Dark Reign (Gagner des crédits)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SyKes
    Militian

• octobre 2016
    • 118

Envoyé par Stamparade Voir le message
    Oui, ArtMoney travaille avec le jeu en mémoire, tu changes donc ta valeur à la volée. Dans le fichier de sauvegarde, l'adresse n'a aucune raison d'être la même.

Thor t'avait proposé de te renvoyer une save modifiée. Peut-être peut-il encore le faire, ce serait le plus simple pour toi.
    Oui, je lui ai envoyé mon fichier de Sauvegarde Keko pour faire quelque chose, mais je n'ai pas de nouvelle à ce sujet
    Dernière modification par SyKes, 27 février 2024, 15h27.

Commentaire

• Stamparade
      Abandonwarriors

• décembre 2012
      • 1092

J'ai trouvé ça (en anglais, of course). C'est pour avoir 99999999 crédits mais il semble que ce ne soit que dans le cas de l'Action Instantanée. J'ignore si on peut garder ses crédits. Par contre, si tu peux sauvegarder avant et après, tu verra peut-être ce qui diffère dans le fichier sav.

"Si vous ne voulez pas jouer aux missions proprement dites et que vous choisissez Action instantanée, allez au montant des crédits, vous verrez qu'il y en a 1500. Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquer dessus, d'appuyer sur la touche retour arrière (backspace) et de maintenir la touche 9 enfoncée."

Commentaire

• SyKes
        Militian

• octobre 2016
        • 118

Envoyé par Stamparade Voir le message
        J'ai trouvé ça (en anglais, of course). C'est pour avoir 99999999 crédits mais il semble que ce ne soit que dans le cas de l'Action Instantanée. J'ignore si on peut garder ses crédits. Par contre, si tu peux sauvegarder avant et après, tu verra peut-être ce qui diffère dans le fichier sav.

"Si vous ne voulez pas jouer aux missions proprement dites et que vous choisissez Action instantanée, allez au montant des crédits, vous verrez qu'il y en a 1500. Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquer dessus, d'appuyer sur la touche retour arrière (backspace) et de maintenir la touche 9 enfoncée."
        Merci, mais je ne comprends rien

Commentaire

• Thor
          Warrior

• septembre 2003
          • 172

Envoyé par SyKes Voir le message

Oui, je lui ai envoyé mon fichier de Sauvegarde Keko pour faire quelque chose, mais je n'ai pas de nouvelle à ce sujet
          Hélas je ne peut pas te modifier ta sauvegarde, car quand je tente de sauvegarder une fois la valeur changée, le jeu plante avec la même erreur que toi, désolé Sykes je suis dans une impasse.

Commentaire

• SyKes
            Militian

• octobre 2016
            • 118

Envoyé par Thor Voir le message

Hélas je ne peut pas te modifier ta sauvegarde, car quand je tente de sauvegarder une fois la valeur changée, le jeu plante avec la même erreur que toi, désolé Sykes je suis dans une impasse.
            D'accord, ce n'est pas grave, merci encore pour ton aide et merci à Tous

Commentaire

• Nocturne
              DEAD INSIDE

• avril 2021
              • 608

Ont doit savoir combien de crédit tu as pour connaitre la valeur mon amis, voici un tuto...

Si tu me donne la valeur de tes crédits dans ta sauvegarde, je veux bien l'éditer pour toi...

Money Cheat for Dark Reign!!!
              Note: This cheat a HEX EDITOR!!

1/ -Write down how much money you have eg 12000

2/ -Save Game and exit

3/ -Start up a Dec - Hex calculator

4/ -In Dec mode input amount of money

5/ -Convert to Hex, if for example you had 12000 credits
              the resultant Hex figure would be 2EE0

6/ -Swap the last two characters with the first two ie.
              2EE0 would become E02E, write this number down

7/ -Repeat steps 4 - 6 replacing current money with money
              you want, eg if you want 50000 credits the
              resulting Hex figure would be C350 and upon swapping
              chracters the result would be 50C3

8/ -Open a Hex editing program (like Hex Editor) and open
              the saved game. Do a search and replace,
              searing for (in this case E02E and replacing with 50C3)
              save and backup saved game file.

