Dessinateur et amateurs ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

Hum, j'utilise pas grand chose d'exceptionnel...

Je fais d'abord un crokis a la main et apres je dessine les contours sous Illustrator puis je peaufine avec Photoshop...

Wala...

Allez, juste for fun, encore un dernier!

[img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Ma dernière image mise en couleur y a quelques jours
      pour un de mes persos de JDR
      Une mage voodoo, et j'ai placé un invité surprise sur le dessin, étant fort influencée par un jeu que chuis en train de faire ^^
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Provient du message de Lord Seb
        Mais profite, profite, dès que je termine cette satanée BD, je te harcèlerai nuit et jour
        Je n'attends que ça =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lepisostëus
          Admiral

• février 2002
          • 1848

Provient du message de RyF
          Personnellement je préfèrerais des travaux plus persos, qui tiennent plus de ton imagination et de la labeur de ta petite main que de ton habileté à manier un logiciel...
          mais bon, si telles sont tes seules créations....
          Ben justement, je considère que Terragen est un logiciel artistique, et tu peux pas imaginer à quel point mon imagination travaille lorsque je l'utilise (création des textures, des nuages, réglages des effets atmosphériques, etc...)

Commentaire

• lysergic
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 1652

Bravo Selkys, zoli dessin.

Mwa aussi j'aimerai savoir dessiner autre chose qu'une tete de Robert Bidochon !!! :P
            DJU - DJU !!
            Boulet was right !

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

C'est clair Lys, Bravo selkys ! =^__^=
              Moi j'ai tellement de mal avec la couleur que je ne peux qu'admirer et applaudir ceux qui s'y risquent et s'en sortent =^__^=
              Et oui, on l'avait remarqué ce bon vieux Murray =^__^=
              @+
              RyF

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

^^
                J'aime Murray, et forcément quand j'ai voulu faire un truc voodooisant... Ben j'ai pas pu m'empêcher de mettre murray!

Pour la mise ne couleur, faut vraiment trouver ce avec quoi on est à l'aise... Moi depuis que j'ai testé l'aquarelle très foncée + les crayons de couleurs aquarelle... Et ben ça a été une révélation, j'enchaine les mises en couleur avec plus d'aisance qu'avant!
                Je vous en mettrai quelques autres ce soir quand je serai de retour sur mon pc

Mais j'aime bien m'essayer aussi à la colorisation de dessins des autres!

Par contre ryf, c'est pas toi qui avait tenté une mise en couleur de ton essai de mascotte pour LTF? Je la trouvais très très bien mwa! En tout cas tu as un sacré coup de patte au niveau du dessin... *jalouz*

Commentaire

• Arkane
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 563

Moi je dessine comme un pied mais je tiens à vous faire voir un dessin de l'amie qui travaille sur la partie graphique de mon roman et de mon JdR. J'adore ce qu'elle fait et si il y a des amateurs j'en mettrai un ou deux autres
                  "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

c'est très zouli, n'hésite pas à en remettre
                    ce que j'aime bien, c'est aussi le bout de visage en bas à gauche que l'on voit comme par transparence. Soit il est de l'autre côté de la feuille, soit il a été gommé pour être remplacé par le dessin de la 'tite fille, mais ça fait très fantome

Commentaire

• Arkane
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 563

Bon allez pour Selkys, j'en met 2 autres dont mon préféré l'ours (il est absolument magnifique)
                      "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Arkane
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 563

le dernier pour la route

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

sympa =^__^=
                          Voilà un esquisse pour un jeu qui ne se fera plus (Land Of Evil pour ceux qui s'en souviennent...)
                          @+
                          RyF

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Joli Arkane, je n'aime pas trop l'ours moi, mais plutôt la fille (même si y a un chtit pb de proportions)

quand à toi ryf... Y a pas à dire, j'ADORE ce que tu fais!!! Vraiment!!!
                            Sinon finalement j'ai retrouvé la mise en couleur plus tôt que prévu: voici mon perso de JDR favoris de dos (chuis pas top douée pour les profils :-/ )

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

PS: la sale "aura" autour du perso c'est pas fait exprès... Le papier a gondolé avec la mise en couleur à l'aquarelle, et ça a rendu cette espèce d'aura pendant le passage au scan, et j'ai eu la flemme de le corriger
                              donc c'est pas un ange, c'est une demi trolle, ne vous y trompez pas ^^

Commentaire

• Shai-la
                                Alien Queen

• juillet 2001
                                • 4453

alors moi je vous envoie un dessin que j'ai fait suite au festival BD de Moulins
                                c Olivaud, dessinateur chez Pointe Noire et donc collègue qui a gagné le prix du meilleur premier album pour Doron le Calvite
                                alors voilà petit hommage ^^
                                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...