Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
-Le 1 (mon préféré) : j'étais mort de rire la première fois quand je l'aie vue avec sa minuscule culotte et quand elle enfilait une combinaison et voulait évacuer l'alien en murmurant : "ma bonne étoile, ma bonne étoile, ma bonne étoile..."
-le 2 (2ème position) : j'ai adoré : "Ne la touche pas SALE **** (désolé c pas moi qui ai censuré)!" :-p
-le 3 (3ème position) : ambiance bien glauque et crade...
-le 4 (du n'importe quoi) : le gars qui regarde son bout de cerveau entre doigts, passe encore. Mais les gars qui se sont fait assimiler par la reine Alien et qui se mettent à philosopher moi je dis NON ! On "nage" en plein dans la Cité des enfants perdus !!!!
C complètement à côté de la plaque !
Voilà
Dernière modification par Gabriel, 27 mars 2002, 20h48.
pour le film avec la masse gélatineuse, oui je me rappele, c'était un film ou apres que l'alien tue presque tout l'équipage il se retrouve avec une femme et un homme, ils jouent même une partie de volley ensemble (tres debile) et deviennent tous pottes...
mon prefere reste quand meme le premier ( magistral ).
quand au second , bien que ce ne soit pas tout a fait un "alien" ( il se rapproche plus du film de guerre ) il est quand meme assez excellent dans le style .
Oh non pas vraiment ! Je trouve même qu'il a mieux vieilli que Alien 1. Surement à cause de ses suites qui sont de plus en plus raffinées au niveau de l'image.
Sinon dans le genre repompage il y a Leviathan (avec Robocop Peter Weller), qui n'est pas si mal que ça d'ailleurs.
la chose mwa je l'ai vue y a trèèès longtemps, et j'en ai qu'une très vague souvenir... Je me souviens que ça m'avait donné envie de vomir, mais je sais plus pourquoi...
D'un autre côté, j'ai vu la mouche peu après, et ça m'a donné encore plus envie de vomir...
Alien c'est différent, c'est pas aussi cradouille, du moins le premier. Je trouve que c'est tout ce qui est suggéré et que l'on ne voit pas qui est prenant
super bien foutu en tout cas comme film!
La Chose c'est un must, il siège en DVD à côté d emon coffret Alien... d4ailleurs, la version en Polonais est assez excellente ! Un seul gars pour faire toutes les voix, par dessus les voix originales sans aucunes intonation ! un must =^__^=
Si tu aimes ce genre de doublages, je te conseille d'acheter un décodeur Astra, on se régale !
Sinon, même si on montre plus dans the Thing que dans Alien, la mécanique est assez semblable. Un huit clos avec un monstre. Sauf que dans the Thing, y a en plus le côté "mon voisin est-il avec, ou contre moi ???" qui te met encore plus l'angoisse !
A noter que la suite arrive... en jeux vidéo !
c'est vrai que le coup de pas savoir qui est dangereux ou pas, c'est un assez bon mécanisme (je me souviens un peu plus du film... Surtout la fin en fait...)
dans le même style, un film que j'avais vu y a assez longtemps aussi: planète hurlante
C'est pas un huis clos, mais y a aussi cette notion de pas savoir qui on peut vraiment croire et suivre... C'était un bon 'tit truc de SF ça
Mais bon, c'est certain que les huis clos sont les films qui m'ont le plus effrayée...
Provient du message de Selkys Mais bon, c'est certain que les huis clos sont les films qui m'ont le plus effrayée...
Alors j'imagine que tu as dû avoir une peur bleue en regardant "Cube" non ?
En tout cas personnellement le court métrage disponible sur le DVD de "Cube" justement, du même réalisateur, m'avait largement plus effrayé que le film en lui-même :-p
...........
Qu'on me parle pas de ce film
je rêvais de le voir...
Un jour enfin il passe à la TV quand je suis chez moi...
Et à une demi heure de la fin mon chat marche sur du verre et se met à brailler!!!!
le temps que je le choppe, que jelui soigne la patte et que je nettoie le sang par terre, je reviens devant la TV, et PAF, je vois la dernière minute du film!
*dégoutée*
f'chier.
ben j'ai beaucoup aimé ce que j'en ai vu, je l'ai vraiment trouvé super
mais rater la dernière demi heure en connaissant kammem la fin, ça m'a énervée, paske j'ai loupé toute l'explication
j'ai plus qu'à attendre que ça repasse.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire