Problème de texture sur Alexandra Ledermann
Réduire
X
-
Effectivement j'avais mal compris le message à la fin de l'installation qui indique que dgvoodoo est utilisé pour ce jeu. Comme il y avait le lien qui menait au logiciel en dessous je croyais qu'il fallait le télécharger. Mais bon j'ai tout supprimé et ré installé ça ne change malgré tout rien à mon problème d'écran gris, dommage. Je laisse tomber, j'essaierai à nouveau quand j'aurai un autre pc d'ici quelques années voir si ça change quelque chose !
-
Bonjour Sagitaire 021 !Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Il faut utiliser dans la section "téléchargement" la "version automatique" qui permet de lancer le jeu facilement , par contre supprime la version CD de ton PC avant d'installer la version Automatique
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, je n'avais pas téléchargé la bonne version mais maintenant si et ça fonctionne super bien, je suis hyper ravie !
Est-ce que vous pensez qu'ils vont réussir à convertir les autres jeux Alexandra Ledermann ? Notamment les 6 et 7 ?
Merci beaucoup,
A bientôt,
Charlotte
Commentaire
-
Les 2 jeux sont en base de données mais comme ils datent de 2005 et 2006, ils ne sont pas encore abandonware avant 1 et 2 ans au mieux si il fonctionnent et si quelqu'un rédige un test...Envoyé par Charlotte54 Voir le messageEst-ce que vous pensez qu'ils vont réussir à convertir les autres jeux Alexandra Ledermann ? Notamment les 6 et 7 ?
Merci beaucoup,
A bientôt,
Charlotte"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Merci Dudujones !Envoyé par Dudujones Voir le message
Les 2 jeux sont en base de données mais comme ils datent de 2005 et 2006, ils ne sont pas encore abandonware avant 1 et 2 ans au mieux si il fonctionnent et si quelqu'un rédige un test...
J'espère de tout coeur que quelqu'un rédigera le test et qu'ils pourront être abandonware !
Bonne soirée
Commentaire

Commentaire