Morrowind ! [SPOILER]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mifune56
    Compte archivé

• mars 2006
    • 466

Merci de la réponse. Ca me tracassait pas tant que ça, c'est juste que ça m'intrigue, c'est pas très logique... mais bon.
    Pour ce qui est de faire évoluer le perso, c'est pas trop mon genre de passer 1 heure dans une clairière à essayer à tout va de lancer des boules de feu, ça m'emmerde (désolé pour le gros mot). En plus, j'aime bien quand les combats sont tendus. Je suis maso?

J'ai pas forcement envie d'aller loin avec ce perso. C'est juste que je le trouve fun à jouer.
    Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
    Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
    [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• Sky.Death
      Citizen

• mars 2006
      • 54

Coucou a tous Vous êtes bien tombés ! Je suis un "pro" de Morrowind ^^ et je suis modeste.
      Par contre... je suis atteint de collectionite... et je collectionne TOUT dans Morrowind... de la petite fourchette a Broyeur (Artefact).

J'ai fini toute les quêtes ^^ et maintenant il me faut des mods pour ralonger la vie de jeu (wiwiland -> il y a des milliers de mods mais leur site viens de cramer )
      Malgré les bugs Morro reste un très bon jeu .
      Je ne peux pas me payer Oblivion et ma machine est un peu trop vieille pour ce jeu ^^. Mais j'attends avec impatience d'avoir un ordi assez puissant pour y jouer !

Commentaire

• mifune56
        Compte archivé

• mars 2006
        • 466

Envoyé par Sky.Death
        Coucou a tous Vous êtes bien tombés ! Je suis un "pro" de Morrowind ^^ et je suis modeste.
        Par contre... je suis atteint de collectionite... et je collectionne TOUT dans Morrowind... de la petite fourchette a Broyeur (Artefact).

J'ai fini toute les quêtes ^^ et maintenant il me faut des mods pour ralonger la vie de jeu (wiwiland -> il y a des milliers de mods mais leur site viens de cramer )
        Malgré les bugs Morro reste un très bon jeu .
        Je ne peux pas me payer Oblivion et ma machine est un peu trop vieille pour ce jeu ^^. Mais j'attends avec impatience d'avoir un ordi assez puissant pour y jouer !
        Le site wiwiland est toujours en activité, mais il y a quelque problème de temps en temps du fait d'une refonte du site. Le lien est dans le topic "le pleuroir". Sinon effectivement beaucoup de monde ressort du placard morrowind avec la frustration de ne pas pouvoir faire oblivion.
        Pour la collection des objets, je n'ai jamais compris ça, je crois que ça doit être une maladie grave...
        Je te conseil de voir un medecin au plus vite
        Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
        Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
        [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• Sky.Death
          Citizen

• mars 2006
          • 54

leurs serveurs hébergés sur RedBus on cramé..ils ont perdu le site des mods et le Wiwiki (avec les soluces ^^)

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Tiens c'est marrant, j'ai justement réussi à me connecter pour la première fois chez Wiwiland aujourd'hui même. Et j'ai même téléchargé des mods pour Morrowind sans aucun problème.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sky.Death
              Citizen

• mars 2006
              • 54

Chanceux, moi ça marche toujours pas ta gardé une page de cache avoue

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Quand j'arrivais pas à me connecter, j'étais avec Firefox. J'ai essayé avec IE et j'ai pas eu de problèmes pour charger la page. J'ai essayé tout de suite aprés avec Firefox et ca marchait aussi! Après je sais pas si c'est un coup de bol...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Envoyé par Igor Poulpupov
                  Un conseil: si tu veux grimper dans une caractérisique particulière ( je te conseille l'endurance au début pour avoir un max de vie), utilie les dons en rapport, ou entraine toi carrément dans pour dons là. Sinon tu ne monteras que de 2 pts dans chaque caractéristique et à chaque niveau (pour un max de 5 possible je crois) et à la fin (vers le niv 60-65), ton perso sera plutôt faiblard.

Conseil très, très important!!!
                  Et une grande faiblesse dans le gameplay, parce que tous les effets positifs obtenus sur les points de caractéristiques disparaissent après avoir changer de niveau même les effets dont le joueur n'aura pas (pu) bénéficier.
                  Pour obtenir un bon joueur il ne faut donc pas s'entrainer un max tout le temps, mais s'entrainer x (à calculer !) fois dans les compétences a,b,c (à définir) ce qui est loin d'être naturel.

En gros pour deux personnages qui ont suer autant pour obtenir toutes leurs compétences au maximum, l'un qui aura jouer sans aide-comptable aura des caractéristique médiocre comparé à celui qui aura sacrifier le plaisir du jeu pour s'appliquer à une démarche métodique comptable (un comble pour un jeu "sentez vous libre d'agir selon votre humeur").

Bref, moi qui y joue actuellement (le jeu n'a rien d'exceptionel, sauf qu'il recrée ce qui fait surtout le succès des MMORPG, il flatte l'égo, en l'occurence il attribue des titres au joueurs qui s'en enorgeuillira), je trouve loyal d'utiliser un éditeur de compétence pour s'attribuer les points de caractéristiques que l'on aurait eu si on s'était méthodiquement privé des libertés de choix dans l'évolution de son personnage; je ne l'ai pas encore fait, je suis level 25 et je m'en sors bien, je crois.

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

S'entrainer comme ça et calculer le meilleur moyen de monter ses caractéristiques c'est devenu une habitude (c'est aussi choisir la facilité pour ainsi dire).

Je ne connais que Morrowind (et Oblivion maintenant), mais avant que je comprenne qu'on pouvait facilement s'entrainer et monter de niveau je faisais très bien sans. Avec 2 petites épées paralysante, presque personne ne me faisant pas trop de mal

Commentaire

Chargement...