Final Fantasy X

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Indianagilles
    C'est la même voix. Sauf que dans les flashback, l'acteur joue sobrement et pas comme un débile.
    Ah ouais ???
    Tu es certain ??

On dirait vraiment 2 voix totalement différentes... il est débile d'avoir joué comme ça au lieu de rester sobre... c'est vraiment dommage alors

J'aurais vraiment jamais pensé que c'était la même voix alors

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

Indianagilles a raison : c'est le même qui fait les 2 voix de Tidus, et il aurait MIEUX fait de garder sa voix de narration !
      Heuresement, toutes les voix ne sont pas pourries dans FFX : la meilleure voix masculine est celle de Kimahri (qui me rappelle un peu le Dr John dans GK 1) et la meilleure voix féminine est celle de Lulu...

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de gameslover
        Euh franchement moi j'ai plutôt trouver que FF10 était très tactique comme jeu et pas bourin du tout... tu ne peux pas tuer n'importe quel monstre avec n'importe quel personnage et avec n'importe quelle arme ou magie...

Donc non, il est loin d'être bourrin à mon avis... contrairement à FF8 justement qui lui était vraiment le roi du bourinage !!
        Justement, FF10 est 100x plus bourrin!

C pas dans FF8 que tu peux dépasser les 99'999 HP ou dommages ^^

Pis c pas dans FF8 que tu fera 700'000 de dommage avec un overdrive ou une G-Force ^^

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

FFX est beaucoup plus tactique. T'es obligé de prendre certains persos pour abattre certains ennemis par exemple, sinon ça marche pô.
          FF8 avait un système de combat très pauvre et peu interessant, qui se résumait à utiliser les G-Force sans arret (je précise que j'ai bien aimé FF8)
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Le Mog

Justement, FF10 est 100x plus bourrin!

C pas dans FF8 que tu peux dépasser les 99'999 HP ou dommages ^^

Pis c pas dans FF8 que tu fera 700'000 de dommage avec un overdrive ou une G-Force ^^
            Euh franchement pour en arriver-là il faut déjà y aller !! C'est seulement juste avant la fin, en faisant toutes les quêtes que tu peux arriver à de tels résultats... sinon tout le long du jeu tu es obligé de tout la jouer très tactique si tu veux gagner... aucun bourrinage à mon sens donc...

Je partage l'avis d'indiana concernant FF8, il fallait tout le temps utiliser les G-Force et en plus on ne pouvait pas les racourcir ou les stoper... dans FF10 au moins tu peux les racourcir et tu es de loin pas obligé de les utiliser...

Non dire que FF10 est bourrin me parait bien absurde alors...

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Indianagilles
              FFX est beaucoup plus tactique. T'es obligé de prendre certains persos pour abattre certains ennemis par exemple, sinon ça marche pô.
              FF8 avait un système de combat très pauvre et peu interessant, qui se résumait à utiliser les G-Force sans arret (je précise que j'ai bien aimé FF8)

Dans FF8 tu n'as pas besoin des G-Forces ^^

Moi je te finis une partie sans jamais un invoquer une seule! :P

Commentaire

• tidus
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 239

arf dans FF10, faut pas utiliser tes chimères contre les boss!!!!
                paske déjà, ça te ruine 3 tours en overdrive, après, contre Seymour, il te les détruit en fesant "mort douce"...
                Dans FF8, tu pouvais les utiliser sans modération...cler du bourrin! ^^
                Dites, j'en suis à Seymour Sublimé, au pied du mont gagazet...j'arrive po (((((( help me! please
                A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Seymour Sublimé : très simple !!

Tu lui infliges poison avec Lulu et la magie cyanure, déjà ça lui fera perdre naturellement pas mal de HP...

Ensuite avec Auron tu lui fais un petit Trepan... ainsi Tidus frappe fort et bien !!

Après tu as qu'à prendre le trio Yuna, Tidus Auron, tu te soignes tranquillement afin d'avoir toujours plus de 4'000 HP et tu attaques quand tu peux, de toute manière avec Cyanure il perd beaucoup de vie à chaque tour !!

Au moment où il va lancer son OD, tu es averti, seulement elle n'a pas lieu tout de suite, alors tu fais en sorte qu'au tour où elle aura lieue, juste avant ce soit Yuna qui doive passer... ainsi tu peux invoquer une chimère en sacrifice

Si tu en as une en OD, c'est encore mieux

Tes personnages reviennent en pleine santé et tu peux l'achever sans le moindre mal...

