Les oscars de la cata !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

Anelka JOUAIT au PSG. Maintenant, il est a Liverpool. Et je peux vous certifier qu'il ne fait pas d'ombre à Owen.
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Irieman
      Sinon, en Suisse, ça doit etre pas mal, mais ils doit en avoir beaucoup qui se la raconte avec tout leur fric(enfin je ferai la meme chose à leur place)
      Ben franchement je t'avouerais que tu serais étonné... les gens ici aiment pas afficher leur fric, etc... ils sont très discrets... et je crois savoir sans peine que c'est partout pareil dans les autres cantons...

Commentaire

• Indianagilles
        Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
        • 7713

Anelka est toujours un joueur du PSG en fait. Il a été prété à Liverpool... et ça m'étonnerait qu'il veuille le garder le petit gars...

Sinon pour la Suisse, disont que c'est un pays inventé pour les riches ! Les italiens préfèrent aller à Monaco (c'est plus près de chez eux), les français (surtout les tennismen) à cause d'une certaine loi monegasque sont plutôt "obligés" d'aller en suisse. Dommage... c'est mieux la côte d'azur
        Mon Blog Special LUPIN III :
        http://lupiniii.over-blog.com/
        Mon blog perso :
        http://indianagilles.over-blog.com/
        Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
        http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est sur que si j'avais le choix j'irais vivre sur la côte d'azur sans la moindre hésitation !! C'est tellement beau !! J'adore !! On a bien une maison là-bas, à Berg-l'étang (plus sur de l'orthographe) c'est pas loin de Marseille... c'est tellement beau !! J'adore trop la côte d'azur !! Mais j'aime bien aussi prêt de l'Espagne, Perpignan, les villes alentours au bord de la mer... c'est tellement magnifique... on a une petite maison à Canet... c'est tout proche de Perpignan...

Enfin bref c'est sur que si tu as le choix entre la cote d'azur et la Suisse tu hésites pas une seule seconde

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

bah...l'hiver,la suisse pour le ski,et l'été la cote d'azur pour la drague,la baignade et pour faire tourner la ferrari...ah si j'etait riche...

Commentaire

• Carnby
              Compte archivé

• février 2002
              • 559

Mwé...
              Je sais pas pkoi mais je me méfie des "petites maisons" de Gameslover...

Une petite maison c'est quoi pour toi? - de 200 metre carré?
              [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Carnby
                Mwé...
                Je sais pas pkoi mais je me méfie des "petites maisons" de Gameslover...

Une petite maison c'est quoi pour toi? - de 200 metre carré?
                Euh 200m2 c'est quand même moyen pour moi je dirais
                Non petites c'est seulement 2 étages, 4 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine, un salon et une salle à manger... ça c'est petit à mon sens... je sais pas pour vous...

Mais moi je compare surtout à celle de mes parents ici que je considére comme grande... donc voilà...

Commentaire

• Gandalf
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 309

Provient du message de gameslover

Ben franchement je t'avouerais que tu serais étonné... les gens ici aiment pas afficher leur fric, etc... ils sont très discrets... et je crois savoir sans peine que c'est partout pareil dans les autres cantons...
                  Si tu le dis Games, ça doit être vrai ... d'ailleurs en voici les preuves :

On a bien une maison là-bas, à Berg-l'étang ...
                  ... on a une petite maison à Canet...

Un peu de décence, que diable !!
                  Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                  Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Carnby
                    Compte archivé

• février 2002
                    • 559

Non petites c'est seulement 2 étages, 4 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine, un salon et une salle à manger... ça c'est petit à mon sens... je sais pas pour vous...
                    Ce type est fou!!!!

Au secours!!!!!

Et moi ki trouve mon 48metres carré immense...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Mais je vous précisais justement que je me trompait peut-être vu que je compare avec la maison de mes parents ici et que celle-là pour moi est grande !!

Je sais pas vraiment ce que ça représente 200m2, en plus je sais pas, mais une maison c'est un volume, il vaudrait pas mieux parler en m3 ??

Parce que souvent faut dire que les maisons chez nous, c'est surtout le terrain qui est grand, mais la maison en elle-même n'est pas immense... comme celle que je décrivais avant... elle est petite...

Mais bon si pour vous comme Carnby 48m2 c'est énorme, ben on peut pas vraiment discutter alors... pour moi 48m2 c'est même pasla taille de ma chambre chez mes parents je suppose... donc...

