Morrowind ! [SPOILER]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Provient du message de X-Or
    Belle bête, en effet...pff, fait chier que j'arrive pas à jouer bcp, moi...nana oblige..
    c'est pas grave, tu me la pretes

c'est pas moi qui risquerait de jouer à ce jeu
    vu la config de mon ordi, je peux toujours réver
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Hum hum, j'en connais un qui va verdir à la vue de ça...
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Comment ça un grossbill? Tiens, au fait, j'ai vu un screenshot d'un type qui était Level 65 !! Déjà que je n'ai quasiment plus trop de problemes pour tuer qui que ce soit au niveau 19-20....
        Ah oui, j'ai déjà trouvé bien mieux que mon épee actuelle : Un Katana Daedric avec un sort de congélation 40-60 intégré... La bete fait aussi tout de meme 30-60 de base... Ouille donc. Helas, je ne l'ai pas gardé pour deux raisons :
        -Merci l'arme qui pese 90 kg...
        -Merci le fait de perdre mon bouclier en Ebony tout de meme bien pratique pour parer....
        Sinon, voilà un screenshot, (si j'ai 0 en willpower et intelligence, c'est à cause d'une maldiction : un petit tour dans un temple et ça ira mieux..)
        Tiens, au fait, tu peux aller à présent je pense dans les ruines que je t'ai indiqué l'autre jour... Tu ne seras pas déçu du voyage...

Oui, un Storm AStronach, c'est un bon début! (bon, à présent, j'en tue par pelletés entieres ).
        Dernière modification par BrOthErHooD, 29 mai 2002, 00h09.
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

hêhêhê...là je viens de trouver un ebony shield sur uine golden saint dans une petite tombe à 2 FF....le plus délirant c'est qu'il ny avait ni ghost, ni bonelord, pas un squelette... non que du 100 % Daedra de haut en bas... Daedroth, Dremora, Clannfear et golden saint....super non??
          enfin, bien que je n'ai pas une force hyper développée comme ton perso, ma technique du coup critique porte ses fruits, et il faut dire que l'épée du héro Orc aide qq peu , avec 65 Max de dégâts...Sinon, j'ai visité un Shrine daedric à moitié sous l'eau, et j'en ai vu un autre carrement englouti sous le seaux juste à côté ! ... faudrait que je me fasse fabriquer une ceinture oune bague de respiration sousmarine =^__^=
          Sinon, j'ai voulu libérer les esclave de la ferme Dren comme toi, et les gardes se sont excités ! =^__^= Mais là, stratégie basée sur la bêtise de l'IA des ennemis, je me suis mis dans le petit enclos à gauche de l'entrée (nord?) de la ferme, contre la cabane, et ils n'ont rien pu faire... il ne restait plus qu'à approcher un peu pour les frapper de temps en temps...quels nuls !
          Dernière modification par RyF, 29 mai 2002, 02h24.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

ouais et moi je vous explose tous la tronche avec ma bulle !!!

Même Morrowind pourra jamais égaler le gameplay d'un Liquid Kids

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

roohhh... Qu'est ce qu'il vient polluer lui =^__^=
              Oui, si tu préfères Liquid Kids, ouvre un topic là dessus =^__^=
              Liquid kids, excellent jeu soit dit en passant....
              @+
              RyF

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

[nick=Barthez]

mais c'est juste une connerie !!!

[/nick]

je trouvais que ça manquais de couleurs

à ce propos, des images plus petites seraient peut-êtres plus à propos pour les petites connections, surtout que pour nous montrer la nouvelle bague que vous avez trouvé, il n'est pas forcément utile de nous afficher l'inventaire complet

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Moi je les trouve très bien leurs images, franchement plus c'est grand plus on en profite au moins... et c'est intéressant de voir tout l'inventaire, etc...

Moi je suis pour les grandes images alors !!! Mais peut-être pour ne pas pénaliser les petites connexions qui désireraient se rincer l'oeil aussi, de les mettre sous forme de lien cliquable... comme ça on pourrait choisir ce qu'on veut voir ou ne pas voir selon votre description...

Et les petites connexions n'auraient pas à subir tous les chargements des images...

