
                              rezbos07
                              rezbos08
                              rezbos09
                              rezbos10
                              rezbos11
                              rezbos12
                              rezbos13
                              rezbos2a
                              rezchp01
                              rezchp02
                              rezchp03
                              rezdsc01
                              rezdsc03
                              rezenv03
                              rezenv08
                              rezlgh01
                              rezlgh02
                              rezlgh03
                              reztnt01
                              reztnt02
                              reztnt03
                              reztnt04
                              reztnt05
                              reztnt06
                              reztnt07
                              reztnt08
                              reztnt09
                              reztnt10
                              reztnt11
                              reztnt12
                              reztnt13
                              reztnt14
                              reztnt15
                              reztnt16
                              reztnt17
                              reztnt18
                              reztnt19
                              reztnt20
                              reztnt21
                              reztnt22
                              reztnt23
                              reztnt24
                              reztnt25
                              sciair01
                              sciair04
                              sciair06
                              sciair07
                              sciair08
                              sciair10
                              scialn02
                              scialn04
                              scialn05
                              scialn06
                              scialn07
                              scidrd02
                              scidrd04
                              scienv03
                              scienv04
                              scienv07
                              scienv09
                              scienv10
                              scienv11
                              scienv13
                              scienvo5
                              scifir01
                              scifir02
                              scifly01
                              scigar01
                              scijmp01
                              scirun01
                              scistk01
                              scistk02
                              scistk03
                              scistko4
                              scistko5
                              scitelo2
                              sciufo01
                              sciufo02
                              sciufo03
                              sciufo04
                              sienv15a
                              sitwr01a
                              siufo04a
                              sweet
                              Dernière modification par Tgames, 07 avril 2018, 04h51.

Commentaire

• Tgames
                                Barbarian

• mars 2014
                                • 306

Ces tableaux récapitules tout concernant les fichiers de voix (ils sont dans voiceuk et en extensions .sag).

A savoir que malgré ces différences il n'y a eu aucun problème à intégrer toutes les voix UK.
                                Comme je l'avais dit c'est l'inverse qui serai bien complexe.

Je cherche encore à voir pour ces différences puis je publie la prochaine version qui intègre toutes les voix d'origine de la version 3DFX.

EDIT : Version 1.3 disponible dans 1h.
                                Dernière modification par Tgames, 08 avril 2018, 04h08.

Commentaire

Chargement...