Fête du cinéma
Réduire
X
-
Fête du cinéma
M'étonne que personne n'ait ouvert de topic pour ça, mais bon, pas grave... Quels films avez-vous vus ? ou comptez-vous voir ? Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, précipitez-vous sur "l'auberge espagnole", c'est vraiment un très bon film, et je ne développperais que quand d'autres personnes auront réagi, parce que zut à la fin !![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]Tags: Aucun(e)
-
Avec les examens en ce moment je n'ai malheureusement pas tellement le temps d'aller au cinéma... je ne me souviens d'ailleurs même plus si la fête du cinéma a aussi lieue en Suisse... il me semble que oui mais je suis pas certain du tout à vrai dire...
En tout cas j'ai noté le titre que tu conseilles et je vais essayer d'aller le voir durant ces vacances si il est toujours disponible... car je ne sais pas combien de temps dure cette fête...
-
bah, la fête du cinéma ne dure que trois jours (elle finit donc mardi) mais le film est sorti mercredi dernier... quant à savoir s'il restera longtemps à l'affiche, mystère ! ce serait une bonne chose pour lui, en tout cas, il le mérite ![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Re: Fête du cinéma
maaaaaais laisse nous le temps, la fête de la musique vient à peine de finir !Provient du message de arnold_le_joufflu
M'étonne que personne n'ait ouvert de topic pour ça, mais bon, pas grave... Quels films avez-vous vus ? ou comptez-vous voir ?
Commentaire
-
Oh dommage, ben j'espère en tout cas que je pourrais voir le film...Provient du message de arnold_le_joufflu
bah, la fête du cinéma ne dure que trois jours (elle finit donc mardi) mais le film est sorti mercredi dernier... quant à savoir s'il restera longtemps à l'affiche, mystère ! ce serait une bonne chose pour lui, en tout cas, il le mérite !
Commentaire
-
Re: Re: Fête du cinéma
tututut, ça ne dure que 3 jours, pas de temps à perdre ! allez, hop, et plus vite que ça !Provient du message de PsychoFox
maaaaaais laisse nous le temps, la fête de la musique vient à peine de finir ![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
La question serait plutôt de savoir s'il y a un cinéma tout court en suisse !Provient du message de gameslover
je ne me souviens d'ailleurs même plus si la fête du cinéma a aussi lieue en Suisse... il me semble que oui mais je suis pas certain du tout à vrai dire...
Nan j'déconne...
Deux petites vannes sur le cinéma en Suisse :
* Dans l'émission d'Axel sur la TSR il y 2-3 ans, on voyait trois vieillards assis sur un banc dans un musée. L'un dit : "y a pas beaucoup d'action dans ce film !" Son voisin : "mais non, andouille, c'ets un tableau !" Et le premier réplique : "qu'est-ce que t'en sait, c'est peut-être un film suisse...."
* Notre prof de version d'naglais, en 2e année de fac, nous conseillait d'aller au cinéma à Bâle pour voir les films en VO sous-titrée. Mais il ajoutait : "bon c'est dommage, comme le sous-titrage est en français, en allemand et en italien, on voit plus beaucoup l'image..."
Commentaire
-
Cetet année, j'ai décidé d'être grand seigneur et de ne pas aller au cinéma durant ces trois jours...
Ben oui, faut bien que le commun des mortels (la plèbe quoi) qui ne dispose pas de carte illimitée puisse se divertir un peu...
Ahlalalala, ma generosité me perdra... :cool:[img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
Commentaire
-
effectivement, c'est un joli score... Quant aux pourris qui prennent des cartes illimités, je ne leur répondrai même pas ! enfoirééééééééé ![b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
Dagonides, excellentes tes blagues sur le cinéma suisse
Mais pour les sous-titrages, c'est seulement dans les cantons bilingues !! A Neuch on a que le français et c'est tant mieux !!
Sinon j'ai vu des affiches pour le festival international du film fantastique qui se tient à Neuchâtel, du 4 au 7 juillet je crois... il y a de belles perles parfois, que ceux qui en ont la possibilité n'hésitent pas à aller les voir...
Commentaire
-
Rappelons qu'au festival du film fantastique en Suisse, vous pourerz voir les désormais mythiques films de Maurice LeRiche : La Créature du Lac Noir Léman, Les Envahisseurs envahissent les coffres de la Schweitzer Bank et The Blob contre les vaches Milka. Toute une époque...
Malheureusement la direction du festival a refusé deux oeuvtes très modernes, Heidi XII : la résurrection, et Le Loup-garou du canton de VauDernière modification par dagonides, 24 juin 2002, 21h55.
Commentaire
-
Euh juste pour te préciser quand même que lors de ce festival INTERNATIONAL rares sont les films suisses présentés très cher Dagonides... il y a souvent des perles venant d'Asie, du Moyen-Orient, de Scandinavie, des USA, d'Espagne, etc... je crois même que souvent il n'y a pas de films suisses, et tant mieux d'ailleursProvient du message de dagonides
Rappelons qu'au festival du film fantastique en Suisse, vous pourerz voir les désormais mythiques films de Maurice LeRiche : La Créature du Lac Noir Léman, L'Attaque des Tomates tueuses dans les coffres de la Schweitzer Bank et The Blob contre les vaches Milka. Toute une époque...
Ce qui est étonnant avec les films suisses, c'est que même les Suisses les trouvent plus que nuls et niais

Commentaire
-
Je m'en doute, je m'en doute.Provient du message de gameslover
Euh juste pour te préciser quand même que lors de ce festival INTERNATIONAL rares sont les films suisses présentés
Un de ce sjours, je vous raconterai Snap shot, présenté à Gerardmer il y a 2 ou 3 ans, un truc à mourir de rire avec une louve-garoute.
Commentaire
-
Ben viens voir par toi-même !! Du 4 au 7 juillet tu seras en pleines vacances non ?? Petit déplacement jusqu'à Neuch, tu peux même dormir chez moi si tu veux et tu vas voir les films, franchement moi des films suisses j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas... mais si ils représentent 10% de tous les films présentés lors de ce festival ça serait déjà énorme je crois... il y a par contre beaucoup de courts-metrages suisses, mais j'appèle pas ça "films"...Provient du message de dagonides
Je m'en doute, je m'en doute.
Un de ce sjours, je vous raconterai Snap shot, présenté à Gerardmer il y a 2 ou 3 ans, un truc à mourir de rire avec une louve-garoute.
Commentaire

Commentaire