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

S'il fallait encore une preuve de la liberté d'action du jeu, voilà qui va être fait :
                    je me balladais dans une tombe, tranchant du bonelord et du skeleton champion, et là : ARGH ! au fond la tombe un gros Nord avec un casque magique .... alors hop, on bombarde, on tranche...et finalement j'arrive à l'éliminé... là dessus, apparait un message du jeu disant que la mort de ce personnage avait compromis l'accomplissement de la prophécie et que si je voulais accomplir la quête principale et sauver ùmorrowind je devais recharger une partie antérieure, ou je pouvais tout aussi bien continué à joué dans ce mode voué à la ruine =^__^=
                    Excellent non ?
                    Même si on perd le jeu, on peut continuer de jouer =^__^=
                    @+
                    RyF

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

grrrr.. !!
                      ça m'ennerve !! =^__^=
                      alors que la quête principale avait repris de plus belle et que l'on m'a enfin dit pourquoi l'Empereur m'avait envoyé sur Morrowind, voilà que l'on me dit de traverser presque tout le continent en large pour aller enfin vers ma destinée et (je pense) affronte rles épreuves pour savoir si je je suis le fameux Nerevarrine...
                      Mais le problème est qu'en route, rien de tel qu'une petite pause dans les villes...pour se chopper des mini quêtes à gogo...
                      grr... pourquoi il y a tant de choses à faire ? =^__^= et pourquoi on peut pas s'offrir un Slit ou un Guar pour aller plus vite ? =^__^=
                      Dernière modification par RyF, 29 mai 2002, 16h05.
                      @+
                      RyF

Commentaire

• X-Or
                        Knight

• avril 2002
                        • 384

Ah, je vois avec satisfaction que Morrowind est digne de Daggerfall, coté liberté d'action..

Et simon, tu peux toujours courir pour que je partage ma princesse
                        Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Le GrandStabber
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 91

les skeletons champion y sont duuuuuuur quand t'es que lvl 1 !!! Mais j'ai trouvé un ptite tombe, près de Vevec, et yavait des armure d'orc, toutes plus fort que ce que j'avais. ^^ J'ai de la misère avec ma technique de combat et je manque souvent ma cible... mais c'est pas grave.

J'aurais une question pour les surdoué ( RyF et brotherhood) :

Les domage, sur une armes, est-ce que c'est la moyenne qui compte ou il faut recherché le plus haut "dommage maximum"??

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

Les dégâts provoqués par l'arme sont variables en fonction :
                            - de ta force
                            - de ta maitrise du type d'arme (plus pour la précision qd même)
                            - du temps que reste le bouton enfoncé pour charger le coup.

Sinon, j'ai accomplie une demi douzaine de mini quêtes, et je viens de trouver un livre de... blagues ! sisi..
                            voic le contenu (et commence avec le grand classique américain "Why did the chicken...Dark elf cross the road?)...
                            Et voici un lien pour un joli screenshot de l'emblême de la Ville portuaire Ebonheart...
                            http://perso.wanadoo.fr/ryf2/MorrowindShot-65.jpg

Enjoy...
                            Pour la suite de la quête principale, je me suis trompé...c'est pas largeur du pays à traver, mais la HAUTEUR presque complète !
                            pfff... Pour le moment j'ai visité un peu moins du quart sud/sudouest du territoire de jeu extérieur...j'ose à peine imaginer ce qui m'attend au Nord Est...
                            Dernière modification par RyF, 29 mai 2002, 21h59.
                            @+
                            RyF

Commentaire

• BrOthErHooD
                              General

• décembre 2001
                              • 1700

RyF, si je rencontre ton perso, je lui mets une rouste
                              Pour ma part, j'ai fait pas mal d'expéditions, donc j'ai exploré la carte dans sa globalité.. Evidemment pas partout, car c'est bien trop, mais dans une certaine mesure...

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

hêhêhê...surement oui, si tu arrives à me voir et à passer à traver un déluge de boules de feu, eclair et diminution de l'agilité (j'adore celui là : après tu regardes tranquillement l'ennemi essayé de te frapper en vain)...c'est pas ma faute (enfin,...si) si j'essaye de faire un perso équilibré =^___^=
                                D'ici 2-3 niveaux ça devrait être plus confortable...
                                Il y a vraiment des quêtes bizarres, et chiantes dans ce jeu, comme par exemple aller demander la charité pour le culte impérial aux ambassade ou localités voisines...
                                Sinon, n'hésite pas à utiliser des sauvegardes parallèles (pour pas "tricher") pour tester les mods des fans... il y en a de sympa....j'en ai un en tête; si j'ai le temps je m'y mets en juin ou cet été =^___^=
                                @+
                                RyF

Commentaire

Chargement...