Morrowind ! [SPOILER]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Celle que j'ai fonctionne très bien, par contre j'attends la full FR pour comparer...(et voir si les savs sont compatibles...)
    Sinon, j'ai fait un peu joujou avec l'éditeur hier soir, et c'est "facile" à utiliser... maintennat reste plus qu'à trouver toutes les fonctions pour faire monter et descendre les pièce (j'arrive à les dépacer sur le plan xy, mais pas sur l'axe z...par contreinversemment pour les rotation des pièces...va comprendre...)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Voici 2 petits screenshots, un qui montre ma petite collection de Parchemins d'ouverture (qui seront bien pratiques dans le Corprusarium de Tel Fyr tant que je n'aurait pas 100 en security...), et l'autre un des rejetons de Dagoth Ur...avec trompe et tentacules à la Nyarlathothep/Cthulhu =^__^=

Dernière modification par RyF, 02 juin 2002, 14h54.
      @+
      RyF

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Nooon, ça ne m'enerve pas que mon jeu soit buggé, pas le moins du monde....
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

ayé, on m'a donné Morrowind =)

vais enfin pouvoir tester !

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

cool !
            Alors ne te focalise pas trop sur les petites erreurs de design (comme les gens qui ne dorment jamais, ou qui passent leur vie dans la taverne du coin au lieu de bosser et autres...), on y fait plus attention après deux ou trois nuits =^__^=
            Pour ma part, hier soir j'ai trouvé une tombe "secrète" au fond d'une grotte, et elle contenait de véritables trésors...Je vousmets des screenshots tout à l'heure...
            @+
            RyF

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Donc les voici...
              Sur la route de ma destinée au camp Ashlander du Nord Ouest, j'ai nettoyé plusieurs grottes qui servaient de repère à des Bandits, dévalisé des Shrines Deadra, sauver une Soigneuse Impériale des griffes de Winged Twilights au fins fond d'une "forteresse" bizarre (une de celles qui contienne les étrange Propilyons ...) et pillé 3 ou 4 tombes...
              Après avoir suivi les coutumes locales du "fait-moi-un-bô-kdo-sinon-je-te-parle-pas" bien connue des Ashlanders...j'ai fait mon premier pas vers l'accomplissement de la Prophécie, et ai appris que j'allais devoir passer 7 épreuves avant que les autorités locales voient éventuellement en moi le messie...
              Donc, au cours de ces pérégrinations, j'a trouvé un peu de matos que vous pourrez admirer ici... =^__^=
              morrowindmatos
              Bien sûr, je n'ai pas pû tout prendre, notemment le casque Daedrique qui, étant intégrale, je ne peux pas porter de part ma morphologie féline...
              D'autre part, mon nouveau look avec les vêtements et équipements enchantés est assez...brillant =^__^=
              New look =^__^=
              Désolé pour les couleurs cramoisies, mais la grotte/tombe était presque dans l'obscurité la plus complète...

Je m'en vais maintenant de retour à Balmora pour faire mon rapport à Caius quand au point de vue des Ashlanders...et recevoir ma nouvelle mission...
              Dernière modification par RyF, 03 juin 2002, 09h28.
              @+
              RyF

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

les gars vous me donnez envie de jouer vous avez pas idée...vivemen la fin des examens....je tiens plus
                SO BE IT

Commentaire

• X-Or
                  Knight

• avril 2002
                  • 384

donc c bien ce qu'il me semblait..C bien Caius Cosades qui te file les quetes principales
                  Bon, ce soir, je vais dévaliser un marchant de la tower of dusk, à ghostgate
                  Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• PsychoFox
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 1739

Tiens, je viens de me faire un pti thème Morrowind pour Litestep

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

C'est quoi le petit machin cul-cul en haut a droite ? le boss de jeu du jeu ?
                      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

nan c'est une horloge Y's 2

ça n'a aucun rapport mais c'était dans les mêmes couleurs :-p

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

Bon, ça y est je bloque...sur une quête secondaire (donc pas grave)... =^__^=
                          Je suis dansles PuzzleCanals de Vivec, et l'énigme est : "Breathe he Waters of his glory and Way is Made Clear"
                          ...
                          J'ai essayé pleins de trucs, mais rien à faire....
                          grrr
                          Comme quoi, le plus dur dans ce jeu ce n'est ni les combats, ni les vols, ni les sauts à la mario...c'est les énigmes !!!
                          Dernière modification par RyF, 04 juin 2002, 01h20.
                          @+
                          RyF

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

LOLOLOL c'est marrant, mais tout ce que tu décris, en-dehors de la quete principale, bloquée chez moi, je l'ai déjà fait.
                            D'ailleurs, j'ai trouvé la solution de cette énigme en 5 sec....
                            Un petit spoiler ?

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

c'est le problèmes des énigmes, soit on trouve tout de suite, soit on bloque pendant des heures...ça devient rageant des fois.

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

Je crois que j'ai trouvé...il faut se noyer complètement ? (moi je ne fesais que me noyer un peu =^__^= )
                                @+
                                RyF

Commentaire

Chargement...