9/ -YAY!!!! instant money

10/ -Remember FFFF is the maximum you can input, but be
              warned it can cause problems, my advice is to be
              conservative.

Commentaire

• SyKes
                Militian

• octobre 2016
                • 118

Envoyé par Nocturne Voir le message
                Ont doit savoir combien de crédit tu as pour connaitre la valeur mon amis, voici un tuto...

Si tu me donne la valeur de tes crédits dans ta sauvegarde, je veux bien l'éditer pour toi...

Bonjour,

Oui, je voudrais bien que tu me l'édites pour moi

Actuellement, j'ai un crédit de 1000.

Voici ma Sauvegarde > https://www.cjoint.com/c/NCchmTElnYK

Merci.

À+

PS : J'ai testé avec 1000 crédits qui correspondent à 03E8 en Décimal puis E83 en Hexadécimal, mais quand je fais une recherche avec l'app "Hex Editor" je ne trouve aucun !
                Fichiers attachés
                Dernière modification par SyKes, 02 mars 2024, 10h05.

Commentaire

• SyKes
                  Militian

• octobre 2016
                  • 118

Je crois que j'ai trouvé

J'ai bien E8 03 00 00, si j'ai bien compris pour 999 999 999 en décimal, on doit avoir en Hexadécimal 3B 9A C9 FF puis j'inverse, ça devrait faire ceci : C9 FF 3B 9A pour rentrer les nouvelles données, est-ce bien ça ?

Le problème, c'est quand je lance le jeu, je n'ai plus ma sauvegarde
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par SyKes, 02 mars 2024, 15h14.

Commentaire

• Nocturne
                    DEAD INSIDE

• avril 2021
                    • 608

J'ai essayer avec la sauvegarde et pas moyen de trouver les valeurs, par contre jarrive a créé un script pour cheat engine, tu met tes 3 valleurs sur 999999 et tu les fige, du coup tu a ce montent au debut de chaque partie. Ca ne sert a rien de chercher sur les sauvegarde ces a refaire a chaque mission...

Je peut te faire un tuto avec quelque indication simple sur le fonctionnement...

Cheat Table : https://file.io/UYMee1M1ZTTx

Commentaire

• SyKes
                      Militian

• octobre 2016
                      • 118

J'ai essayer avec la sauvegarde et pas moyen de trouver les valeurs, par contre jarrive a créé un script pour cheat engine, tu met tes 3 valleurs sur 999999 et tu les fige, du coup tu a ce montent au debut de chaque partie. Ca ne sert a rien de chercher sur les sauvegarde ces a refaire a chaque mission...

Je peut te faire un tuto avec quelque indication simple sur le fonctionnement...

Cheat Table : https://file.io/UYMee1M1ZTTx

Oui, je voudrais bien un tuto merci.

Je dois placer le fichier "ARGENT.CT" dans quel dossier dans le jeu pour que cela fonctionne ?
                      Dernière modification par SyKes, 05 mars 2024, 06h42.

Commentaire

• Nocturne
                        DEAD INSIDE

• avril 2021
                        • 608

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		argentct.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		189,2 Ko 
ID : 			884375

- Install Cheat Engine
                        - Lance ton jeu et bascule sur le bureau
                        - Ouvre Argent.CT
                        - Clic sur l'ecran avec la petite loupe sous file
                        - Choisi ton jeu, ici pour Dark Reign c'est Tactic Engine
                        - Choisi de garde la liste de code actuel
                        - Retourne dans ton jeu et lance une partie
                        - Revient dans Cheat Engine
                        - Modifie les 3 valeurs dans le bas (liste des code)
                        ex: Remplace 4000 par 999999
                        - Coche les 3 case pour figer la valeur
                        - Retourne jouer et profite !

