En Taro Adun !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Provient du message de Lord Seb

Par contre, pour ce qui est du multi-joueur, les quelques parties que j'ai faites sur Battle.net m'en ont dégoûté.
    Au moins dans la plupart des Quake-like (ou Diablo-like), les newbies ont une chance de s'en tirer honorablement, dans Starcraft pas de pitié pour les débutants.
    Je n'ai ressenti aucun plaisir à me faire laminer en 2m30 sur internet.

Bref, expérience à oublier...
    As tu testé la dernière version B.Net ?? Tu peux maintenant revoir toute la partie au ralenti, ou temps reel, et donc étudier les techniques de l'adversaire, voir tes lacunes etc...

Je dis ca car j'ai eu le meme sentiment au début ou starcraft était sorti, mais depuis ce patch, ben tu vois qu'en finale, tu aurais pu gagner simplement des fois....

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est aussi pour ça que Blizzard a creer un systeme de niveau sur Warcraft III

Comme ça si l'ont souhaite jouer avec des gens de son niveau bnet le recherche a notre place........le defaut on tombe rarement sur des français

Commentaire

• Von Grifus
        Dark Knight

• avril 2001
        • 415

...
        Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h19.

Commentaire

• X-Or
          Knight

• avril 2002
          • 384

argh non, commencez pas à sortir les noms francais!!!
          Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

pourtant 12 pn c'est pas trop dur a detruire..............Dark Swarm + hydra en dessous

ou bien reine + la bave verte avec devoreur et enfin la plus couteuse: masse scourge

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Oui, enfin, bon, quand je dis "pas trop bourrin en mode solo", faut nuancer... Je parle pas forcemment des dernières missions des Protoss qui sont ultimement bourrines...

Au passage, pour contrer les Carriers, rien de mieux que quelques High Templars et le tour est joué !

Au passage, d'accord avec X-Or ! Par pitié, de la VO pourles jeux de ce niveau ! (les voix sont tellement grandioses en Anglais...)
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Von Grifus
                Dark Knight

• avril 2001
                • 415

...
                Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h18.

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Ouais avec leur éclair...mais dans la version USA ils sont plus résistants que dans la version FR...
                  ben non c'est impossible sinon les matchs seraient desequilibrés entre un protoss ricains et un protoss français.......

avant le patch 1.08 les carieers avaient 4 d'armures maintenant ils en ont plus que 3

Autant j'apprecie la VO sur Starcraft/broodwar que sur warcraft je reste un inconditionnel de la VF.............rien que la traduction justifie l'achat du jeu
                  Dernière modification par Guybrush02, 25 juillet 2002, 23h11.

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Alors je vais te dire, j'ai jamais entendu la VO de Warcraft, mais je dois bien admettre que c'est une des seules VF dont les voix sont excellentes ! Je sais pas où y ont trouvé le narrateur, mais il colle à fond avec l'ambiance !

Autre petit avantage de jouer à Starcraft en solo, on peut régler la vitesse ! Alors 90% du temps, je joue au max, et le reste, pendant les attaque de camp adverse, je mets au min, histoire de pouvoir avoir une véritable stratégie (assignation précise des ennemis). Parce que c'est vraiment pas aisé de diviser tes 10 marines en deux groupes de 5 pour attaquer deux Zealots... Tu cliques dans le vide, du coup tes marines se mettent à bouger et se font détruire la face... Et puis avec le temps ralenti, ça devient de la Stratégie et non plus seulement une course au clics...
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

c'est pas bete, j'y ai jamais pensé

Commentaire

• X-Or
                        Knight

• avril 2002
                        • 384

Je veux pas etre médisant, mais la VF de warcraft sont aussi risibles que celle de starcraft. c'est du grand n'importe koi.
                        J'ai l'impression que Blizz a le chic pour faire des localisations francaises à chier.

Non, mais franchement, est-ce que quelqu'un ici a comparé un briefing de Starcraft en VF et VO?? c'est le jour et la nuit!!!
                        Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

hop, dernière mission Protoss de Starcraft temrinée, là aussi tout en délicatesse... 8 Dragoon qui foncent à travers le camp ennemi. Pourquoi ? Pour se sacrifier tout simplement pour me permettre de localiser l'Overmind. En bordure du village, 8 Carriers et 3 BattleCruisers. Dès que l'Overmind est repéré, les BattleCruiser balancent un Yamato gun et les 8 Carriers viennent subtilement...... rien du tout. On fonce, tout le monde crève et SCHRIUK ! L'Overmind est mort ! Bon, allez direction BroodWar maintenant.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de X-Or
                            Je veux pas etre médisant, mais la VF de warcraft sont aussi risibles que celle de starcraft. c'est du grand n'importe koi.
                            J'ai l'impression que Blizz a le chic pour faire des localisations francaises à chier.

Non, mais franchement, est-ce que quelqu'un ici a comparé un briefing de Starcraft en VF et VO?? c'est le jour et la nuit!!!
                            Pour ma part franchement je préfère largement la VF pour la simple et bonne raison que je pige que dalle à la VO

Mais pour avoir eu les 2 versions je trouve que les voix françaises étaient d'aussi bonne qualité que celles anglaises...

Commentaire

• koko90
                              Compte archivé

• juillet 2002
                              • 137

Moi j'ai la Vo de starcraft, la vf de broodwar (et depuis peux la vo de broodwar). Bien que la doublure soit excellente je reste persuadé que la version originale était un tel modèle de perfection qu'aucune traduction ne poura jamais l'égaler.
                              Lemme 90 d'hilbert ? Non, du lapin

Commentaire

• Guybrush02
                                320x200x256

• avril 2001
                                • 6825

ah bon cite-nous un exemple risible sur Warcraft 3.......
                                Bon courage car c'est le jeu le mieux traduit que j'ai pu voir!

Pour Starcraft, peut etre que l'anglais illustre mieux un univers futuriste ok.......c'est possible

Commentaire

Chargement...