black&white2
Réduire
X
-
Bonjour, merci à toi de cette gentille proposition, nous ne les avons pas en stock.
Voici en bas de cette page un tuto pour créer un iso des CD
https://www.abandonware-forums.org/f...C3%A0-la-ferme
tu peux ensuite déposer les iso sur un drive de ton choix (1fichier , google drive, zippyshare, etc ...)
Si tu peux également faire un scan des CD et jaquette recto verso ce serai top
Merci à toi de ta contribution
-
Après il est toujours possible que je m'en charge mais il faudrait m'envoyer ton exemplaire par voie postal
Commentaire
-
tu peux envoyer à
...........
..............
............
Dis moi quand tu as noté l'adresse que je puisse la supprimé du message
Commentaire
-
-
Je viens de la même ville que "Patrick Chirac" du film CampingEnvoyé par Mon ours Voir le messageOn ne saura jamais où tu habites Sagitaire...peut être près du village du père noël
, mais entre nous deux , je pense que tu es largement plus prêt de la maison du père noël que moi
Commentaire
-
C'est bien aimable à toi de le proposer en supplément mais nous possédons déjà le jeu dans nos archive qui est hélas toujours en vente du coup nous ne pouvons pas le proposer au public.Envoyé par Bilune Voir le messageje possède aussi dungeon keeper2 je te l'envoie en même temps, ok?
Dungeon Keeper 2
Commentaire
-
Super , je regarderai dès que possible.Envoyé par Bilune Voir le messageJe viens d'envoyer les CD tu devrais les recevoir lundi ou mardi mercredi maximum.
une question:combien de temps à peu prés pour la modif enfin de pouvoir jouer sous Windows10?
Pour y jouer cela sera de quelques jours si tout va biens . Mais le jeu ayant été populaire, beaucoup d'informations sur le net serons dispo si j'ai besoin d'aide.
Commentaire

Commentaire