Problème de texture sur Alexandra Ledermann

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Quyliou
    Nomad

• janvier 2024
    • 9

Effectivement j'avais mal compris le message à la fin de l'installation qui indique que dgvoodoo est utilisé pour ce jeu. Comme il y avait le lien qui menait au logiciel en dessous je croyais qu'il fallait le télécharger. Mais bon j'ai tout supprimé et ré installé ça ne change malgré tout rien à mon problème d'écran gris, dommage. Je laisse tomber, j'essaierai à nouveau quand j'aurai un autre pc d'ici quelques années voir si ça change quelque chose !

Commentaire

• Charlotte54
      Nomad

• janvier 2024
      • 3

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Il faut utiliser dans la section "téléchargement" la "version automatique" qui permet de lancer le jeu facilement , par contre supprime la version CD de ton PC avant d'installer la version Automatique
      Bonjour Sagitaire 021 !
      Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, je n'avais pas téléchargé la bonne version mais maintenant si et ça fonctionne super bien, je suis hyper ravie !

Est-ce que vous pensez qu'ils vont réussir à convertir les autres jeux Alexandra Ledermann ? Notamment les 6 et 7 ?
      Merci beaucoup,
      A bientôt,
      Charlotte

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3895

Envoyé par Charlotte54 Voir le message
        Est-ce que vous pensez qu'ils vont réussir à convertir les autres jeux Alexandra Ledermann ? Notamment les 6 et 7 ?
        Merci beaucoup,
        A bientôt,
        Charlotte
        Les 2 jeux sont en base de données mais comme ils datent de 2005 et 2006, ils ne sont pas encore abandonware avant 1 et 2 ans au mieux si il fonctionnent et si quelqu'un rédige un test...
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Charlotte54
          Nomad

• janvier 2024
          • 3

Envoyé par Dudujones Voir le message

Les 2 jeux sont en base de données mais comme ils datent de 2005 et 2006, ils ne sont pas encore abandonware avant 1 et 2 ans au mieux si il fonctionnent et si quelqu'un rédige un test...
          Merci Dudujones !
          J'espère de tout coeur que quelqu'un rédigera le test et qu'ils pourront être abandonware !
          Bonne soirée

Commentaire

Chargement...