Ffx!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Provient du message de gameslover

Et les summons j'ai pu en voir une seule dans la démo, celle de Yuna, d'ailleurs d'autres persos peuvent faire des summons ?? Ou c'est seulement elle ?? D'après moi vu ce qu'ils disent dans la démo c'est la seule...
    il y a seulement Yuna qui peut faire des Summons....Mais à chaque temple que tu passe elle en apprend un nouveau

Et pour le blitzball...Les graphique sont très beau mais le jeu est quand meme un peu dure a jouer.Mais Square a eu l'excellente idée de mettre un Tutorial.Je vous conseil de ne pas le skipper car il est très très utile.

Commentaire

• kalachnikman
      Compte archivé

• avril 2002
      • 82

ces bons vieux jeux de cartes vont me manquer ct le truc le plus drole dans le 9
      En l'honneur du nimportequoiantisme
      le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Concernant le mode 50/60hz des nouveaux téléviseurs, je sais bien justement !! C'est pour cela que je disais que Square aurait pu faire un effort quand même... mais bon, beaucoup de personnes ne vont quand même pas se racheter une TV juste pour avoir le 60hz, et vu que la durée moyenne d'une TV est de 5-10 ans quand même je crois, beaucoup de personnes n'auront pas de TV 60hz avant un petit moment !!

Donc bon, c'est peut-être ça qui fait... mais normalement ils auraient du se baser sur le marché actuel et constater la prolifération de TV 60hz dans notre pays en vente... ça aurait dû au moins les faire réfléchir alors que là ils ont décidé de se bloquer sur le 50hz point final... ils ont rien voulu savoir... c'est pas faute d'avoir essayé de faire pression au niveau de la ditribution en Europe...

Aussi je n'ai pas dit que tous les jeux n'offraient pas de différence notables entre le 60hz et le 50hz... j'en ai juste cités certains qui franchement sont pareils... mais évidemment, des jeux comme VF4 ou encore Power Stone 2 montrent que le 60hz est bien supérieur si il est bien fait... mais sur la plupart des jeux quand même, on bénéficie justement d'une animation plus rapide, mais la qualité d'image s'en ressent malheureusement... pas tous, juste certains... comme Burnout, ICO, etc... ils sont mieux en 50hz... enfin c'est mon avis... si tu privilégie l'animation à la qualité d'image le 60hz sera toujours meilleur... d'autant que les proportions des persos sont bien mieux respectées en 60hz aussi...

Enfin, moi quand il y a les 2 modes j'essaie toujours les deux, comme ça je prend celui qui me convient le plus après, car vraiment tout dépend du jeu en question...

Sinon ben c'est chouette d'apprendre qu'il y a de nouveaux summons... j'espère qu'il y en aura beaucoup !! Et puis Yuna, elle est mignonne quand même

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

moi ce ke j'adore c : oué yen a marre ff c devenu bcp moins bon. c ff7 le mieux !!!

Moderez vos paroles ke diable....
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• JohnNy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 578

Ceux qui ont peur d'être déçu par FFX ne vous inquièté pas le jeu est vraiment excellent!
            Le Scénario est original,graphique excellent,dialogue il y en a beaucoup mais ils sont tous utile,tout est expliqué dans un tutorial lorsqu'il y a qqch de nouveau.
            Ce FF va surpasser le FF9 je suis sur!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Dépasser FF9 ça ne sera pas difficile à vrai dire selon moi... même si le 9 était un très bon jeu... ce qui sera plus difficile c'est de dépasser le 7... ce qui me parait impossible c'est de dépasser le 6 le 5 ou le 4...

Mais enfin faut dire que je suis très nostalgique... en tout cas le 10 me parait un très bon jeu... mais de loin pas meilleur que beaucoup de FF je pense...

En tout cas c'est la première fois que les persos de FF parlent... ça c'est chouette alors !!

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

selon moi c'est pas dur de dépasser FF9 ^^

enfin bon, j'ai de plus en plus de mal à jouer aux rps mwa... Moi aussi les combats aléatoires me criiiiispent!!! Quand on n'a pas d'objet pour les diminuer et qu'on veut chercher un truc, c'est chiaaaaaaaaant!!!
                Je me souviens d'un jour ou je m'étais paumée sur la carte de FF8... je crois que j'ai jamais eu autant envie de tout casser qu'en ayant ces p***** de combats!

