Question bonus, as tu un lecteur CD/DVD physique sur ton PC ?
help me je n'arrive pas a changer de cd dans lands of lore 2 ^^''
Réduire
X
-
Si tu as écran blanc alors essai de change dans dgvoodoo "best available " par " direct3D 12" dans l'onglet général
Question bonus, as tu un lecteur CD/DVD physique sur ton PC ?
-
Bon, bah plus qu'à trouver les bons réglages avec Dgvoodoo, le jeu se lance enfin (passthru DirectX, seul lancement OK sinon écrans colorés unis).
Vidéos OK, ingame c'est la foire aux carrés noirs.
En désactivant l'accélération matérielle, rendu logiciel impeccable.
Commentaire
-
pourrais tu faire des captures écran de la config que tu as faite dans dgvoodoo que je puisse comprendre toutes les modifications ?Envoyé par ZanTTka Voir le messageBon, bah plus qu'à trouver les bons réglages avec Dgvoodoo, le jeu se lance enfin (passthru DirectX, seul lancement OK sinon écrans colorés unis).
Vidéos OK, ingame c'est la foire aux carrés noirs.
En désactivant l'accélération matérielle, rendu logiciel impeccable.
Et du coup maintenant tu as un rendu parfait ?
Commentaire
-
This is the best I can give :
Sur le laptop, c'est correct sans rien toucher (à part le ratio d'affichage 16:9; mais on s'y fait). Sur le PC de bureau, je pense que ma carte graphique ne veut rien savoir de ces oldies
=> J'ai essayé les différents niveaux de DirectX, seul le 100% software passe proprement (avec le luxe de garder le ratio d'image original, ce qui bloque sur les autres modes).
J'obtiens ce résultat (capture ci-dessus) avec quasiment toutes les combinaisons possibles de réglages généraux / propres à la carte émulée (onglets 1 et 3).
Ca peut être pire ceci dit, avec des réglages d'options tierces (type forçage du filtrage bilinéaire) :
- crash après le lancement de partie
- carrés noirs partout (sur les éléments 2D comme 3D)
- écrans à couleur fixe (en général blanc pour les cutscenes, orange ou blanc pour le menu de jeu)
Je n'ai rien touché à l'onglet d'émulation glide (pas sûr que le jeu le prenne en charge).
J'essaierai volontiers le prochain repack tout en un, si y'a d'autres retours pour affiner le sujet.
Commentaire
-
Merci pour te retour, c'est dingue quand même car ma 1ère version fonctionne parfaitement chez toi et la le faite que tout soit sans lancement CD sa fait des soucis graphique ...
Avec cruller on va tenter une version hybride, car lui a un autre problème bref si l'ont réussi sa sera un gros soulagement mais le chemin est bon
Commentaire
-
voila ZanTTka , la version auto à jour est de sortie , si tu as le temps de nous faire un retour, nous avons essayer de prendre en compte les différentes config PC existante avec une version toute en un.
Land of lore II
Avec moults ajouts/améliorations
Commentaire
-
-
Tests effectués : versions fonctionnelles, avec changement auto de CDEnvoyé par sagitaire021 Voir le messageNouvelle version en ligne et à jour avec nouvelle correction de problèmes

Les différents modes sont appréciés.
N.B. : pour éviter le crash des versions 3D/Windows, ne pas toucher aux options d'accélération 3D, notamment celle relative au format "cinématique".
Cette version deluxe est au poil.
Commentaire
-
Parfait alors, merci du compliment pour les deux cerveaux qui ont carburer durant 2semainesEnvoyé par ZanTTka Voir le message
Tests effectués : versions fonctionnelles, avec changement auto de CD
Les différents modes sont appréciés.
N.B. : pour éviter le crash des versions 3D/Windows, ne pas toucher aux options d'accélération 3D, notamment celle relative au format "cinématique".
Cette version deluxe est au poil.
, mais le résultat en vaux la chandelle car entre la version DOS classique et Windows HD c'est le jour et la nuit graphiquement tout en restant le même jeu 
J'ai ajouter sur la fiche de téléchargement le faite de ne pas toucher au options graphique, c'est une bonne idée
Commentaire
-
Content d'avoir pu participer, tout en parcourant un jeu de mon adolescenceEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Parfait alors, merci du compliment pour les deux cerveaux qui ont carburer durant 2semaines
, mais le résultat en vaux la chandelle car entre la version DOS classique et Windows HD c'est le jour et la nuit graphiquement tout en restant le même jeu 
J'ai ajouter sur la fiche de téléchargement le faite de ne pas toucher au options graphique, c'est une bonne idée
Commentaire
-
Bonjour, bonjour (voix de l'elfe insupportable de Naheulbeuk)
Un petit up d'outre tombe pour indiquer que le jeu refuse de tourner en mode windows sous Windows 11 (upgrade très récente du PC, 9070xt / 7700x) :
Et se traîne comme un petit cochon en mode MS DOS.
Si quelqu'un a une astuce pour jouer avec DgVoodoo dans cet environnement, je suis preneur.
A défaut, un tuto pour coller les voix FR dans la version GoG, ça le ferait aussi
Merci d'avance
Commentaire
-
je pense que les mise à jour successive ont rendu la version auto obsolète , je jeu tourne avec dgvoodoo , une mise à jour du logiciel serai à faire, je met cela dans la liste des chose à faire
Commentaire

Commentaire