Et voilà, c'est vraiment très simple

Commentaire

• tidus
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 239

c'est ça le blem!!
                    c'est que mes persos ont max 3'500 HP!!!
                    je balance cyanure, puis booster sur tidus, yuna, silence sur sublime.
                    il lance faucheuse, 2 de mes persos retsent en vie avec 400-500 HP. Il enchaine avec sa lance ki me tue de suite (800 HP...).
                    Il macheve avec la meme technique puisque je n'ai pas le temps de me soigné... arg

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

3500 HP ???

Là c'est étonnant... je ne peux malheureusement pas tellement te conseiller car on a visiblement pas du tout la même façon de jouer...

Moi en arrivant au sommet du Gagazet, j'avais Tidus à 5000 HP environ et Auron à passé 6000 !!

Bon faut dire justement que dans un rpf je fouille les décors dans leurs moindre recoins... ce qui fait que j'ai automatiquement beaucoup de combats... donc beaucoup de PC, etc...

Si tu avances le plus vite possible je crois qu'effectivement les combats finaux peuvent se révéler insurmontables...

Je commence à mieux comprendre pourquoi j'ai trouvé ce jeu aussi facile... c'est juste ma façon d'y jouer qui a tout fait...

Enfin à part ça je ne saurais te conseiller que la simple méthode de faire pas mal de combats au Gagazet, ils rapportent pas mal de PC il me semble... comme ça tu auras des persos d'un niveau plus élevé en HP surtout...

Bon peut-être que ça dépend aussi de ton utilisation du sphérier... mais normalement ils devraient avoir bien plus que 3500 HP à ce niveau du jeu...

Une solution plus simple mais pas très héroïque consiste simplement à mettre 2-3 chimères en OD avant le combat contre Seymour et de les invoquer à ce moment-là... ainsi il ne fait pas long feu...

Mais bon c'est lâche comme tactique je trouve...

Commentaire

• tidus
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 239

ben en fait, j'ai un pue fait vite, oui ^^
                        mais les combats au mt gagazet sont durs et ils rapportent que dalle en pc!
                        pour tidus, il lui faut 6000 pc pour passer au lvl 1...et pour atteindre le prochain hp +200, il me faut 4lvl. et il aura 3000hp...
                        c'est yuna auron et kimahri qui ont le + de hp : contre isaaru, javai auron et yuna et j'avai dû entraîner yuna pour les chimères. Kimahri c'est au portique, contre les deux ronsos, j'ai dû l'entraîner.
                        Arg, en +, même qi j'utilise la méthode lâche, il aura 3 tours d'avance sur mes persos (je fait l'OD, il me tue avec "mort douce". Puis il a tout le loisir de faire faucheuse, puis lance létale et vie max...). Je suis foutu...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Moi je trouvais qu'ils rapportaient encore pas mal en PC les combats du Gagazet...

Mais tu as Yojimbo ??

Si tu ne l'as toujours pas redéscent simplement le Gagazet et avant d'aller au portique descent par le chemin qui passe sous le pont... tu trouveras une grotte avec des combats qui rapportent aussi pas mal et tu pourras peut-être te payer la chimère Yojimbo !!

Avec lui en OD tu tues n'importe quel ennemi d'un seul coup !! Même Seymour ou les chimères purgatrices !!

C'est une tactique très très lâche et qui coute cher en gils, environ 100'000 pour qu'ils fasse le coup...

Mais bon vu ton problème et que tu n'as visiblement pas envie de faire d'autres combats durant des heures je vois vraiment pas d'autres solution, désolé...

Commentaire

• tidus
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 239

ben si je veux bine faire des combats mais me retaper le mont gagazet...et pi jai po assez pour me payer yojimbo, et en plus tuer un bos en un seul coup...ca c lache! (et pi chui fauché! ^^)
                            a la limite, je repasse par la grotte du priant et je monte en lvl... arg
                            je reessaierai de le tuer avant ^^

Commentaire

• tidus
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 239

<decone>
                              faudrait créer un forum pour jeux videos avec MGS2, devil may cry, FFX, GTA3, etc! ^^

</decone>

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Franchement tu devrais te refaire le Gagazet... et ensuite retourner dans la grotte puis aller faire un tour sur la plaine félicitée... les monstres présents là-bas rapportent pas mal de PC je crois, vu que la plaine est immense, tu as de quoi faire... ensuite tu remontes et normalement tu auras des persos de niveau normal en arrivant face à Seymour

Commentaire

Chargement...