En Taro Adun !
Réduire
X
-
LOL, trouvé sur un forum anglais... J'adore
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Commentaire
-
Cela va vous surprendre mais je n'ai jamais jouer à starcraft, pourtant je suis un grand fan de warcraft mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer
Et d'aprés vos commentaires j'ai raté quelque chose de bien
:knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
"corvus audacior quam leonis est"
Commentaire
-
Oui, en quelques sortes tu a raté ta vie en entier, ton émancipation psychique vis à vis des structures ludiques particulaire élémentaires et le plaisir suprême de voir ses zerlings évisser des SCV sans défense dans une nuée d'explosions.
Non, plus sériusement c'est quand même un trés grand jeu.Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui, gen 4 avait donné 6 étoiles à TA et 5 a starcraft en précisant de le chef-d'oeuvre de bilzzard ne serait jamais un titre mythique car tro peu inovant. Je ne peut pas m'enpécher de rigoler en y pensant. Ta n'est plus du tout joué en réseau et n'a aucun pro-gaming.
N'oublions pas que ces mêmes testeurs pensait que Quake était moins bon que shadow warrior et que duke surpassait Quake en... réseau!!!Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin
Commentaire
-
Bah, c'est clair qu'après coup c'est toujours simple de critiquer les notes (Si je ne m'abuse, des jeux comme Monkey Island 1 avaient été assez mal notés à l'époque), mais pour des jeux comme Starcraft, j'ai de la peine à comprendre ! Sans doute avaient-ils testé exclusivement le jeu lui-même, sans se soucier du background et de l'histoire...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est vrai que c'est facile de juger aprés coup mais quand même je trouve que parfois le manque de jugeotte des journalistes est criant, on a plus l'impression de voir des amateurs que des hardcore gamer (d'ailleurs, par exemple, tout les wargame tour par tour sont decendus sous prétexte généralement que ce n'est pas trés marrant. Gen 4 avait mis seulement 3 étoiles à Homm2 et moins encore a allied general).
Dés que l'on voit la vidéo introductive de starcraft et le premier brifing on ressent une telle jubilation ludique que l'on ne peut pas dire "moui.. mais c'est que de la 2D" sans passez a mes yeux pour un pauvre amateur n'aimant pas vraiment les jeux vidéo.Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin
Commentaire
-
ah mais on est d'accord... Y a des fois, je me demande où les mecs vont chercher leurs notes... C'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à nous lancer dans l'abandonware ! "C'est quoi ton jeu là ? C'est pas en 3D ? même pas.... pfff..." et ouais, le monde du Jeux video en est là. Je disais juste que certains jeux qui semblent sans grand intérêt et finissent par faire un carton...
Starcraft c'est de la 2D, une résolution toute pourrie, mais c'est un jeu absolument magnifique !Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Au fait a ton avis les mags se font-ils payer pour les notes qu'ils atribuent? (pasque les "petits jeux" pas trés connus sont toujours assez sous-évalués)
C'est une opinion assez répandue (a en juger par le courrier des lecteurs) mais je n'ai jamais réussi a avoir un avis sensé là-dessus (sauf que pour shadow-warrior ils avaient vraiment dut se faire payer
)
Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin
Commentaire
-
Ouais je me souviens de l'histoire des étoiles dans Gen4...
Starcraft n'avait pas eut le maximum car, tenez vous bien, il y avait pas de bateau !!!
BRAVO !!! faut le faire de dire des conneries pareil surtout pour un mag'
Remarquez Joy c'est pas mieux quand je lis sur Warcraft 3: "Enfin blizzard passe a la 3D............"
Oui et alors, je suis sur que meme en 2D le jeu serait aussi bien avec même des possibilités de vendre le jeu sur des petites config.....
Commentaire
-
War 3 tourne sur les petites config : un 350 avec tnt fait l'affaire (ben c'est une petite confing, un septièmede la fréquence qui est au top du catalogue, même starcraft de faisait pas ça (il aurait falu qu'il tourne sur un 33 Mhz))
Je sais le raisonement n'est pas valable a 100% mais tout de même.Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin
Commentaire
-
Starcraft passait sur mon DX2-66, fallait juste désactiver les anims, bon c'était un peu lent mais quel plaisir
ajout:
de plus l'évolution des PC avant l'apparition des cartes 3d était beaucoup plus sensible que maintenant...
Murlock qui avec son PIII joue toujours à plein de jeu avec sa TNT2Dernière modification par murlock, 08 août 2002, 12h44.
Commentaire
-
War 3 ne passe pas chez moi alors que j'ai un 500Mhz, 256 RAM et une carte ATI Rage 128 de 32 Mo... Impossible de jouer...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire

Commentaire