Fête du cinéma
Réduire
X
-
Beeeuhh y a toujours trop de monde à la fête du cinéma, et j'ai déjà vu tous les films qui m'intéressait... Alors euh voilà
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
-
As-tu vu l'auberge espagnole ? si non, alors tu n'as pas vu tous les films que tu DEVAIS voir...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Ben disons que l'Auberge Espagnole ne m'intéresse pas suffisamment pour que j'aille débourser 4,50 euros.
Je préfère les garder pour l'âge de Glace qui sort demain...

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
tu as tort, petit lord (ct pas le titre d'un da, ça ?)...
l'auberge espagnole est de très loin le meilleur film que j'ai vu cette année... alors bon, ça reste mes goûts, mais là vraiment, c'est une hérésie de ne pas voir ce film !
Commentaire
-
Ben je roule pas trop sur l'or en ce moment moua...
Et quand toi aussi, peu d'argent tu auras, moins de films tu verras
Et pour cette appellation réductrice de "petit Lord" que je réfute catégoriquement, c'était dans le "Petit Lord Fauntleroy", un téléfilm culte

Commentaire
-
il me semble bien qu'un da en avait été tiré, diffusé sur l'éminente cinquième... en tout cas lord (sans le petit
), je ne roule vraiment pas sur l'or, mais ces derniers je m'étais assez restreint sur le cinéma... et pour l'instant j'en suis à 4 films pour 11,50... franchement, est-ce la mort ? au pire, tu aurais arrêté de bouffer pdt 3 jours, mais franchement, où est le problème, hein ??
Commentaire
-
Arf, jeûner pendant 3 jours !!! Mais il est ouf lui
Manger c'est sacré merde, j'irais louer ton auberge espagnole dans un videoclub puisque c'est comme ça

Commentaire
-
Rhâââââââ, sacrilège ! tu t'en repentiras, sagouin !
Commentaire
-
pas des masses effectivement... mais le peu que j'ai vu (et la masse de ceux dont je suis certain qu'ils ne m'auraient pas plu) fait que je lui décerne ce titre sans problème...
J'veux dire, y a aucun film depuis le début de l'année qui m'ait enthousiasmé comme l'a fait l'auberge espagnole...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
Si je peux me permettre... C'est un film EXCELLENT ! J'y suis allée hier soir, franchement j'ai trop aimé, c'est terrible, c'est drôle, c'est fin, ça fait cogiter, c'est c'est c'est.... c'est ça qui va faire que les inscriptions en fac ERASMUS vont crever le plafond à la rentrée prochaine
Non franchement LordSeb, crois-en ta vieille potato, sacrifie moi ces quelques euros et file au ciné, et si vraiment tu nous joues l'affamé après ça, j't'enverrai un bon poulet au curry par la poste
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
Arrrrr.... Si tu me prends par les sentiments
Bon ok, j'y ferais un p'tit effort cette fois-ci...
P.S.: Kimy, j'aimerais un peu de petites épices sur mon poulet au curry, silteuplémerciABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Commentaire
-
Effectivement c'est un DA qui passait sur la 5, pas la 5èmeProvient du message de arnold_le_joufflu
il me semble bien qu'un da en avait été tiré, diffusé sur l'éminente cinquième...
Dans l'emission après l'école si mes souvenirs sont bons... c'était l'histoire de Cédric, un petit enfant vivant aux USA qui à la mort de son père doit aller vivre chez son oncle, un comte, en Angleterre... vraiment très belle histoire, très triste et émouvante...
J'ai encore la chanson dans la tête "va Cédric va... ne faibli pas... tout s'arrangera...... le petit Lord a la noblesse, le petit lord a la richesse, mais parfois, il perd l'espoir..."
Très jolie je trouvais... enfin un excellent DA...
Commentaire
-
Ok, ok, j'irais, mais vous me devez tous un poulet au curry !ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !

Commentaire

Commentaire