C'est bizarre que t'aies pas la même erreur que les deux autres. Peut être que réinstaller la version automatique pourrait résoudre ton problème?
Caesar 3 sur Windows 11
Réduire
X
-
Salut,Envoyé par Steeve49 Voir le message
C'est bizarre que t'aies pas la même erreur que les deux autres. Peut être que réinstaller la version automatique pourrait résoudre ton problème?
-
Salut _oBSOLEte_ ! Voici les messages d'erreurs que j'ai en ayant installé la version automatique. Pour le MSVCP100.dll, je suis allé sur le lien que tu avais partagé précédemment mais j'ai quand même ce message d'erreur. Pour les deux autres, je ne comprends pas du tout. C'est hyper frustrant
Commentaire
-
Hello,
concernant les deux fichiers SDL2, ils doivent être tous les deux sur la même racine que ton fichier de lancement.
Tu as dû les télécharger pendant ton installation de Julius ou Augustus.
Si tu lances le jeu depuis le raccourci sur le bureau, ça peut être la raison.
Concernant le fichier MSVCP100, j'avais le même problème en lançant la version standard. Le mode Julius n'avait pas ce problème mais la carte du commerce faisait fermer le jeu.
Avec Augustus, je n'ai aucun de ces problèmes. Le jeu fonctionne parfaitement.
Précédemment j'avais aussi chargé une version antérieure de Microsoft Visual C ++ comme l'explique _oBSOLEte_ dans un message précédent.
J'espère que ces explications vont t'aider.
👍 1Commentaire
-
-
Hello, je suis tombé sur votre fil de discussion car j'ai eu les mêmes problèmes, le message d'erreur avec le fichier MSVCP100 avec la version standard de Caesar 3, le jeu qui quitte avec la carte du commerce (précisément quand on clique sur une ville où on peut commercer). Le seul qui fonctionne est Augustus mais ça serait top de pouvoir rejouer sur le jeu d'origine avec julius. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour réparer ces bugs ?
Commentaire
-
Y jouer sur Machine virtuel à la rigueur .Envoyé par keblen Voir le messageHello, je suis tombé sur votre fil de discussion car j'ai eu les mêmes problèmes, le message d'erreur avec le fichier MSVCP100 avec la version standard de Caesar 3, le jeu qui quitte avec la carte du commerce (précisément quand on clique sur une ville où on peut commercer). Le seul qui fonctionne est Augustus mais ça serait top de pouvoir rejouer sur le jeu d'origine avec julius. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour réparer ces bugs ?
Mais comme nous ne sommes pas autorisé à partager les mods Julius et Augustus je ne saurais pas aider pour le bon fonctionnement du jeu
La version auto fonctionne sur mon Win10
Commentaire

Commentaire