Magic L'Assemblée plante
Réduire
X
-
Ya aussi des fichier .dll que j ai changer et la ça change beaucoup sur la façon de prise en charge des fichiers image sur pc moderne
-
-
J'ai testé et non fonctionnel car les chemins de destination ne sont pas exactement les même, il y a plus d'élément dans la version moderne dans les dossiers du jeu.Envoyé par JustJeff88 Voir le messagePourrais-tu tenter le coup avec les DLL modernes mais les images de jadis?
Commentaire
-
-
j'ai récupéré cette version modifier du jeu
https://archive.org/details/MagicThe...ing2010Edition
et réutiliser certains éléments , mais pas tous car sinon incompatible avec la version FR du jeu
Commentaire
-
Sapristi, j'étais bien à côté de la plaque. J’ai scruté chaque carte, et il y a en fait 15 cartes qui reste en anglais, dont chacun figure dans le jeu de base:
blanc: Martyr’s Cry, Moat
bleu: Amnesia, Elder Spawn, Force Spike, Wall of Wonder
rouge: Blood Moon, Goblins of the Flarg, Hyperion Blacksmith
vert: Fire Sprites, Wormwood Treefolk, Tracker
artefact/incolore: Barl’s Cage, Book of Rass, Coal Golem
J'ai une capture d'écran pour chacune, mais je ne les joins pas afin de ne pas vous surinonder d'images.
Dernière modification par JustJeff88, 26 juillet 2022, 22h59.
Commentaire
-
Ouaou, ça me fait bizarre de voir les nouvelles illustrations de carte, je préférais celle de 1995, sinon j'avais bien aimé le jeu beaucoup mieux de Magic Battlemage qui est injouable !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je le trouve bizarre aussi, mais c'était un sacrifice nécessaire afin d'assurer la stabilité du jeu. Quant à Battlemage, la version hébergée icitte est-ce que ça ne fonctionne pas?Envoyé par Azur Voir le messageOuaou, ça me fait bizarre de voir les nouvelles illustrations de carte, je préférais celle de 1995, sinon j'avais bien aimé le jeu beaucoup mieux de Magic Battlemage qui est injouable !Dernière modification par JustJeff88, 26 juillet 2022, 23h01.
Commentaire
-
Non la version marche mais le jeu est raté ...Envoyé par JustJeff88 Voir le message
Je le trouve bizarre aussi, mais c'était un sacrifice nécessaire afin d'assurer la stabilité du jeu. Quant à Battlemage, la version hébergée icitte est-ce que ça ne fonctionne pas?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ouiap, j'at tenté le coup entretemps et c'est injouable. C'est un jeu médiocre, mais il y a également une version pour PS1Envoyé par Azur Voir le message
Non la version marche mais le jeu est raté ...
Commentaire
-
C est possible que certaines cartes soit en anglais avec tous les changements effectuées
Je me suis refait une version de dosbox a neuf opti pour win 98. Je testerai de mettre le jeu original dessus .
Commentaire
-
Je crois que cette version est presque parfaite; pas besoin de réinventer la roue, là. Ne s'agit-il pas de simplement remplacer les cartes en anglais par leurs sosies en français?
Commentaire
-
Toi qui recherche une version proche de l original ça sera l occasion de tester. , sous emulateur ça sera installation des 3cd et patch contre la copie rien de plus .
Sinon pour les cartes, les descriptions ne sont pas à l'unité mais en block dans un fichier non lisible correctement. Je sais juste que mes changement ont pu "ajouter" des cartes en anglais .
Commentaire
-
Ah, moi qui croyais que chaque carte était son propre fichier .bmp, ou du gènre que l'on pouvait échanger à sa guise. Je me demande s'il existe une version FR de ces 15 cartes, mais aucune idée comment m'y prendre pour vérifier les cartes rebelles.
Commentaire
-
Les images des cartes son indépendante , mais seulement l image, les textes sont dans des fichiers a part.
Commentaire

Commentaire