Ffx!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalachnikman
    Compte archivé

• avril 2002
    • 82

bref tout ça pour dire que ce FF en 50hz je le sens mal les graphismes perso sur la demo j'ai eté decu ça alliase a mort puis vraiment ce pauvre gas qui court au ralenti c d'un crispant.....

pas sur que je l'achete ce serait une premiere.....en meme temps j'avais dit que j'acheterais pas metal gear 2 parce que il etait a 470fr et finalement

enfin vivement V-rally 3 et GTA4
    En l'honneur du nimportequoiantisme
    le plus total faite un tour du coté de: [url]www.nimportequi.com[/url]

:torus::jump::torus:

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Projector et Selkys : c'est justement ce que je ne comprenais pas !! Je me disais, mais pourquoi jouer sur PC, une machine chère, alors qu'il y a le même jeu en mieux sur une console pas chère... parce que moi, si j'avais pas les moyens, je me procurerais une psx plutôt qu'un PC... alors j'arriverais pas à comprendre votre choix qui me paraissait très illogique... maintenant ça va, vous aviez déjà les PC, donc je saisis mieux l'affaire

Et concernant FF10, il ne faut pas se bloquer d'après moi sur le mode 50hz... certes le perso sera applati, certes il marchera au ralenti, etc... mais bon, l'essentiel dans un rpg reste quand même le scénario, l'histoire, etc... et ça le mode 50hz ne va pas lui faire de tort, et heureusement d'ailleurs

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

Provient du message de gameslover
        Mais je parle des combats aléatoires sur la carte du monde !! Pas de ceux dans les donjons, villes, etc... ceux-là je les laisse, car généralement ils sont bien dosés, c'est sur la carte du monde que tu te fais chier à affronter 100 fois le même ennemi, le battre de la même façon, etc... c'est ces combats aléatoires là que j'enlève grâce à l'AR, pas les autres
        Tu vas etre Heureux Games, Il n'y s plus de carte du monde!
        Et a part sa les combats ne sont pas trop fatiguant.Il n'y a n'a pas a tout les 2 pas que tu fais.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Alors là c'est la meilleure nouvelle de l'année !!! Non mais franchement c'est trop chouette !!! Le seul gros défaut que je reprochais à tous les rpg c'était leur maudite "carte du monde" avec toujours les mêmes monstres à combattre, etc... on s'y perdait, même avec un plan qui n'est d'ailleurs jamais vraiment clair. etc...

Alors là c'est merveilleux !! Je suis heureux !!! Merci de cette bonne nouvelle !!!

Mais alors une question me vient à l'esprit, comment se passent les transitions entre les différentes villes, lieux, etc... dans FF10 ??

Tout n'est quand même pas prévu à l'avance ?? Si ??

On peut choisir d'aller voir telle ou telle ville plutôt que celle-là ??

Enfin parce que l'absence de "carte du monde" c'est bien beau, mais si on est guidé tout du long et qu'on doit aller obligatoirement là où le jeu décide qu'on doit aller, c'est vite lassant niveau interractivité... surtout quand même que le principal attrait d'un rpg c'est l'exploration...

Donc si tu pouvais nous donner quelques compléments ce serait fort intéressant je pense

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Raaaah !!!!!
            Non, virer la map c'est pas bien du tout !
            Déjà que les FF sont assez linéaires, celui là semble pire que tout. Ca va devenir pire que tout !

Et puis FF sur PC c'est mieux, c'est en haute résolution :-p
            Et puis le 9 est le meilleur sur PSX
            (voilà comment jouer les anti-conformistes )
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Projector666
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 764

au risk de vous decevoir ff10 EST TRES lineaire, donc si mes souvenirs sont bons ce ke tu as avancé games est loin d'etre faux...c bete ein ?
              Princesse Noire a la beautée insensée
              Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
              Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Projector666
                au risk de vous decevoir ff10 EST TRES lineaire, donc si mes souvenirs sont bons ce ke tu as avancé games est loin d'etre faux...c bete ein ?
                Ben pour une fois j'aurais vraiment préféré avoir tout faux... j'ose pas imaginer le tableau... on arrive dans un lieu, on vaint le boss, on fait un petit voyage, un autre lieu, quelques ennemis, un autre voyage, un autre lieu, un boss...

Non c'est pas possible quand même que ça soit à ce point ??

J'ai peur tout d'un coup... enfin je verrais bien dans 7 jours maximum... mais j'aimerais bien avoir quelques compléments d'informations avant, pour savoir au moins à quoi m'attendre

Je crains le pire maintenant

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

il te suffit d'aller d'aller sur www.gamekult.com et de regarder le test de la version jap
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• JohnNy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 578

Au début du jeu un bateau t'emmène où tu dois aller, ensuite tu as un forêt , un sentier,un route etc. Mais dans la forêt il y a plusieur chemin possible donc tu peux de perdre.Tout dépend de si tu dois voyager sur l'eau.

