installation C&C : Soleil de Tiberium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6193

Les deux jeux rentrent dans notre ligne éditorial (2002 et 203) et nous ne les avons pas en stock , si tu as possibilité de nous en faire des iso je prendrais le temps de regarder comment lancer ces deux jeux . ( avec version automatique si réussite)

Avec les logiciel "imgburn ou clonecd" ( scan boite et cd fortement apprécier)

Commentaire

• Vinssou06
      Peon

• octobre 2022
      • 10

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
      Les deux jeux rentrent dans notre ligne éditorial (2002 et 203) et nous ne les avons pas en stock , si tu as possibilité de nous en faire des iso je prendrais le temps de regarder comment lancer ces deux jeux . ( avec version automatique si réussite)

Avec les logiciel "imgburn ou clonecd" ( scan boite et cd fortement apprécier)
      avec plaisir. Comment on fait des iso ? xD
      En vrai, le mieux je pense c si c possible que je t'envoi ça par la poste? Tu pourra au passage y scanner tout ce que tu voudras^^

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6193

Je comprend si tu es débutant que cela paraisse compliquer, avant tout je te propose de regarder le dernier message de ce fils de discutions avec un mini tuto pour créé un iso d'un CD (une copie numérique)

https://www.abandonware-forums.org/f...C3%A0-la-ferme

Ce qui simplifierai la procédure et si jamais tu ne t'en sort pas, la seconde option sera possible

Commentaire

• Vinssou06
          Peon

• octobre 2022
          • 10

Je comprend si tu es débutant que cela paraisse compliquer, avant tout je te propose de regarder le dernier message de ce fils de discutions avec un mini tuto pour créé un iso d'un CD (une copie numérique)

https://www.abandonware-forums.org/f...C3%A0-la-ferme

Ce qui simplifierai la procédure et si jamais tu ne t'en sort pas, la seconde option sera possible
          okay. (dsl de ces quelques jours d'absence^^) donc si j'ai bien suivi, c'est en effet pas compliqué de créer un iso. Reste que c'est à partir du CD... et sur mon portable je n'ai pas de lecteur donc l'envoi postal me semble être la meilleure alternative

Par contre je peux peut-être aussi t'envoyer le dossier que j'ai téléchargé, et qui me semble très bien correspondre aux dossiers d'installation initiale. Qu'en dis-tu?

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6193

Envoyé par Vinssou06 Voir le message

okay. (dsl de ces quelques jours d'absence^^) donc si j'ai bien suivi, c'est en effet pas compliqué de créer un iso. Reste que c'est à partir du CD... et sur mon portable je n'ai pas de lecteur donc l'envoi postal me semble être la meilleure alternative

Par contre je peux peut-être aussi t'envoyer le dossier que j'ai téléchargé, et qui me semble très bien correspondre aux dossiers d'installation initiale. Qu'en dis-tu?
            Par mesure de sécurité nous ne prenons que des iso, car les fichiers d'un jeu trouver sur internet peuvent contenir des malware / virus, peuvent ne pas être complet et bien souvent en anglais seulement.

C'est un des inconvénients du "tout numérique" , les lecteurs physiques sont retirer des pc portable pour un gain de place et de coût. A titre personnel j'ai toujours préférer un PC de bureau , mais je ne manque pas de place chez moi pour avoir du matériel.

Du coup si tu veux passer par l'envoi postal pas de souci

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Salut,

Je crois que par ISO tu veux dire image CD, non ?

Car n'oublions pas l'adage:
              Hors sujet :

ISO pour les jeux sans musiques CD ou mesures de protection contre la copie.
              CUE/BIN pour les jeux avec musique CD et/ou mesures de protection contre la copie.

Heureusement, le logiciel IMGBURN sélectionne le bon format automatiquement.

Signé: un fan de musiques CD.
              (Sur ce, considérez que je n'ai rien dit. )
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Vinssou06
                Peon

• octobre 2022
                • 10

Du coup si tu veux passer par l'envoi postal pas de souci
                du coup c quoi l'adresse?
                (au fait, dans le genre j'ai également en stock Arcanum, de sa sortie d'époque en CD. J'ai vu sur le site qu'il n'y à pas de version auto, vous l'voulez aussi?)

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6193

Envoyé par Vinssou06 Voir le message

du coup c quoi l'adresse?
                  (au fait, dans le genre j'ai également en stock Arcanum, de sa sortie d'époque en CD. J'ai vu sur le site qu'il n'y à pas de version auto, vous l'voulez aussi?)
                  Pour Arcanum nous l'avons en stock mais il n'est pas proposer au publique car il est en vente sur GOG mais c'est gentil de le proposer.

Pour mon adresse, peux tu me communiquer un mail ou un compte Discord ? Tu n'as pas encore accès à notre messagerie Privé (le nombre minimum de messages n'étant pas encore atteint)

Commentaire

• Vinssou06
                    Peon

• octobre 2022
                    • 10

Pour Arcanum nous l'avons en stock mais il n'est pas proposer au publique car il est en vente sur GOG mais c'est gentil de le proposer.

Pour mon adresse, peux tu me communiquer un mail ou un compte Discord ? Tu n'as pas encore accès à notre messagerie Privé (le nombre minimum de messages n'étant pas encore atteint)
                    alors mon discord : Vinssou06#9570, mon mail : contact.editionsducristallium@gmail.com

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6193

Demande déposer sur discord, c'est plus direct que par mail pour communiquer

Commentaire

• Max Fulvus
                        Crusader

• février 2011
                        • 595

Sauf que GOG ne propose pas la VF d'Arcanum, comme Vampire La Mascarade Redemption et bien d'autres jeux !

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6193

Envoyé par Max Fulvus Voir le message

Sauf que GOG ne propose pas la VF d'Arcanum, comme Vampire La Mascarade Redemption et bien d'autres jeux !
                          Exact

Commentaire

Chargement...