t'aurais pu dire merci pour ma ptite review d'abord !
Fête du cinéma
Réduire
X
-
Merci Psycho pour ta petite review
(c'est quoi une review ?
)
(et oui c'est une règle et j'en bouffe toute la journée, c'est pour ça, j'ai pas pu m'en empêcher ...
)
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
review c'est le terme qui convient pour pas mal de choses : test de jeux videos, revues de presse, etc...mais j'arrive pas à trouver un mot équivalent en français (je sais, je suis nul en français
) : le plus proche que je donnerai serait test, mais ça s'applique aussi pour des livres, films de ciné...en gros c'est l'article ou tu donnes ton avis et tes impressions.
ahem tu me pose des question trop dures, t'étonne pas si après je m'explique mal...
Commentaire
-
C'est marrant quand même quand on pense que MIIB est sorti le 11 juillet ici, j'avais d'ailleurs lancé un topic sur le sujet
Au fait ça vous intéresserais de savoir pourquoi on a les films tellement en avance chez nous alors que c'est exactement les mêmes versions qu'en France ?
Je demande parce que je veux pas qu'on m'accuse à nouveau de vanter sans arrêt la Suisse alors que je suis autant suisse que Psychofox

Commentaire
-
Honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien nous faire, petits français que nous sommes, de savoir que les films sortent plutôt en Suisse qu'en France ?
Comme on dit chez moi "Ca m'en touche une sans remuer l'autre"ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Oh de savoir ça je pense effectivement que ça n'a aucun intérêt, mais de savoir POURQUOI ?? Là peut-être que ça peut intéresser du monde...Provient du message de Lord Seb
Honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien nous faire, petits français que nous sommes, de savoir que les films sortent plutôt en Suisse qu'en France ?
Comme on dit chez moi "Ca m'en touche une sans remuer l'autre"
Commentaire
-
MDRProvient du message de Lord Seb
Comme on dit chez moi "Ca m'en touche une sans remuer l'autre"
Jamais entendu celle-là... Mais tu sors d'où toi mon Potamoi ?
C'est terrible tes expressions 
Psycho: merci pour la définition, ça me disais vaguement quelque chose mais sans plus (moi c'est mon anglais qui est très mauvais
).
Et je ne pose pas de questions compliquées, mais... c'est quoi cette bouteille de lait ???
Dernière modification par Kimy, 16 juillet 2002, 19h24.Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire

Commentaire