Commentaire

• JohnNy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 578

Provient du message de Projector666
                      il te suffit d'aller d'aller sur www.gamekult.com et de regarder le test de la version jap
                      Je ne suis pas du tout d'accord sur le test!
                      Les personnages ne sont pas si moche que sa!
                      Le scénario est quand même assez surprenant.
                      D'après moi,La personne qui a fait ce test s'attendait à ce que FFX soit meilleur que FF7!
                      C'est sur qu'il n'est pas meilleur que FF7,FF7 est imbatable
                      Mais ne vous laissez pas influencer par ce test, le jeu est vraiment excellent

Commentaire

• Gabriel
                        Dark Knight

• juin 2001
                        • 458

Provient du message de Moogle
                        Et puis FF sur PC c'est mieux, c'est en haute résolution :-p
                        Et puis le 9 est le meilleur sur PSX
                        (voilà comment jouer les anti-conformistes )
                        Ben on est 2 alors, parce que moi aussi mon préféré c'est le 9 ! J'ai joué qu'aux 7, 8, 9 mais le seul duquel je n'ai pas décroché avant le 2ème CD et que j'ai fini entièrement, c'est le 9 !

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

mwa je verrai de mes propres zieux...
                          Paske je fais plus confiance en les tests... En allant sur jeuvideo.com, entre le test et la réaction du public, j'étais persuadé qu'Ico était carrément fait pour moi, et en fait pffffff, rien ressentit de tout le jeu, grosse déception... j'ai pris du plaisir à jouer et je l'ai trouvé vraiment excellent, mais à des lieues de ce à quoi je m'attendais kammem...
                          alors je lis pu trop les tests, j'écoute plus trop les gens... J'essaie le jeu (marci mon ami plein aux as qui achète des tas de jeux et me les fait tester ^^ )../

*frustrée par Ico à vie*
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

De toute manière les tests de jeux sont fait par des personnes, avec leurs goûts, etc... ça peut pas être fiable... par exemple moi Ico j'ai adoré et j'ai ressenti plein de choses en y jouant... tout dépend des goûts... c'est trop difficile de juger pour une masse de personnes... j'ai jamais vraiment compris comment ils pouvaient faire des tests réalistes, c'est quasiment impossible d'après moi... souvent tu pourras t'y retrouver, mais autrement, tu penseras que le test est nul... c'est pas fiable à 100%... pour ma part je prend justement plusieurs magazines papier ou sur le net et je lis les mêmes tests pour le même jeu, comme ça tu as plusieurs avis, des recoupements, et tu peux te forger une idée plus sûre du jeu si tu n'as pas la possibilité de le tester toi-même...

Sinon le test de Gamekult me parait bien mauvais franchement... rien que la démo à laquelle j'ai joué dément beaucoup de leurs affirmations... alors bon... je ne vais pas trop me baser dessus... de toute manière, étant fan de FF depuis le tout début de la série, je vais l'acheter... je verrais bien ce qu'il vaut vraiment après coup...

Mais franchement je suis un peu déçu par cette linéarité préprogrammée qui s'annonce...

Commentaire

• Gabriel
                              Dark Knight

• juin 2001
                              • 458

Ah ! Attention ! Il ne faut pas non plus mettre la barre trop haut en lisant un test.
                              Mais qu'est-ce qui t'as déçu ou a été en dessous de tes attentes ?

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

bein, ico, tout le monde disait que c'était une merveille d'onirisme, etc... mais vraiment presque tout le monde!
                                Alors je me suis attendue à avoir des sensations comme jamais en jouant à ce jeu! Retrouver l'émotion des scènes douces de Silent Hill, les coups au coeur de la beauté des scènes du jeu video, la magie d'une longest journey, l'excitation d'un last express... J'attendais de l'onirisme, comme dans le JDR rêve de dragon!
                                Moi qui suis si sensible à tout ça... Plus que beaucoup...

Et bein... rien... C'est magnifique, c'est intéressant, c'est super agréable à jouer mais... Rien... Pas d'histoire, pas de musique, pas d'ambiance, juste la beauté du décors... Si c'est pour ravoir un myst, merci bien, j'ai déjà donné...
                                et je suis d'autant plus dégoutée que la fin du jeu, ou on apprend un brin d'histoire, et ou on a de la musique, une mise en scène... C'est fabuleux! ça m'a transportée! Mais juste un quart d'heure sur 8 heures... C'est léger...
                                j'ai eu une horrible sensation de gâchi en jouant à ce jeu, en imaginant ce que ça aurait pu être
                                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...