Enfin personnellement je n'appèle pas tout cela afficher son fric, mais simplement discutter de choses et d'autres... enfin pour moi c'est vraiment pas de la vantardise...

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

nan,je ne trouve pas gameslover vantard,mais il jtrouve qu'il a pas le sens des realités,ou alors les realités suisse
                        paske 4 chambres,kan meme!!!!!!!!
                        ya des HLM en suisse???

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

C'est certain que je n'ai pas du tout le sens des réalités, mais alors pas du tout Je dirais jamais le contraire, mais quand on vit dans un concon toute sa vie c'est un peu difficile de les avoir... surtout que je suis pas prêt encore d'en sortir je crois...

En fait je mérite bien mon titre de Candide Freeoldies 2002

Mais tu vois, concernant les chambres par exemple, 4 pour moi ça me parait petit quand je pense que chez mes parents ici à Neuchâtel, il y en a une trentaine des chambres... 4 comparé à 30, franchement ça fait petit, vous êtes d'accord avec moi non ??

Donc en fait comme je compare avec ce que je connais, et que je ne connais que des choses spéciales quand même, ben ça donne l'impression que je n'ai pas du tout le sens des réalités, mais en fait je l'ai à mon point de vue, mais seulement les personnes ayant le même point de vue sont très peu nombreuses, en tout cas sur le forum

Parce que quand je discutte avec des amis à l'Uni, pour eux aussi 4 chambres c'est petit... donc voilà... nous n'avons pas les mêmes valeurs

Et sinon concernant les HLM, ça n'existe pas en Suisse (du moins sur Neuchâtel) il y en a peut-être sur Genève ou Zürich... ici on a pas mal d'immeubles à loyers peu chers, mais ce ne sont pas des HLM à proprement parler vu qu'il y a de la qualité quand même, et que tu entends pas ton voisin aller aux toilettes, etc... comme c'est le cas dans les HLM français par exemple...

Ici ces immeubles ont des loyers tournant autour des 700-800 CHF, donc environ 500-600€, ce qui est très raisonnable pour des loyers en Suisse, la moyenne étant de 1'000 CHF pour un 3 pièces (2 chambres, 1 salon, 1 cuisine, une entrée et une salle de bain, je précise car la notion est très différente en France à ma connaissance) donc environ 700€ !!

Voilà un peu concernant l'immobilier suisse

Et en France alors ?? Le prix moyen d'un loyer en HLM ?? Et ailleurs (dans un appartement équivalent à celui que j'ai décrit) ??

Commentaire

• Arkane
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 563

Dites les gars, vous êtes vraiment super forts ... Je ne sais pas comment vous avez fait (je n'ai participé qu'au début du post) mais passer du résultat des Oscars aux loyers Suisse c'est balaise !
                            "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Carnby
                              Compte archivé

• février 2002
                              • 559

On a fait mieux ke ça! On est meme pasé par un débat : Cinéma vs DVD...

On est des bêtes quand même...

Pour Games : Je ne cherche pas a critiker ou a denoncer koike ce soit mais il faut tout de même que tu rendes comptes que tu vis dans un milieu ultra privilegié et qu'il n'est pas toujours du meilleur gout de faire un déballage de la sorte de ses moyens financiers.

Tot ou tard, cela se retournera contre toi. Je sais bien que tu ne cherches ni a provoker ni a deballer a proprement parler ce que tu as et c'est bien ça le plus inkietant.

Tu ne te rends pas compte que tout ce qui te semble acquis est tres loin de l'etre pour le commun des mortels... Je ne dis pas ça pour moi, je suis également issu d'un milieu très favorisé mais je suis persuadé qu'un jour, tu finiras par blesser quelqu'un sans le vouloir...

Etre conscient de ta candeur et de ton "innocence" doit être un premier pas vers la prise de conscience du monde qui t'entoure...
                              Dernière modification par Carnby, 05 avril 2002, 20h50.

Commentaire

• Furysan
                                Compte archivé

• avril 2002
                                • 1677

C'est vrai que qd on lis les posts de Gameslover, on a peut l'impression de de retourner en 1675 chez Louis XIV (Louis XIV était roi en 1675? ) à Versailles. A moins qu'il n'habite dans un hotel. [QUOTE]
                                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...