Il est pas impossible que les pointeur varie d'un PC à l'autre, si cela ne marche pas voila comment faire :

- Install Cheat Engine
                        - Ouvre Argent.CT
                        - Revient dans Cheat Engine​
                        - A droite sous first scan dans value, cherche ton argent ex 4000
                        - Retourne dans le jeu et fait changer ces valeur en dépensent par exemple...
                        - Retourne dans cheat engine et cherche la nouvel valeur
                        Normalement apres 2 scan a gauche il ne reste que 3 valeurs, sinon fait ce procédé jusqua en avoir 3
                        - Retourne jouer et profite !​

Commentaire

• SyKes
                          Militian

• octobre 2016
                          • 118

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		argentct.jpgà Affichages :	0à Taille :		189,2 Koà ID : 			884375

- Install Cheat Engine
                          - Ouvre Argent.CT
                          - Choisi de garde la liste de code actuel

Il est pas impossible que les pointeur varie d'un PC à l'autre, si cela ne marche pas voila comment faire :

- Install Cheat Engine
                          - Ouvre Argent.CT
                          - A droite sous first scan dans value, cherche ton argent ex 4000
                          - Retourne dans le jeu et fait changer ces valeur en dépensent par exemple...
                          - Retourne dans cheat engine et cherche la nouvel valeur
                          Normalement apres 2 scan a gauche il ne reste que 3 valeurs, sinon fait ce procédé jusqua en avoir 3
                          Merci, je vais tester

PS : Si on ferme le jeu et que je le relance, ça ne garde pas le crédit, est-ce que c'est normal ? et impossible de sauvegarder le jeu à près le changement de crédit
                          Dernière modification par SyKes, 05 mars 2024, 16h18.

Commentaire

• Nocturne
                            DEAD INSIDE

• avril 2021
                            • 608

Oui c'est normal, car cheat engine ne prend plus le jeu en charge...

Pour la sauvegarde, charge tes credit, et desactive cheat engine... peut-etre que figé la valeur empêche de sauvegarder... je ne sait pas...

Peut-être que la valeur a 6 chiffre est trop haute aussi, voir avec 4 valeur comme 9999 ou 5 99999

Je verrai plus tard s'il y a un moyen de créé un trainer, mais au premier essais les chiffre changeais sans arrêt donc je ne les pas partager...

Breff, maintenant tu sais comment ajouter des crédits, a toi de voir comment l'utiliser sans que sa t'empeche de sauvegarder...

Essaie et erreur... tien nous au courant ! ;-)

EDIT : Il y a un forum pour cheat engine https://forum.cheatengine.org/

Tu peut y faire de demandes pour des cheats pour ton jeu, peut-être qu'il y en a déjà aussi...
                            Perso je crois que je vais faire le tuto, pour le plaisir de bien comprendre le programme... ces surement que j'ai mal sortie les pointeurs dans la table, il y en a surement 1 seul de bon dans les 3, et ces ce qui plante le jeu a la sauvegarde, ces pas toujours simple...

Commentaire

• SyKes
                              Militian

• octobre 2016
                              • 118

Pour la sauvegarde, charge tes credit, et desactive cheat engine... peut-etre que figé la valeur empêche de sauvegarder... je ne sait pas...

Peut-être que la valeur a 6 chiffre est trop haute aussi, voir avec 4 valeur comme 9999 ou 5 99999

Je verrai plus tard s'il y a un moyen de créé un trainer, mais au premier essais les chiffre changeais sans arrêt donc je ne les pas partager...

Breff, maintenant tu sais comment ajouter des crédits, a toi de voir comment l'utiliser sans que sa t'empeche de sauvegarder...

Tu peut y faire de demandes pour des cheats pour ton jeu, peut-être qu'il y en a déjà aussi...
                              Perso je crois que je vais faire le tuto, pour le plaisir de bien comprendre le programme... ces surement que j'ai mal sortie les pointeurs dans la table, il y en a surement 1 seul de bon dans les 3, et ces ce qui plante le jeu a la sauvegarde, ces pas toujours simple...
                              D'accord très bien merci encore pour ton aide

Commentaire

• SyKes
                                Militian

• octobre 2016
                                • 118

Bonjour,

Impossible de sauvegarder, même en désactivant Cheat engine ou m'être une valeur à quatre chiffres.

On peut jouer, mais sans sauvegarder

À+

Commentaire

Chargement...