Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Games: l'air méchant c'est... chépa, j'ai eu envie C'est vrai que Lulu est plutôt mélancolique dans sa froideur, mais j'ai eu envie de lui donner un air un ptit peu plus vivant... J'ai fait ça au feeling
X-or: j'utilise diverses techniques, mais ce dessin là a été mis en couleur avec des feutres aquarellables... qui coutent la peau des fesses o_O et qui sont chiaaaaant à prendre en main... Pas droit à l'erreur avec ces saletés... mais le résultat est souvent super!
lord: mârci ^^ Quand on compare ses derniers dessins à ses premiers dessins, ça fait toujours uin choc ^^
Provient du message de Selkys Games: l'air méchant c'est... chépa, j'ai eu envie C'est vrai que Lulu est plutôt mélancolique dans sa froideur, mais j'ai eu envie de lui donner un air un ptit peu plus vivant... J'ai fait ça au feeling
Je me disais aussi... et en la regardant de plus près je me dis que finalement ça ne lui va pas si mal cet air méchant, sur le moment ça m'avait surpris, mais là j'aime bien, ça montre un autre aspect de sa personnalité en fait qui aurait très bien pu être développé dans le jeu...
c'est peut être l'air qu'elle avait quand le frère de Wakka était encore là, tout simplement
enfin bon, ce fanart est loin d'être dans le dur esprit du jeu... depuis quand lulu fait des mini invoks, hein?
sinon, voilà un 'tit truc fait tout rapido pour illustrer uen scéance de jdr...
Heu..
pas de remarque sur l'orientation du "jet" de sang... je sais, je me suis plantée dans le mouvement o_O
je voulais faire ça semi fluide semi gluant, mais ça fait plus glue qu'autre chose
enfin bref, à par ça j'aime bien le reste alors je montre
feutres aquarelle toujours
ce dessin date plus que la lulu, il a 4 mois je crois
heu, vi, un sombre scénar de magie voodoo ou le personnage représenté utilise son sang pour invoquer des esprits...
c'est pas un suicide, c'est un investissement, elle a la peau dure la miss
ça me rapelle vageument quelque chose ça ..
à propos d'une commande ..
un certain .. ha mince comment il s'appelle déjà ..
ça commence par un R et ça finit par un yF ..
ha j'sais plus tiens ..
Dernière modification par Lauremat, 03 septembre 2002, 21h14.
oh...
hmmm
J'ai vu le gars y a qq temps, il m'a dit qu'il avait l'image en tête mais qu'il avait jamais le temps de s'y mettre...
faudrait qu'il arrête de faire 50 trucs en même temps, car du coup rien avance
Provient du message de RyF J'ai vu le gars y a qq temps, il m'a dit qu'il avait l'image en tête mais qu'il avait jamais le temps de s'y mettre...
C'est dingue ce que ça me rappèle ce que mes amis me répètent bien souvent
mon dieu mon dieu
et bien si tu tiens à ne voir que des dessins du même style que celui de FF10, je te déconseille très fortement de te ballader sur des sites de fanarts mon ptit mog...
j'ai vu de sublimes fanarts d'Amano par exemple, mais ça n'avait rien à voir...
de même, un type qui fait ça façon comics... mais bien sûr c'est pas du mange...
nt nt nt
ouvre ton esprit, ouvre tes chacras, Ooooommmmmmm
oh...
hmmm
J'ai vu le gars y a qq temps, il m'a dit qu'il avait l'image en tête mais qu'il avait jamais le temps de s'y mettre...
ha génial ! ben écoutes si jamais tu le croises à nouveau, dis lui de ma part d'économiser ses forces et son imagination, en vue d'un concours prévu la semaine prochaine, "il sait où" !
et s 'il comprend pas le message ben il me Pm ou me mail !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire