Problème avec le lancement de Unreal Gold sur Steam
Réduire
X
-
Faut essayer.
Moi j'ai une 2070, 32 go de ram et un écran QHD de 27". Mais par le passé il me semble y avoir joué avec une 1060. Par contre ça devait pas être des textures 4K. J'ai pas souvenir qu'elles étaient 4K en tout cas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
c'est que c'est marqué hd4k sur le dossier x) j'ai fini de tout mettre dans le dossier normalement cest bonEnvoyé par Godcedric Voir le messageFaut essayer.
Moi j'ai une 2070, 32 go de ram et un écran QHD de 27". Mais par le passé il me semble y avoir joué avec une 1060. Par contre ça devait pas être des textures 4K. J'ai pas souvenir qu'elles étaient 4K en tout cas.
Commentaire
-
Commentaire
-
Que ce soit Unreal Gold, ou UT 99 : GOTY Edition, il te faut le patch Old Unreal :
Pour Unreal Gold :
UnrealGoldPatch227i.7z
Et pour l'autre jeu qui n'a presque rien à voir (Unreal Tournament '99 GOTY Edition) :
https://github.com/OldUnreal/UnrealT...tches/releases
Et tout sera résolu.
Commentaire

Commentaire