*grmbl*
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

C'est dans ces moments-là qu'un action replay révèle toute son utilité !!! Il y a toujours un code pour oter tous les combats aléatoires !! Très pratique !! Bon évidemment tu gagnes plus d'xp sans ça... alors tu utilises le code pour te mettre la max d'xp !! Ainsi en plus les combats avec les boss sont un pur plaisir

En fin de compte tu te retrouves avec un jeu d'aventure déguisé vu qu'il n'y a presque plus de combats, que de la recherche et des discussions !!

C'est pas mal, franchement !!

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

...
                    ha oui, c'est sûr qu'y a beaucoup de gloire à jouer comme ça, tu dois être très fier quand tu termines un rpg dis moi

franchement dans les rpg la plus grosse partie du jeu c'est ces fameux combat, on n'est jamais bloqués à cause de l'aventure... Cherche plutôt honnètement les items qui diminuent le nombre de combats...
                    tricher dans un rpg, je vois pas trop l'intérêt... Pour ma part vu que ça m'énerve, je n'en fais pas des masses,v oilà tout

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Fracnhement moi ce qui m'intéresse dans un rpg c'est le scénario, découvrir de nouveaux endroits, faire avancer l'histoire, rencontrer de nouveaux persos, voir les cinématiques, etc...

Les combats je trouve que c'est ce qu'il y a de plus lassant dans les rpg, à part ceux contre les boss évidemment, là je les aime beaucoup !! Mais contre tout ces petits monstres, franchement c'est pas intéressant...

J'aime bien la recherche, etc... les combats je m'en passe facilement... à moins qu'ils soient bien dosés... dans FF7 par exemple ça allait très bien, tu en avais pas une tonne !! Dans FF8 et 9 par contre c'était franchement lourd !!

Mais je parle des combats aléatoires sur la carte du monde !! Pas de ceux dans les donjons, villes, etc... ceux-là je les laisse, car généralement ils sont bien dosés, c'est sur la carte du monde que tu te fais chier à affronter 100 fois le même ennemi, le battre de la même façon, etc... c'est ces combats aléatoires là que j'enlève grâce à l'AR, pas les autres

Commentaire

• Projector666
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 764

tu sais tu as tjrs la possiblité de fuir....

mais bon c vrai ke ca peut etre chiant, me souvient ds ff7 avant d'entrer ds un temple, javais passer 6h a booster mes persos, je fais le temple ss soucis puis jarrette. quelques tps apres crash du pc. je backup les mauvaises sauvegardes et me retrouve vant ces fameuses 6h.....
                        ct ff7 sur pc, je ny ait rejoué ke sur psx 1 an plus tard
                        Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

y m'est arrivé un truc semblable... C'était avec FF8, ce fameux jour ou je me suis perdue sur la carte... je sais pas combien de temps j'y ai passé, mais ça a été une horreur, je tournais en rond, complètement déboussolée par la tonne de combats! Et quand j'ai enfin retrouvé la route, je suis allée à une ville et.. Le pc a planté à l'entrée de ladite ville!!!!
                          argh...
                          j'ai cru que j'allais pu jamais y toucher! J'avais joué sans sauver!
                          une semaine plus tard je reprend ma save, énervée d'avance, mais là j'ai eu la chance de retrouver de suite mon chemin... Je crois que sans ce coup de pot, seifer ou pas seifer, j'aurais jamais eu le courage de finir ce jeu!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Mais alors là je comprend pas, pourquoi jouez-vous à des jeux psx sur PC ???

Les versions psx étaient beaucoup plus belles (à part les cinématiques du 8 qui donnaient mieux sur PC), la jouabilité était bien meilleure, et au moins pas de risque de plantage :-p

Je sais pas, mais je me verrais jamais joué à un rpg style FF sur PC, c'est 100 fois mieux, A MON AVIS, sur un grand écran de TV au moyen d'une console, tu mets les CD dedans et c'est parti !!

Enfin vraiment c'est chacun ses goûts, mais je crois que tout le monde est unanime pour dire que les FF7 et 8 sont beaucoup mieux sur psx que sur PC, à part les cinématiques du 8 comme je l'ai dit avant...

Commentaire

• Projector666
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 764

bah paske javais pas de psx a l'epok, et puis tt le monde est pas bourré de thunes comme toi games entre ()
                              Qui est tu ?

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

pareil que projector, j'avais pas de console à l'époque... Je n'ai découvert FF8 sur psx qu'un an après l'avoir fait sur pc, lorsque mon copain m'a montré cette ptite console avec beaucoup d'enthousiasme...
                                Acheter une console était loin d'être dans nos priorités à cette époque (le pc on en avait forcément, c'est l'outil de travail principal de mon padre)
                                on choisit pas toujours

Commentaire

Chargement...