le voyage de chihiro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

ça m'intéresserait beaucoup moi!
    Sinon on reconnait vraiment bien le coup de patte qu'y avait déjà dans Mononoke au niveau du dessin (les cochons cradouilles, la tête de loup du dragon, la façon de faire le sang poisseux...), et je l'ai trouvé encore plus beau (Chihiro qui court dans le champ de fleurs là... Waw!!!)
    Et oui y avait de la morale, mais moi rien m'a gêné... A part que j'ai pas top compris pourquoi le sans visage était meuchant...

Mais beau, grand, wâ!
    Et en effet le couple oiseau/rongeur était terrible! Enfin, même si la tête du rongeur portait à confusion (ma voisine me l'a fait remaruer)
    Du bizarre, mais du beau!

Quand aux voix japonaises, c'est certains que c'est beaucoup mieux pour voir un anime, mais j'étais déjà heureuse que mon cinema passe le film, alors j'en ai pas trop demandé. J'attend le DVD Mais c'est certain que les intonations japonaises... Waw... o_O
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Wokie : on est 2 alors, parce que moi aussi j'essaie d'apprendre le japonais depuis un bout de temps et je m'en sors pas trop mal encore je crois... disons que je le comprend sans trop de problèmes et que je peux aller facilement voir un film en VO... malheureusement ici ils ne passent jamais les films en VO, ça n'aurait pas de succès... alors j'achête les DVD à leur sortie pour en profiter... en plus avec les stf c'est l'idéal pour apprendre je trouve !!

En tout cas bienvenue au club Wokie, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à vouloir apprendre la langue du pays du soleil levant... tellement belle en plus... un régal...

Commentaire

• X-Or
        Knight

• avril 2002
        • 384

Ahhh..le voyage de Chihiro, quel bonheur Myasaki est vraiment un maitre..
        Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

La voici, la voilà, la fameuse interview d'Hayao Miyazaki !
          Bonne lecture !

ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...