Problème avec le lancement de Unreal Gold sur Steam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • XylaTV
    Peon

• octobre 2021
    • 20

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Oui c'est bien ça.
    j'ai tout téléchargé mais du coup les textures 4K sur ma GTX 1070 et mes 24 Go de RAM ça va pas trop RAMer? (jsuis fiere de ma blague jugez pas ;-

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Faut essayer. Moi j'ai une 2070, 32 go de ram et un écran QHD de 27". Mais par le passé il me semble y avoir joué avec une 1060. Par contre ça devait pas être des textures 4K. J'ai pas souvenir qu'elles étaient 4K en tout cas.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• XylaTV
        Peon

• octobre 2021
        • 20

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Faut essayer. Moi j'ai une 2070, 32 go de ram et un écran QHD de 27". Mais par le passé il me semble y avoir joué avec une 1060. Par contre ça devait pas être des textures 4K. J'ai pas souvenir qu'elles étaient 4K en tout cas.
        c'est que c'est marqué hd4k sur le dossier x) j'ai fini de tout mettre dans le dossier normalement cest bon

Commentaire

• XylaTV
          Peon

• octobre 2021
          • 20

C'est sympa les textures en 4K

Commentaire

• XylaTV
            Peon

• octobre 2021
            • 20

ah ça marche pas bah le lien c'est ça Texture HD 4K pour Unreal Gold - YouTube

Commentaire

• sagitaire021
              sagitaire021 a commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai corriger, il vaux mieu utilisé le module "video" au lieu de "youtube" ^^
          • The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Que ce soit Unreal Gold, ou UT 99 : GOTY Edition, il te faut le patch Old Unreal :

Pour Unreal Gold :
            UnrealGoldPatch227i.7z

Et pour l'autre jeu qui n'a presque rien à voir (Unreal Tournament '99 GOTY Edition) :

https://github.com/OldUnreal/UnrealT...tches/releases

Et tout sera résolu.
            RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

Chargement...