Dark Reign (Gagner des crédits)
Réduire
X
-
Envoyé par SyKes Voir le message
Re,
C'est impossible de trouver avec "ArtMoney", j'ai 3941 adresses
À+
PS : Avec "Cheat Engine", je trouve bien quatre propositions, voir la capture
Pour ma part j'utilise AM en version Anglaise du logiciel et toi tu utilises une version Française voilà pourquoi il y a une différence dans les noms
Alors, pour AM ,une fois que tu as fait ta première recherche, tu as une liste sur la gauche qui affiche tous les résultats trouvés comme tu nous le montres sur ta capture d'écran.
A ce moment la tu retournes dans le jeu, et là tu modifies la valeur, tu mets le jeu en pause en cliquant sur "revoir les objectifs de mission"
Retournes sur Artmoney et tu cliques sur "affiner" et là tu rentres la nouvelle valeur, normalement la liste des valeurs sur la gauche va se mettre va se réduire petit à petit.
A force tu finira par avoir trois résultats comme valeur ou moins.
Bonne chance.Dernière modification par Thor, 26 février 2024, 19h07.
Commentaire
-
Envoyé par Thor Voir le message
Pour ma part j'utilise AM en version Anglaise du logiciel et toi tu utilises une version Française voilà pourquoi il y a une différence dans les noms
Alors, pour AM ,une fois que tu as fait ta première recherche, tu as une liste sur la gauche qui affiche tous les résultats trouvés comme tu nous le montres sur ta capture d'écran.
A ce moment la tu retournes dans le jeu, et là tu modifies la valeur, tu mets le jeu en pause en cliquant sur "revoir les objectifs de mission"
Retournes sur Artmoney et tu cliques sur "affiner" et là tu rentres la nouvelle valeur, normalement la liste des valeurs sur la gauche va se mettre va se réduire petit à petit.
A force tu finira par avoir trois résultats comme valeur ou moins.
Bonne chance.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "À ce moment-là, tu retournes dans le jeu, et là, tu modifies la valeur, tu mets le jeu en pause en cliquant sur "revoir les objectifs de mission"".
Comment je peux faire pour modifier la valeur dans le jeu ?
Commentaire
-
Ok, je testeEnvoyé par Dudujones Voir le messageTu dépenses un fois dans le jeu. Créer un soldat par exemple.
Commentaire
-
Pourquoi ne mets-tu pas en hexa la valeur que tu veux introduire ? Tu l'as dans l'astuce sur la fiche - je te rappelle que les valeurs hexa sont écrites à l'envers dans ce jeu. Donc pour avoir 3B9A C9FF (cad 999999999 en décimal), il faudra lire à la fin dans le tableau : FFC9 9A3B. Après tout, ça ne coûte rien d'essayer.
Edit : tu as bien sûr noté que l'adresse qui figure dans ton fichier attaché est 0076122C et non 00761220.
Commentaire
-
Une remarque de néophyte. Si je suis assez certain de l'écriture "à l'envers" des valeurs correspondant aux crédits dans le tableau de l'éditeur hexadécimal, j'ignore totalement comment elles doivent être introduites (ou cherchées) lorsqu'on passe par un programme tiers, ArtMoney en l'occurrence. Je te conseille donc de faire des essais, sans te décourager.
A mon avis, puisque dans l'astuce de Barbarian_Bros on parle de valeurs qui dépassent 65535 (FFFF), la zone correspondant aux crédits s’étend sur huit et non pas sur quatre "caractères". Donc 12000 crédits s'écrivent en hexa 0000 2EE0; et apparaissent dans le tableau sous la forme E02E 0000. Commence par chercher ces deux présentations (ou leur équivalent avec ton montant actuel).
Commentaire
-
Ok, je vais encore tester avec l'app HxD.Envoyé par Stamparade Voir le messagePourquoi ne mets-tu pas en hexa la valeur que tu veux introduire ? Tu l'as dans l'astuce sur la fiche - je te rappelle que les valeurs hexa sont écrites à l'envers dans ce jeu. Donc pour avoir 3B9A C9FF (cad 999999999 en décimal), il faudra lire à la fin dans le tableau : FFC9 9A3B. Après tout, ça ne coûte rien d'essayer.
Edit : tu as bien sûr noté que l'adresse qui figure dans ton fichier attaché est 0076122C et non 00761220.
Oui pour 0076122C
Commentaire
-
Juste une précision, je te proposais aussi de revoir tes recherches avec ArtMoney, puisque tu sembles le maîtriser, mais en travaillant en hexadécimal inversé (je crois avoir compris que c'est une option de ce soft).
Courage, à force d'essayer, tu y arriveras.
Commentaire
-
Merci pour le courage, mais pour le moment ça ne marche pasEnvoyé par Stamparade Voir le messageJuste une précision, je te proposais aussi de revoir tes recherches avec ArtMoney, puisque tu sembles le maîtriser, mais en travaillant en hexadécimal inversé (je crois avoir compris que c'est une option de ce soft).
Courage, à force d'essayer, tu y arriveras.
Commentaire
-
Tu devrais joindre une image de ta manip dans ArtMoney, comme tu l'as déjà fait.Je me demande si l'adresse que tu as obtenue a été recherchée avec la bonne valeur.
En simplifiant, puisque tu as une adresse, il faut y aller avec l'éditeur et regarder les valeurs qui s'y trouvent. Si ça colle, tu peux essayer de les remplacer. Mais sinon, le plus probable, c'est que c'est une mauvaise adresse. Au passage, ton fichier keko.sav ne va pas aussi loin, mais ça, tu le sais déjà !
Commentaire
-
J'ai fait exactement comme il a montré ThorEnvoyé par Stamparade Voir le messageTu devrais joindre une image de ta manip dans ArtMoney, comme tu l'as déjà fait.Je me demande si l'adresse que tu as obtenue a été recherchée avec la bonne valeur.
En simplifiant, puisque tu as une adresse, il faut y aller avec l'éditeur et regarder les valeurs qui s'y trouvent. Si ça colle, tu peux essayer de les remplacer. Mais sinon, le plus probable, c'est que c'est une mauvaise adresse. Au passage, ton fichier keko.sav ne va pas aussi loin, mais ça, tu le sais déjà !
J'ai regardé avec l'éditeur HxD mais ce n'est pas du tout la même chose
Commentaire
-
Oui, ArtMoney travaille avec le jeu en mémoire, tu changes donc ta valeur à la volée. Dans le fichier de sauvegarde, l'adresse n'a aucune raison d'être la même.
Thor t'avait proposé de te renvoyer une save modifiée. Peut-être peut-il encore le faire, ce serait le plus simple pour toi.
Commentaire

Commentaire