Magic L'Assemblée plante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Oui PCEM est une solution mais demande un PC de compétition pour certains jeu , Magic n'est pas gourmand, pour la puissance il suffi de changer le type de processeur émuler (du Pentium 75Mhz devrait suffire)

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Envoyé par Falrock Voir le message
      bon j'arrive à jouer "normalement"^^ il me manque juste le son ( c'est juste un réglage à faire) j'émule sur PCem je vous invite à regarder la vidéo de michel https://www.youtube.com/watch?v=SZTZWRSa3vE pour faire les manip et comprendre comment modifier l'émulateur pour que le jeu tourne ni trop vite ni trop lentement je me battrais demain pour avoir le son je l'avais avant de faire des modifications (le son n'est pas le plus important dans ce jeu mais bon autant l'avoir complétement)
      Je suis en cours sur une nouvelle version auto , n'étant pas amateur du jeu , j'y comprend rien aux combats de carte , un volontaire pour tester en profondeur le jeu ?

Commentaire

• Falrock
        Peon

• avril 2022
        • 13

Tu dis que tu n'es pas un amateur du jeu mais que tu ne comprends pas les combats de cartes (je comprends pas) il y a d'anciennes règles mais rien de compliqué.
        Au niveau du jeu/histoire il faut trouver les donjons et battre les mages...

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Lancer le jeu sa va, faire un deck a peu prêt, mais une fois en combat j'ai du mal a comprendre. Apres mon but n est pas de jouer mais de faire une version automatique jouable par les amateurs de Magic.
          Une personne qui pourrai jouer quelques combat en mode shandalar ou duel serai la bienvenue

(dans les jeux de cartes je pref Yugiho et Heartstone)

Commentaire

• Falrock
            Peon

• avril 2022
            • 13

Tu veux qu'on test ta version du coup ?
            au début pile ou face pour savoir qui joue en premier on pose 1 terrain par tour le nombre de points de vies dans ce jeu peut parfois déconcerter mais bref si tu veux juste qu'on test pour toi je suis preneur je ferais un test avec ta version, après pour apprendre à jouer il y plein de vidéos ou sinon un jeu magic gratuit sur Epic Game avec une phase tuto bien faite

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Je déposerai ici la version une fois terminé . Pour le jeu , je sais que sa plantait lors des combats pour mon ancienne version, d’où le faite de faire des essais avant la mise au public, après j’avoue que je n'est pas vraiment l'envie de regarder des tutos (meme ceux inclus avec le jeu) pour essayer de faire quelques combats .

Commentaire

• JustJeff88
                Citizen

• avril 2020
                • 58

Je vous aide, vous deux, volontiers, si ça vous chante. Je veux tante que l'intégralité de ce jeu soit stable.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Plus ya de fou mieux sa sera

Voilà j'ai fait un truc simple , le tuto ne fonctionne pas ni la vidéo d'intro mais c'est normal . De ce que j'en est testé le mode Duel , deck et shalandar ont l'air de fonctionner .

Seul bug que je ne peux pas corriger c'est lors de l'achat d'une carte en mode shalandar, le texte "acheter oui ou non" n'apparait pas

Juste à dézippé et lancer soit magic.exe soit shalandar.exe

Magic l'assemblé

Commentaire

• JustJeff88
                    Citizen

• avril 2020
                    • 58

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                    Plus ya de fou mieux sa sera

Voilà j'ai fait un truc simple , le tuto ne fonctionne pas ni la vidéo d'intro mais c'est normal . De ce que j'en est testé le mode Duel , deck et shalandar ont l'air de fonctionner .

Seul bug que je ne peux pas corriger c'est lors de l'achat d'une carte en mode shalandar, le texte "acheter oui ou non" n'apparait pas

Juste à dézippé et lancer soit magic.exe soit shalandar.exe

Magic l'assemblé
                    On peut toujours acheter des cartes? Sans ça, gros problème

Commentaire

• JustJeff88
                      Citizen

• avril 2020
                      • 58

Ça plante toujours immédiatement en mode constructeur de paquets.

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

Envoyé par JustJeff88 Voir le message
                        Ça plante toujours immédiatement en mode constructeur de paquets.
                        As tu essayer de relancer après plantage ? chez moi sa ne marche pas tjr du 1er coup

Sinon oui il est possible d'acheter les cartes , juste taper O ou N sur le clavier

Commentaire

• JustJeff88
                          Citizen

• avril 2020
                          • 58

Certes que j'ai réessayé plusieurs fois.

Le O/N, ça marche. On peut également ajouter/rajouter/retier de nouvelles cartes de son paquet en ville, comme de juste. C'était une bogue dans la version précédente.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6196

Bon au moins le jeu est jouable c'est déjà ça

Commentaire

• JustJeff88
                              Citizen

• avril 2020
                              • 58

J'ai tenté le coup sur mon portable; c'est pareil. La seule chose qui a servi à restabilisé le jeu, c'était de le mettre en 640*480 avec les paramètres de compatibilité. C'est laid comme ça, mais le jeu était assez stable pour ajouter quelques cartes à un nouveau paquet. Sans ça, plantage immédiat.

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6196

sa marche, et des plantages durant les combats?

Commentaire

Chargement...