Magic L'Assemblée plante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

YES , bonne nouvelle alors , tu as également du constaté que lors de l'utilisation du deck que les textes sont entièrement lisible sur les cartes, j'ai trouvé le fichier qui permet de changer la taille, ce qui est plus agréable tout de même d'avoir des descriptions/nom des cartes complète . Et tu as également le lancement du jeu en format 4/3 ?

Commentaire

• JustJeff88
      Citizen

• avril 2020
      • 58

Ça oui... police hyper lisible, sans aucune goutte de doute, et jusqu'ici c'est stable en écran large, même.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

Je déposerai en ligne au public la nouvelle version auto dès la rentré

Commentaire

• Gdrays
          Peon

• mai 2022
          • 27

Merci pour tout ce boulot!!
          Félicitations!!

Commentaire

• Gdrays
            Peon

• mai 2022
            • 27

HAHAHAHAHA!!! Tu croyais t'en tirer comme ça, genre trop facile... Et bien non, car j'ai UN BUG!!! Un bug que quand je ferme le jeu, une fois cela fait, windows m'informe dans une fenêtre intitulée : "Display Changer II 1.8.0.130" que "Configure ERROR_BAD_CONFIGURATION"
            Je suis sur que même pas tu t'y attendais à celle-là!! Bon par contre, je suis très déçu, ça n’empêche pas de jouer, tout s'affiche bien et les sauvegardes se font... Bref, le bug qui sert à rien...
            Bon sans être une flèche, j'imagine que c'est mon windows qui gère mal le retour à la résolution d'origine du bureau... En même temps, mon windows 7 et plus trop de première bourre et ça fait bien 5 ans que j'ai pas formaté tout ça...
            Et puis je clique sur "OK" et tout va bien...
            Tcho!!

Ha sinon, est ce que quelqu'un a réussi à le lancer en mode fenêtre plutôt qu'en fullscreen?
            Dernière modification par Gdrays, 11 juillet 2022, 15h37. Motif: j'ai juste oublié ma question principale en rédigeant mon message... je me suis rappelé juste après avoir cliqué sur "enregistrer"

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

En faite c'est le logiciel externe qui permet de lancer le jeu en 4/3 plutôt qu'en 16/9 ce qui est plus appréciable . Donc normal que rien ne change en jeu ^^

En gros , a l'installation de la version auto le logiciel prend en compte la résolution de l'écran, fait un bref test en 1024*768 et garde les données en mémoire. Au lancement du jeu ou autres modes , le lancement ce fait en 1024*768 en 4/3 (en tout cas sur win10, pour win7, non testé) et en quittant , retour à la résolution d'origine du bureau

D'ailleurs je pense refaire une version auto durant l'été, juste d'ordre esthétique pour le luncher, rien de plus

Commentaire

• Gdrays
                Peon

• mai 2022
                • 27

T'inquiète, c'était en mode déconne. Tout fonctionne, c'est jouable et pas super facile en plus donc tout baigne.
                Merci encore d'avoir passé du temps

Commentaire

• JustJeff88
                  Citizen

• avril 2020
                  • 58

Ça m'arrive aussi; ce n'est pas de quoi.

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6196

Envoyé par JustJeff88 Voir le message
                    Ça m'arrive aussi; ce n'est pas de quoi.
                    toi aussi tu as ce message d'erreur " "Display Changer II 1.8.0.130" que "Configure ERROR_BAD_CONFIGURATION" ?

Si oui je devrais le retirer s'il le format 4/3 ne fonctionne pas sur tous les PC , à quoi bon ...

Commentaire

• JustJeff88
                      Citizen

• avril 2020
                      • 58

L'i'dée était toute bonne, au début. Logique de penser que le jeu serait plus stable en version 640*480. Quant à la version du 29 juin, le constructeur de paquets plantait constamment en écran large et le mettre en 4:3 semblait la seule façon de le donner un point d'appui. J'ignore ce que tu tripotais lors de la réalisation de la version du 30 juin, sagitaire, mais à partir de cette sortie c'est aussi stable et encore plus beau en haute résolution. Il faut peut-être plus de testage et ça se pourrait que nous soyons trop hâtifs à déclarer que le tout est parfaitement solide, mais si c'est vraiment imperturbable en haute résolution je n'y vois aucune raison d'ôter la mode 4:3. Il y aurait peut-être des gens qui le préfèrent comme ça où qui y jouent sur un ordi très âgé doté d'un téléviseur CRT etc. Si tu parviens à supprimer ces messages d'erreur très légèrement pénibles, c'est bien, mais je te recommande de savourer la victoire après tant de travail.

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

Pour être sur que l'on ce comprennent bien ^^

Le jeu en format 16/9 , du 1024*768 étirer , format standard des écrans large moderne

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		magic1920.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		450,0 Ko 
ID : 			857254

Format 4/3 , du 1024*768 bien proportionné , avec bande noir sur le côté , le top pour une expérience d'époque

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Magic1024.jpg 
Affichages :	51 
Taille :		461,4 Ko 
ID : 			857255

Quand le jeu est lancer chez vous, de quel format est il avec ma version auto ?

Commentaire

• JustJeff88
                          Citizen

• avril 2020
                          • 58

Moi, je clique sur Magic.exe et là, ça passe directement à l'écran blue avec le cimeterre et duel/outils/monde/aide/joueur, de haut en bas.

Commentaire

• JustJeff88
                            Citizen

• avril 2020
                            • 58

Sagitaire, c'est à cause du nouvel art que la version 30 juin que voici soit tellement plus stable, ou autre chose? Je me le demandais... si c'est à cause de l'art, ça va mais, sinon, serais-tu à même d'y remettre l'art de base, étant qu'on cherche à préserver l’expérience de base sans ni modernisation, ni embellissement?

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6196

Envoyé par JustJeff88 Voir le message
                              Sagitaire, c'est à cause du nouvel art que la version 30 juin que voici soit tellement plus stable, ou autre chose? Je me le demandais... si c'est à cause de l'art, ça va mais, sinon, serais-tu à même d'y remettre l'art de base, étant qu'on cherche à préserver l’expérience de base sans ni modernisation, ni embellissement?
                              C'est bien à cause du nouvel art que beaucoup de choses sont corriger sachant que c'est du fan patch pour windows moderne.

Sinon, c'est en lançant Shandalar depuis le raccourci (sans passer par l'interface avec le cimeterre) que le jeu doit ce lancer en 4/3

Commentaire

• JustJeff88
                                Citizen

• avril 2020
                                • 58

Je me demande donc pourquoi l'art de base nous font tant de soucis. Ce n'est que quelques .bmp ou un truc comme ça

Commentaire

Chargement...